|
Forum OVA
Online Video Adventures
Personnages disparus | Auteur | Message |
|---|
Muad dib Disparu |
Posté le 01/05/2013 à 01:49 |
|
Bonjour a tous, alors voilà, j'explique, j'ai du m'absenter pendant une longue période, j'ai dépassé le mois sans connection, ce qui a donné suite a la suppression de mes persos : Cloud Streifer, Dylan0412, etc ...
Étant donné que j'ai été hospitalisé en urgence assez longtemps, j'ai pas pu trop m'en occuper je ne vais pas m'etaler sur le sujet, je voudrais savoir si il était possible de récupérer mes perso ? Si oui merci ce serait super, sinon tant pis et merci quand même ^^ | Xehanort Joueur
 Archimage niveau 100
Posté le 01/05/2013 à 02:05 |
|
? _________________________
 | Muad dib Disparu |
Posté le 01/05/2013 à 02:21 |
|
Oui c'est lui, j'avais lié Cloud Streifer, Le sniper, etc ... J'ai la même adresse pour tous et pas beaucoup d'imagination pour les noms x) | Seto AKA Jill Joueur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 01/05/2013 à 02:37 |
|
Cloud Streifer et Dylan sont techniquement toujours en activité... la suppression de personnage n'a lieue que si celui-ci n'a pas dépassé le level 10, et encore, quand Yann purge manuellement la liste (ce qui arrive tous les 36 du 13è mois de l'année)
Techniquement, tu es censé pouvoir te reconnecter dessus sans problèmes. Si tu ne te souviens pas du mot de passe pour diverses raisons, utilise le formulaire de récupération de mot de passe (déconnecte toi, foire ton login avec un passe bidon, et il devrait apparaîte). Dans le pire des cas, contacte moi par MP et je changerai le passe de l'un des perso a la mano. | Muad dib Disparu |
Posté le 01/05/2013 à 10:21 |
|
Merci c'est super sympa, j'avais essayé de me connecter dessus avant de poster ici, mais j'ai pas pu me co dessus, et quand j'ai demandé la récupération du mot de passe, il m'a dit ( Quand j'ai essayé avec le nom ) Que le personnage n'existait pas, alors je pensais m'être trompé dans le nom, j'ai essayé l'adresse, mais ça n'a pas marché non plus, a moins que j'aie fait un fail tel que me trompé dans tout ce que j'écrivais ?
Mais je vais réessayer, merci ^^ | Cloud Streifer AKA Dylan041210 Joueur
 Ninja niveau 100
Posté le 01/05/2013 à 10:25 |
|
Bon, eh bien, merci encore ^^ En fait, en rentrant le nom, il me dit que le personnegae n'existe pas, mais avec l'email, j'ai pu ravoir Berserker, et me co sur les autres, merci et désolé du post "inutile" ^^ |
|
|