| Auteur | Message |
|---|
Itaru Joueuse
 Championne niveau 70
Posté le 26/05/2013 à 02:06 |
|
Ca m'a pas l'air d'un bug à corriger, si le mob à + de recuperation (Et ce même si c'est au dessus de 1000), c'est qu'il devrait de toute facon jouer avant... Enfin ca me parait logique. _________________________
 |
Shakuras Joueur
 Magicien niveau 10
Posté le 26/05/2013 à 09:53 |
|
ce qui chagrinne Yo, et pas entierement à tort, c'est qu'on propose au joueur de jouer alors qu'en fait ce n'est pas son tour mais celui du mob, ce qui pourrait fausser la suite des precision du joueur.
Pour resoudre ca, faudrait faire jouer le mob avant de filer son tour au joueur , très probablement apres un test "si les deux ont recup pour jouer, alors tester le plus haut, si mob alors mob joue avant de proposer au joueur le tour".
@Itaru ... C'est logique dans le deroulement du jeu, oui, MAIS techniquement, si le jeu te dit "au joueur de jouer" alors que ce n'est PAS "le tour du joueur" mais celui du mob, c'est un bug. _________________________

|
Yo Joueur
 Croisé niveau 100
Posté le 26/05/2013 à 12:53 |
|
Shakuras a écrit:| ce qui chagrinne Yo, et pas entierement à tort, c'est qu'on propose au joueur de jouer alors qu'en fait ce n'est pas son tour mais celui du mob, ce qui pourrait fausser la suite des precision du joueur. |
Ca fait un peu à la Ken des fois : tu es déjà mort mais tu ne le sais pas encore. Fais donc un tour qui ne sert à rien pour découvrir, qu'en fait, t'es mort. |
Yann Solo Ze big boss
 Ingénieur informaticien niveau 100
Posté le 26/05/2013 à 14:22 |
|
Vala, corrigé _________________________
 |
Vinc3nt AKA Dark_Link Joueur
 Ranger niveau 97
Posté le 26/05/2013 à 14:43 |
|
bonjours je profite de se Topic de bug mineur pour rapporter le mien .
Voila donc en combat avec plusieurs de mes perso .
Lien
Je ne ces pas d'ou sa vient mais a chaque foi je doit soit actualisé la page et recommencer le tours et avec mon chasseur ( et la compétence Piège de feu ) sa le fait beaucoup plus souvent des fois même plusieurs fois le même tour |
Gally Joueuse
 Maîtresse niveau 100
Posté le 26/05/2013 à 15:11 |
|
J'ai le même bug ("attaque avec"). Je pense que ça a un lien avec la correction.
Et mon combat est bloqué, Elf n'arrive pas à lancer son sort
Je laisse le combat en l'état, si un admin veut regarder. |
Dark_Link Joueur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 26/05/2013 à 21:21 |
|
hum je tien a signaler au passage que j'ai 3 personnage bugais :x j'avai eu le bug en combat avec un de mes perso je les fait sortir du groupe et maintenant les 3 autre ne peuve meme pu allez dans la section combat des que je vais dessu il me manque le truc Attaque avec et je peut rien faire ^^' ( je les et tosu sortis du donjon et du groupe ) les personnage bugai sont ( Damon Salvatore , Terra , |Odin| ) merci de bien vouloir m'aider ^^ |
Yann Solo Administrateur
 Ingénieur informaticien niveau OVER 9000
Posté le 27/05/2013 à 19:52 |
|
Persos sortis du combat normalement _________________________
 |
Gally Joueuse
 Maîtresse niveau 100
Posté le 27/05/2013 à 22:02 |
|
Je suis encore coincée en combat |
Feli P'tit noob
 Maître niveau 100
Posté le 27/05/2013 à 22:49 |
|
Même problème que les post précédent je suis coincé en combat et toute les tentatives d'action se solde par "attaquer avec". |
Yann Solo Dieu tout puissant
 Maître d'armes niveau +∞
Posté le 27/05/2013 à 23:14 |
|
Bug trouvé et pendu par les couilles en place publique _________________________
 |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 28/05/2013 à 00:03 |
|
*regarde le bug pendu*
 _________________________ Groupe OVA sur FB |
Gally Joueuse
 Maîtresse niveau 100
Posté le 28/05/2013 à 00:04 |
|
Merci
Mais il se passe encore pas mal de choses bizarres en combat, dont le fait que Zwölf essaie en début de combat de lancer une attaque de l'ennemi (pour le narguer je suppose), mais elle se vautre lamentablement à chaque fois...
Edit : Quelques autres bizarreries. |
Vinc3nt AKA Dark_Link Joueur
 Ranger niveau 97
Posté le 28/05/2013 à 14:18 |
|
merci beaucoup yann pour le débug de mes perso enfin je peut donjon *o*
EDIT: bon voila un petit screen d'un autre bug je ces pas pourquoi mon croisé bloque un bien-fait de mon évêque et celui que j'ai oublié ces mon croisé qui bloque le soin de mon évêque ces normal ?
http://hpics.li/7dd74ef
EDIT (encore ): bon la j'aurais vraiment tous vue la xDDDD un soin qui enleve de la vie
http://hpics.li/7bb72b8 |
Yann Solo Dieu tout puissant
 Maître d'armes niveau OVER 9000
Posté le 28/05/2013 à 20:10 |
|
Pas le temps de m'y pencher tout de suite, mais pour les trucs liés à Bouclier miroir / Riposte, j'ai fait une modif d'urgence, tenez moi au courant de si ça suffit ou si les bugs continuent/empirent _________________________
 |
Dark_Link Joueur
Posté le 29/05/2013 à 00:04 |
|
je te tien aux courant mon croisé la et je l'utilise souvent jéditerai le post 
EDIT : bouclier miroir que je t'aime <3 , un eveque qui utilise bouclier miroir ces possible ?
http://hpics.li/019b210
|
Yann Solo Administrateur
Posté le 29/05/2013 à 19:27 |
|
Citation:Hulk attaque avec Coup de poing Bloqué par le Bouclier Miroir ! Hulk perd 1 HP Hulk riposte avec Coup de poing Yann Solo perd 25 HP |
C'est assez impressionnant comment ça marche parfaitement bien en local... Je vais finir par annuler complètement la modif qui force les monstres à jouer au lieu d'attendre le joueur, parce que là je sèche complètement, cette putain de bouse a AUCUNE raison de se comporter comme ça...
EDIT: Bon, je pense avoir corrigé un truc... En local ça change rien, donc là encore, tenez-moi au courant... _________________________
 |
Gally Joueuse
 Maîtresse niveau 100
Posté le 30/05/2013 à 00:21 |
|
Ça me semble beaucoup mieux.
Il reste juste un petit bug qui fait que quand le bouclier miroir se déclenche en même temps que c'est à notre tour de taper, ça met l'attaque que l'on a reçue en prochaine action Ce qui est compréhensible, vu qu'un coup de bouclier miroir c'est comme si l'on attaquait l'autre avec sa propre attaque. |
Terra AKA Dark_Link Joueuse
 Evêque niveau 100
Posté le 30/05/2013 à 14:30 |
|
exacte ces une contre attaque ^^ mais vue que le monstre tape avant nous bin sa décale surement le bouclier miroir d'un tours |
Yann Solo Ze big boss
Posté le 30/05/2013 à 19:17 |
|
Euh, screen sinon? Je vois pas du tout ce qui se passe là... _________________________
 |