Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Suggestions diverses
      Inetrface Graphique

Une nouvelle interface graphique?!
Non, celle-là est top   50% (1)
Oui, ça nous changerai un peu de celle-là   0% (0)
Proposez les deux dans le profil   50% (1)

AuteurMessage
Fébrile
Joueur

Barbare niveau 100
Posté le 11/07/2013 à 22:00

Je vous propose aujourd´hui de changer d´interface graphique. Je vous propose de changer les icones de la barre de navigation ainsi que la couleur de fond voir meme peut-etre la police.

Si certaine ne sont pas d´accord de changer, je propose que vous mettez dans les options de profil, la première interface ainsi que la deuxième.

Qu´est ce vous en pensé?

Archimage niveau 100
Posté le 11/07/2013 à 22:03

Dit dans ton topic >
Yann Solo a écrit:
Le css c'est un template hein, on peut pas "écrire des pages" en css (du moins pas en css seul)
Perso je m'en sers pas... Si c'était à refaire j'en foutrais plein partout et on pourrait s'en servir pour faire des interfaces différentes (des thèmes quoi), mais là je vais pas tout recoder juste pour ça Mr Green

Enfin j'en utilise un poil mais vite fait, c'est du css inline déclaré dans les balises html, je charge pas un fichier css en début de page qui contiendrait toutes mes jolies classes déjà organisées...

En gros, aucune chance de voir une nouvelle interface

Barbare niveau 100
Posté le 11/07/2013 à 22:09

Oui mais il suffirai que Yann reprenne une page htlm qu´il a faite et que dans <head></head> il rajoute <link type="text/css" href="interface.css" />
Et ensuite il n´aurait que simplement à faire sa feuille css nommé interface.css et le tour et joué!

Necromancien niveau 100
Posté le 11/07/2013 à 23:56

J't'avouerais qu'on en a déjà parlé un peu dans notre forum de modérateurs tout puissant, et pour l'instant ça reste très hypothétique. Je suis pas sûr que faire un vote comme ça soit vraiment la meilleure façon d'aborder le sujet/problème.
Et tant qu'à changer des choses, autant taper dans une restructuration, pas juste changer deux couleurs et trois boutons.

Championne niveau 70
Posté le 12/07/2013 à 03:49

Afin d'améliorer l'aspect esthétique du jeu, je propose de placer des gifs animés au lieu du fond bleu ennuyeux actuel.

Barbare niveau 100
Posté le 12/07/2013 à 10:12

Oui mais tout restructurer serai un gros boulot car cela veut dire qu´il n´y a pas que le css qu´il faut faire, mais aussi tout refaire le htlm. Cela demande un gros boulot.

Necromancien niveau 100
Posté le 12/07/2013 à 12:07

C'est le principe oui.
Mais juste changer la couleur de fond, honnêtement, ça sert pas à grand chose.

Barbare niveau 100
Posté le 12/07/2013 à 13:43

Vous pouvez simplement commencer par les petites comme la couleur de fond puis les icones, et progressivement, vous obtiendrez une nouvelle interface

Maîtresse niveau 100
Posté le 12/07/2013 à 18:04

Sinon, vous pouvez personnaliser votre pack graphique.
Yann Solo
Administrateur

Maître d'armes niveau +
Posté le 12/07/2013 à 19:06

Comme dit sur le forum modo, j'ai aucun soucis pour coller le menu à gauche au lieu d'en haut histoire de mieux adapter les combats aux écrans larges cela dit
Par contre pour ça il me faut les images allant avec ce genre de nouvelle interface, donc s'il y a des motivés, à vos logiciels Mr Green