|
| Auteur | Message |
|---|
Dark_Link Joueur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 14/06/2013 à 10:53 |
|
chalut !!!
voila je viens proposé une série de "peut être" futur montre de classique final fantasy ( assez connu je croit ).
Pour commencé Final fantasy 6.
Terra.
 Stats voulues (au level visé): niveaux 40 STR: 20 DEX: 20 INT: 125 CON: 40 LUCK: 20
Stats au level 100: STR: 50 DEX: 50 INT: 275 CON: 100 LUCK: 50
Type: magicienne ( élémentaire de préférence ) Attaque de base:coup de baton Compétences:magie elementaire de base ( feu,glace,foudre) Résistance Magique: resistance naturel a la glace , et une faiblesse a la foudre Description:Elle ignore tout de son passé et se retrouve piégée entre la résistance qui sintéresse beaucoup à ses pouvoirs et lempire qui remue ciel et terre pour la retrouver. Terra, un personnage envahi de doutes qui se retrouve dans une aventure dont elle ne mesure pas toute limportance mais où elle va devoir prendre parti pour une faction.
maintenant un connu le tous le Chocobo !!!!
 Stats voulues (au level visé): niveaux 20 STR: 20 DEX: 45 INT: 10 CON: 20 LUCK: 20
Stats au level 100: STR: 100 DEX: 215 INT: 10 CON: 100 LUCK: 100
Type: Voleur Attaque de base: Coup de bec Compétences:lancé de Mog , chance du chocobo Résistance Magique: je ces pas Description:Les Chocobos sont des volatiles très connus et que l'on retrouve dans de nombreux Final Fantasy. Ils servent à se déplacer et aller dans des endroits inaccessibles à pieds et des mini jeux sont souvent créés avec eux.
PS: j'en chercherai peut être d'autre par la suite tous dépendra de cela  |
Byakuya Kuchiki(Bankai) Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 14/06/2013 à 17:03 |
|
Et si on veut les deux _________________________ "Bankai! Senbonzakura kageyoshi!"
Vous rêvez de jouer à un jeu de texte kirby? http://kirby-adventures.forumactif.org/ Venez nombreux !
Un forum RP pokemon donjon mystère : http://pokemon-d-m-7terres.forumactif.org/ |
Seto AKA Jill Joueur
Posté le 14/06/2013 à 18:34 |
|
Hmm. J'ai juste un "petit" problème avec ces 2 monstres, pour autant que Terra puisse qualifier bien sûr. C'est que, virtuellement, Terra n'est pas vraiment classifiable de "monstre" (bon, sa forme Esper, dans un sens, pourquoi pas), et surtout, les 2 ne sont pas réellement classifiables dans "méchants à affronter".
Je sais bien qu'il y a quelques rares exceptions (tel Super Sonic), mais quasiment tous les monstres sont... eh bien, des monstres, et surtout des ennemis là où ils apparaissent. Il y a bien quelques humanoïdes, certes, mais ils comptent techniquement comme streums là où on les affronte.
Dans le cas présent, Terra est un peu l'héroïne de Final Fantasy 6, et les Chocobos sont -à ma connaissance- des créatures pacifiques. Ca serait aussi valable que d'affronter des Yoshi sur la carte du monde, pour faire un point de comparaison.
C'est certes un gros problème, mais autrement les fiches sont bien faites. Bon, il y a encore des défauts, mais ça nous laisserait de quoi travailler techniquement. |
Dark_Link Joueur
Posté le 14/06/2013 à 19:06 |
|
pour Terra je suis d'accord avec toi j'avais pas vue sa sous cette angle mais techniquement dans final fantasy 13 les chocobo tu peut te battre contre eu ^^ donc sa en fait un monstre mignon
EDIT : Coucou les mutants je vient vous ramenez des nouveaux monstre ( toujours dans le thème de final fantasy ) .
Kefka ( méchant de final fantasy 6 pour se qui sont perdu )
 Stats voulues (au level visé): 50 STR: 50 DEX: 155 INT: 10 CON: 10 LUCK: 50
Stats au level 100: STR: 150 DEX: 215 INT: 10 CON: 50 LUCK: 100
Type: Voleur Attaque de base: Frontal carte Compétences: invocation de soldat bas lv ( si ces possible ) Résistance Magique: aucune Description: Kefka Palazzo est l'antagoniste principal du jeu Final Fantasy VI. Il est réputé pour être cruel, insensible. Son seul but : capturer Terra pour lui prendre ses pouvoirs.
Sephiroth

Stats voulues (au level visé): 100 STR: 265 DEX: 50 INT: 5 CON: 100 LUCK: 100
Type: Guerrier Attaque de base: Longue Lame Compétences: Décapitation Résistance Magique: resistance au feu , une faiblesse a la lumière Description: Sephiroth est un guerrier doté dune force surhumaine qui fait de lui le plus puissant de toutes les premières classes du SOLDAT. Il est une légende vivante et la Shinra.
Voila les 2 nouveaux ^^ des grand classic du final fantasy ( j'ai désactiver le sondage au passage ) |
Rengar Joueur
 Assassin niveau 100
Posté le 04/07/2013 à 13:35 |
|
Je suis pour , très bonne idée le chocobo , et même proposer de les faire de toutes les couleurs ( final fantasy 7 ) , comme on peux en même sur tout les zones de combat et adapter leurs levels
Pour terra et les autres boss de Final Fantasy , la bonne idée serait de les proposer en quête a faire ( Dissidia ) _________________________ Don't worry be Happy |
Malice AKA Itaru Joueuse
 Nécromancienne niveau 75
Posté le 04/07/2013 à 22:26 |
|
J'aime bien Sephiroth en mob HL. Kefka pas mal non plus, ils fait bien "Monstre".
, c'est un peu dégueulasse, mais mieux que le dessin.
Et "Masamune" en attaque de base plutôt que "Longue Lame" quand même, ça fait moins clodo  _________________________
 |
Xehanort Joueur
 Archimage niveau 100
Posté le 04/07/2013 à 23:34 |
|
Quitte à les inclure, autant foutre tous les autres grands méchants des FF Garland, l'Empereur, Cloud of Darkness & cie
(le coup de Sephi lvl100 et Kefka lvl50 me tique un peu, c'est pas parce que Sephi "et tr0 d4rque avaik son épé de 115 maitre" qu'il faut qu'il ai un lvl pareil, si les autres sont inclus je verrai + Garland lvl10, Empereur lvl20,..., Sephi lvl70, ect) _________________________
 |
Seto AKA Jill Joueur
Posté le 04/07/2013 à 23:46 |
|
D'un autre côté, Kefka dans la forme présentée ici est encore sujet à évolution, y compris dans son propre jeu. Etant donné qu'il devient un peu un FREAKING GOD sur la fin, le level 50 pour sa forme "normale" ne me fait pas tant tiquer que ça.
Sephiroth d'un autre côté, outre le côté "trop dark & shit", ça reste un guerrier bien, bien bourrin, et lui aussi est le boss final de son jeu (bon, granted, il a d'autres formes pendant le combat à proprement parler, mais il a forme humaine pour le grand final). Le level 100 est peut-être poussé haut - et encore, ça reste à déterminer - mais high level, clairement. C'est pas franchement censé être la préoccupation ultime ceci dit, le level étant modulable à volonté une fois qu'on a les stats de base. Et dans l'immédiat, celles-ci me conviennent, en plus du principe. J'y rejetterai probablement un oeil plus tard ceci dit. |
Dark_Link Joueur
Posté le 05/07/2013 à 22:12 |
|
tous a fait d'accord avec toi Seto après se ne sont que des proposition donc j'attend justement un regard neutre après j'ai lancé l'idée pour les personnages de final fantasy donc rien ne vous empêche de faire aussi qu'elle que recherche ensuite pour les images elle ne sont pas définitive je les et juste pioché sur google et pour se qui et de kefka ces sa qui et compliqué ces un sournois ( donc voleur ) mais il ne tape jamais vraiment lui même donc des petite invocation de soldat serait mieux  |