| Auteur | Message |
|---|
Seto AKA Jill Joueur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 11/05/2013 à 16:13 |
|
On essayera rien du tout oui. Ni moi ni Solen ne créérons ça. Pas en tant qu'arme.
Sur le chan, ça parlait éventuellement d'en faire un Pendentif (Yo) ou un Accessoire (Lazarus), auquel cas c'est négociable, mais où il faudra probablement retoucher aux caractéristiques de toutes manières. |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 13/05/2013 à 17:26 |
|
Les sorts d'effets all target = poubelle, y'a pas à chercher plus loin. Mais l'item en soit j'ai rien contre persos. _________________________ Groupe OVA sur FB |
Cloud Streifer AKA Dylan041210 Joueur
 Ninja niveau 100
Posté le 25/07/2013 à 12:14 |
|
Je remonte un topic d'un peu loin, mais j'pensais, au pire, y a pas moyen de créer les rares, pas en tant que rares, mais a gagner au combat, créer l'Ocarina en arme générique, sans les sorts d'attaques, puis, selon avec l'objet avec lequel tu fusionne l'Ocarina, avoir par exemple le Boléro du feu, avec l'objet du feu, Menuet du bois, avec l'objet de terre, etc ...
( Avec un paquet de focus a dépenser genre 50 pour tout les sorts et 75 pour le requiem a fusionner avec je sais pas quoi ? ) |
Seto AKA Jill Joueur
Posté le 25/07/2013 à 12:18 |
|
Hmm. Au vu de comment le système d'objets fonctionne, ça impliquerait de faire un nouvel item "Ocarina" pour CHAQUE variante possible et imaginable de la proposition.
En soit la proposition n'est pas si mal, mais ça demanderait BEAUCOUP de boulot... Et personnellement, je ne reviens pas sur ma position, même avec beaucoup de focus. Pas ça en tant qu'arme. Pas tel que c'est proposé là même. |
Maître d'armes AKA Dylan041210 Joueur
 Maître d'armes niveau 40
Posté le 25/07/2013 à 12:21 |
|
Comme dit par ... Toi plus haut je crois, ca conviendrait peut-être mieux en accessoire, mais il est vrai que j'avais pas pensé du coup au nombre de création d'item que cela impliquerait, il est vrai que ca ferait peut-être un peu beaucoup, maais une fois l'Ocarina de base crée, y a pas moyen de le "dupliquer" pour créer les autres histoire que ce soit moins chiant ? Pis les modifier après quoi. |
Seto AKA Jill Joueur
Posté le 25/07/2013 à 12:33 |
|
Eh bien, techniquement si, mais ça impliquerait quand même de faire l'ocarina de base (rien de compliqué là dedans évidemment), puis un Ocarina "feu", un Ocarina "lumière", un Ocarina "eau", un Ocarina "terre-feu", un Ocarina "feu-eau", et ainsi de suite... Pour chaque variante existante. Sans même parler de la galère que ça serait pour en différencier 2 pendant les échanges (bon, on peut changer le nom pour ça j'imagine).
Globalement, la proposition impliquerait... 1 (l'ocarina de base) + 6 (ocarina + 1 élément) + 5 (ocarina avec 1 élément + 1 autre élément) + 4 + 3 + 2 + 1 = 22 variantes du même objet. Ca fait, genre, beaucoup, surtout pour un seul item. (Il est pas impossible que je me plante complètement dans le calcul, mais vous avez compris l'idée)
Dans les faits, ce n'est peut-être pas si énorme que ça a l'air remarquez, mais j'ai comme un doute sur la question... Et même si le principe me paraît intéressant, j'ai un peu de mal à vouloir mettre ça en application, désolé. D'autant plus qu'on s'est encore jamais décidé clairement sur quoi faire de l'item, une arme étant à la fois hors 1) "champ" de ce que fait l'ocarina dans le jeu de base (je suis peut-être pas clair, mais dans les faits, c'est CLAIREMENT pas une arme) 2) de question.
EDIT: cela étant dit, je viens de voir qu'il y a des trucs en rapport avec tout ça dans la base... je regarderai ça de plus près. |
Dylan041210 Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 25/07/2013 à 12:41 |
|
Ha d'accord non mais moi je parlais d'un seul élément par Ocarina, donc celui de base, 6 autres pour les éléments et basta quoi ^^
Et pour les Ocarina il me semble que ça fait un peu plus de 22 mais je dit ca juste de tête
Imagine rien qu'avec trois éléments :
Feu + Terre + Eau Feu + Terre + Ténèbres Feu + Eau + Ténèbres
Etc ...
Je pense que tu peut monter a plus d'une cinquantaine comme ça ^^ |
Yann Solo Dieu tout puissant
Posté le 26/07/2013 à 18:54 |
|
On a + vite fait de rajouter les sorts à ocarina en boutique et de foutre un objet Ocarina qui booste ces sorts-là  _________________________
 |
Fébrile Joueur
 Barbare niveau 100
Posté le 26/07/2013 à 19:46 |
|
Je suis d´accord. Par contre, en ce qui concerne les joyeaux din farore et nayru, ça aurait été pas mal en tant que rares (accessoire) ^^ _________________________
 |
Xehanort Joueur
 Archimage niveau 100
Posté le 26/07/2013 à 22:20 |
|
Rofl, combien de fois faut dire que les Rares font obligatoirement une Fusion ? Tu veux qu'ils fassent quoi, ces sorts, une fois fusionnés ? _________________________
 |
Execution AKA Rengar Joueur
 Berserker niveau 100
Posté le 26/07/2013 à 22:38 |
|
Xehanort a écrit:Rofl, combien de fois faut dire que les Rares font obligatoirement une Fusion ? Tu veux qu'ils fassent quoi, ces sorts, une fois fusionnés ? |
GRANDIR TON PERSONNAGE ! |