Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Support technique
      Combats de groupe : Bug énorme.

AuteurMessage
Max Nobody
Joueur

Maître d'armes niveau 100
Posté le 04/05/2013 à 21:12

Bon, j'faisait un PvP en 4v4 avec Swann pour le tournoi. Il lance le défi, avec son groupe, j'ai regardé il y avait bien 4 joueurs dedans, j'accepte et PAF, il est tout seul contre 4. Bref, il fuit pour relancer. Et là, BLAM, je sais pas pourquoi, mais en combat de groupe, quand les adversaires fuient, l'autre n'a pas "gagné" et est obligé de fuir aussi.

Bon, je fais fuir Max, je me dis "Ca va faire comme en PvE, si le Lead relance un combat alors que les autres sont encore dedans, ils vont faire un quit auto et revenir". ET BAH NAN. Du coup je me suis retrouvé tout seul en 1v4. Fuite.

Et enfin, pour un TROISIEME ESSAI, on vérifie que nos persos sont bien hors combat, je lance, et là, PATATRAS. C'est pas un 4V1 mais un 4V2. Seule Divinity et Swann sont arrivés.

Bref, bug un peu complexe et pas très explicable, mais j'ai oublié de prendre des screens.
Kold
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 11/05/2013 à 15:24

Le coup du 4vX ça m'est déjà arrivé, c'est quand des persos ne sont pas "prêts" dans la fenêtre de groupe. Enfin c'était le cas quand ça m'est arrivé.

Necromancien niveau 100
Posté le 18/05/2013 à 17:37

BUMP

Donc, autre problème "récurrent", pour pas dire systématique chez moi, en 4v4.

La première action lancée par le leader du groupe (persos en haut à gauche, slot 1) cible toujours le slot "1".

Exemples :
Je veux attaquer le mage en slot 3, paf, ça attaque le guerrier en slot 1.
Je veux protéger mon pote mage, paf, ça cible le lanceur en slot 1, et ça part dans le vent.