| Auteur | Message |
|---|
Gally Joueuse
 Maîtresse niveau 100
Posté le 24/04/2013 à 22:58 |
|

Inscriptions
Un joueur peut engager 1 à 4 persos dans ce tournoi (un/des persos peuvent être communs avec ceux engagés dans la catégorie monojoueur)
L'inscription se fait sur le présent topic ou par mp à Gally. Pour l'inscription, les noms du/des persos que vous inscrivez et le nom de votre compte principal (même si ce n'est pas l'un de ces persos).
Il n'y a pas de date limite pour s'inscrire, on peut prendre le tournoi en cours. Les joueurs inscrits seront affichés le 30 avril 2013 au soir et les combats pourront commencer dès le 1er mai à 0h00.
Les équipes ne sont pas forcément fixes, chacun peut se battre avec qui il souhaite, et contre qui il souhaite (le but de ce tournoi est de faire des combats entre les joueurs qui sont connectés en même temps)
Règles des combats
Combats en 4 vs 4
Lors d'un combat, un même joueur ne peut commander que 2 persos au maximum (et les deux persos doivent être dans la même équipe )
Pas de Rez, pas de Protection Divine, consommables autorisés (hors soin HP/MP et Rez)
Matchs en une manche, au choix des participants : sans effets et limité à 20 tours* avec effets et limité à 20 tours* en partie accélérée (effets désactivés, pas de limite de tours et seuls les attaques/sorts/consommables qui font des dégâts directs de HP/MP à l'adversaire et les sorts suivants sont autorisés : Concentration, Méditation, Agonie, Transfert et Apposition des mains)
*Si aucune équipe n'est KO au bout des 20 tours, c'est l'équipe qui a le moins de morts qui l'emporte. S'il y a autant de morts de chaque côté, c'est l'équipe dont le perso a le moins de HP restants qui perd.
S'il n'y a pas de consensus entre les participants, le match se fera sans effets et avec une limite de 20 tours.
Les combats dans cette catégorie réunissant 4 à 8 joueurs, il est essentiel qu'ils se déroulent dans une ambiance bon enfant.
Un screen (ou un post de l'équipe perdante) annonce le résultat du match. Un screen montrant une action interdite entraîne la défaite de l'équipe responsable de cette action (attention aux actions automatiques de début de match)
Classement
Chaque perso de l'équipe gagnante marque des points : 3 points quand le perso est le seul commandé par un joueur donné 2 points par perso quand un joueur commande 2 persos
Le classement est arrêté au moment où la fin du tournoi monojoueur est proclamée.
Récompenses
Premier : 4 Fusions + une customisation au choix 2e au 4e : 4 Fusions 5e au 8e : 3 Fusions 9e au 12e : 2 Fusions Pour tous les autres persos ayant fait au moins un match : 1 Fusion
Vous pouvez choisir vos récompenses parmi toutes les fusions de l'inventaire de Gally.
Le gagnant choisit d'abord, puis le deuxième, et ainsi de suite.
Joueurs inscrits
Max Nobody : Max Nobody - Mary Ridian
Swann 3610 : Swann 3610 - Vice-Amiral Garp
Xehanort : Xehanort
Arty : Titan - Cruxinistre
Lazarus : Freya - Lazarus
Pyro Jack : Pyro Jack - Koji
bogoss : Boss - Beaugoss2
Lattikhya : Lattikhya - Llednar - Lea - Sin
Combats et classement |
Max Nobody Joueur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 25/04/2013 à 00:19 |
|
Compte principal : Max Nobody : Inscrit Max Nobody et Mary Ridian |
Vice-Amiral Garp AKA Swann 3610 Joueur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 25/04/2013 à 13:25 |
|
Compte Principal : Swann 3610. Participe avec Swann 3610 et Vice-Amiral Garp. _________________________
 |
Xehanort Joueur
 Archimage niveau 100
Posté le 25/04/2013 à 17:15 |
|
Xehanort : Xehanort
Un seul sera largement suffisant... Oui, la flemme de monter les autres _________________________
 |
Arty Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 27/04/2013 à 11:12 |
|
Compte principal : Arty
J'inscris Titan et Cruxinistre. |
Gally Joueuse
 Maîtresse niveau 100
Posté le 01/05/2013 à 00:35 |
|
Il n'y a pas assez de persos pour faire ne serai-ce qu'un combat, donc le début de ce tournoi est reporté en attendant qu'il y ait davantage d'inscrits |
Samaël AKA Lazarus Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 01/05/2013 à 17:48 |
|
Lazarus : Freya - Lazarus
On peut commencer _________________________ Les morts veulent qu'on les laisse tranquilles ? Vous ne leur avez même pas posé la question ! |
Gally Joueuse
 Maîtresse niveau 100
Posté le 01/05/2013 à 18:30 |
|
Ajouté aux règles :
Règles des combats
Pour les matchs avec une limite de 20 tours :
Si aucune équipe n'est KO au bout des 20 tours, c'est l'équipe qui a le moins de morts qui l'emporte. S'il y a autant de morts de chaque côté, c'est l'équipe dont le perso a le moins de HP restants qui perd.
Récompenses
Premier : 4 Fusions + une customisation au choix 2e au 4e : 4 Fusions 5e au 8e : 3 Fusions 9e au 12e : 2 Fusions Pour tous les autres persos ayant fait au moins un match : 1 Fusion
Vous pouvez choisir vos récompenses parmi toutes les fusions de l'inventaire de Gally.
Le gagnant choisit d'abord, puis le deuxième, et ainsi de suite.
Le tournoi commence !
Mais les inscriptions restent ouvertes, donc vous pouvez rejoindre le tournoi en vous inscrivant ici. |
Koji AKA Pyro Jack Chaud lapin
 Champion niveau 100
Posté le 02/05/2013 à 22:47 |
|
Bon je viens perdre ce tournoi !
Comte principal: Pyro Jack jinscris Pyro Jack et Koji
Non je rigole je vais tous vous écrasez avec mes persos à moitié stuffer !  _________________________
 |
Beaugoss2 AKA bogoss Joueur
 Elémentaliste niveau 72
Posté le 03/05/2013 à 18:58 |
|
Comte principal: bogoss jinscris Boss et Beaugoss2
bogoss n'est pas assez bien stuff mes autres comptes je les mettrai niveaux 100 plus tard |
Lattikhya Joueur
 Sniper niveau 100
Posté le 04/05/2013 à 01:11 |
|
Lattikhya: Lattikhya Llednar Lea Sin |
Koji AKA Pyro Jack Chaud lapin
 Champion niveau 100
Posté le 23/06/2013 à 20:49 |
|
Bon... comme le tournoi "multijoueur" à toujours pas commencer, je préfère me déinscrire, parce que j'ai pu le temps que j'avais lors de mon inscription, désolé. _________________________
 |