Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Suggestions diverses
      Défense Magique

Remplacer Défense Magique par Intimidation ?
Oui   20% (2)
Non   0% (0)
Donjon en chocolat   80% (8)

AuteurMessage
Yo
Joueur

Croisé niveau 100
Posté le 19/04/2013 à 23:33

C'est la skill la moins utilisée, sans grande surprise, et booster le % n'y changerait probablement rien.

Il semblerait qu'un des plus gros problèmes du combattant est sa lenteur et on ne peut pas vraiment lui donner une skill de vitesse pure, c'est pas cool/rp, donc je propose qu'on remplace ça par "Intimidation" : -20 vitesses à tous les ennemis au lvl 10 (aura de vitesse à l'envers en quelque sorte).
Yann Solo
Ze big boss

Maître d'armes niveau 100
Posté le 20/04/2013 à 00:09

J'aurais + vu du malus de def ou de block pour un combattant perso...

Archimage niveau 100
Posté le 20/04/2013 à 00:21

Avec un nom comme ça, je vois + un truc du style >

Aura d'intimidation
Les combattants répandent la terreur sur le champ de bataille, les ennemis voient leurs défenses être moins efficace.
-1.5% à -15% de Défense aux adversaires
-2% à -20% de Défense Magique aux adversaires

Posté le 20/04/2013 à 18:39

Si on part dans l'optique du malus de block ça pourrait ressembler à ça :

Acharnement
-0,5% à -5% de block à chaque coup bloqué

Concrètement ça donnerait :
Combattant attaque Zélote qui a 50% de block. Zélote bloque le coup. Zélote tombe à 45% de block.
Combattant attaque Zélote qui a 45% de block. Zélote bloque le coup. Zélote tombe à 40% de block.
Combattant attaque Zélote qui a 40% de block. Zélote ne bloque pas le coup. Zélote remonte à sa valeur initiale (50%).

Il s'agirait en fait plus de donner de l'antiblock au Combattant qu'un malus à son adversaire, donc ses coéquipiers ne pourront pas profiter du skill.
Yann Solo
Administrateur

Posté le 20/04/2013 à 18:56

Ah vi, j'oubliais que l'emplacement des auras dans les skills est déjà défini, faudrait autre chose qu'une aura là... Du coup je verrais + un bonus de précision si coup esquivé et un bonus d'antiblock si coup bloqué, et genre qui marcherait uniquement contre le perso esquiveur/bloqueur

Croisé niveau 100
Posté le 27/04/2013 à 15:24

Yann Solo a écrit:
Ah vi, j'oubliais que l'emplacement des auras dans les skills est déjà défini, faudrait autre chose qu'une aura là... Du coup je verrais + un bonus de précision si coup esquivé et un bonus d'antiblock si coup bloqué, et genre qui marcherait uniquement contre le perso esquiveur/bloqueur

Vendu.