| Auteur | Message |
|---|
Fébrile Joueur
 Barbare niveau 100
Posté le 19/06/2013 à 19:31 |
|
Je suis actuellement propriétaire d´un forum et j´ai invité plusieurs personnes à venir s´y inscrire. Est t-il possible qu´une de ces personnes (très forte en informatique) puisse me supprimmer le site web? Car j´ai invité un joueur d´OVA qui m´avait d´ailleur volé tout mes rares je ne sais comment (et il disait sois disant que c´était son pote) mais là, je n´y coit plus. Alors, est ce que c´est possible? _________________________
 |
Eterna AKA Tyrano Joueur
 Barbare niveau 100
Posté le 19/06/2013 à 19:35 |
|
(Répondre avec ce perso en mode Dark, trop la classe ! Fin du Flood)
Oui c'est tout à fait possible, même si je trouve que le sujet est mal placé (après je sais pas où on pourrait le placer). Il suffit d'avoir un hacker qui a piqué tes codes, ton pseudo d'admin, et qu'il ait demandé la suppression effective.
Et, si je puis me permettre, c'est bête d'inviter quelqu'un qui a piqué tout ses rares avant.. _________________________ Tyrano sous sa forme maléfique |
Fébrile Joueur
 Barbare niveau 100
Posté le 19/06/2013 à 19:40 |
|
Oui, mais je pensait que c´était fini tout ça, et que c´était vrailent son pote, mais là, je n´y croit plus du tout!
P.S: Il y a le droit de l´insulter?  _________________________
 |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 19/06/2013 à 20:48 |
|
C'est un peu hors OVA, mais pourquoi pas... cela dit y'a la rubrique à brac hors OVA pour ça.
Bref, oui c'est sans doute possible. Cela dit, il doit surement avoir tes identifiants. Si il avait ceux ici, j'espère que tu n'as pas balancé le même mot de passe là bas... pcq à ce niveau ce n'est plus du hack... ;-) _________________________ Groupe OVA sur FB |
Fébrile Joueur
 Barbare niveau 100
Posté le 20/06/2013 à 17:06 |
|
Non, ce n´était pas le meme mot de passe. Mais, j´ai résolu le problème en bidouillant le code source et j´ai banni son IP _________________________
 |
Yann Solo Dieu tout puissant
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 21/06/2013 à 19:25 |
|
Bon, je déplace au moins le topic dans "Bordel" 
Après ouais, y a 2 hack : - Le VRAI hack, où le mec hack un serveur - Le kikoo-hack, "olol j'ai deviné le mot de passe du mec, prend garde FBI me voilà"
On a vu pas mal de hack depuis l'arrivée du jeu sur des mecs qui perdaient leur compte, mais je pense pas avoir besoin de dire duquel il s'agit... "Onoes j'ai filé mon pass à ducon parce que say monami et en fait c'est pas mon ami et il m'a tout volé" = pas du hack _________________________
 |