| Auteur | Message |
|---|
Pramur AKA Orodreth Joueur
 Invocateur niveau 100
Posté le 17/04/2013 à 09:12 |
|
J´ai un soucis. Je suis dans un donjon et j´ai fait mon premier tour. Et pour le deuxieme j´attaque avec thomas70. Je dois encore attaquer avec thomas70 donc j´attaque mais je dois encore attaquer avec thomas70. J´ai répété l´opération une vaingtaine de fois mais ça me fait toujours la meme chose |
Max Nobody Joueur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 17/04/2013 à 15:32 |
|
C'est pas, genre, le système normal du combat?
Au fait, le tutchy a écrit:Burne a écrit:
sorry mais sans faute ça fait quoi ? |
Là, j'ai la preuve que c'est l'hôpital qui se fout de la charité :
"j´ai fait mon premier tour" J'ai FAIS, bordel ><
"une vaingtaine" VINGTAINE, crotte ><
Et encore, j'ai survolé le post. |
 Invocateur niveau 100
Posté le 17/04/2013 à 15:46 |
|
max : mes persos a moi sont sur dropper2.2 et il ma dit qu'il a écrit sa sur mon perso donc voila |
Max Nobody Joueur
Posté le 17/04/2013 à 15:48 |
|
Donc ce post, c'est bien toi qui l'a fait?
Alors "il m'a dit" et non "il ma dit" et "il a écrit ça" et pas "il a écrit sa" et "voilà" au lieu de "voila".
Et je continue de dire que c'est le système normal du combat.
Même si bon, toi au moins tu ne reproches pas aux autres ce qu'ils pourraient te repprocher. |
 Invocateur niveau 100
Posté le 17/04/2013 à 15:50 |
|
thomas70 a écrit:| J´ai un soucis. Je suis dans un donjon et j´ai fait mon premier tour. Et pour le deuxieme j´attaque avec thomas70. Je dois encore attaquer avec thomas70 donc j´attaque mais je dois encore attaquer avec thomas70. J´ai répété l´opération une vaingtaine de fois mais ça me fait toujours la meme chose | ça c'est dropper2.2
edit: non je ne reproche pas aux autres ce qu'on pourrait me reprocher car je suis pareil que eux on fais tout des fautes ou presque |
Max Nobody Joueur
Posté le 17/04/2013 à 15:58 |
|
... BREF, retournons à ton (son?) problème. C'est le système normal de combat. Donc where is the bug? |
Seto AKA Jill Joueur
Posté le 17/04/2013 à 16:02 |
|
...GOD DAMMIT, vous pouvez pas faire un fichu tri dans vos comptes ?! Non seulement on s'y retrouve pas, mais en plus VOUS vous y retrouvez pas au moment de poster !! C'est vraiment sorcier de mettre les comptes appartenant à la même personne ensemble sans tout mélanger? Entre les IPs communes, tous les comptes collés sous le même AKA, et les posts sous le compte de quelqu'un d'autre, c'est IMPOSSIBLE de savoir qui est qui dans ce bazar !
*se masse les tempes et respire un bon coup*
Bref, en ce qui concerne le bug... J'ai une bête question, parce que visiblement ça coule pas de source, combat solo ou multiperso? |
 Invocateur niveau 100
Posté le 17/04/2013 à 16:05 |
|
multiperso car c est un donjon énorme gros bourrin pour monter mes et ses persos
ps: j ai mis mes perso sur les siens pour les monter en faisant des egbs |
Lawyne AKA Lattikhya Joueuse
 Ninja niveau 100
Posté le 17/04/2013 à 16:07 |
|
J'ai déjà expérimenté ce bug en multiperso.
C'est à un des personnages d'agir, on clique sur l'action qu'on veut, la page se reload normalement mais il ne se passe strictement rien, c'est de nouveau au même personnage d'agir et l'action précédente n'a pas été décomptée.
Chez moi le bug s'en va lorsque je reload manuellement la page d'OVA, tout bêtement. |
Seto AKA Jill Joueur
Posté le 17/04/2013 à 16:08 |
|
....Bon. Je vois.
Le truc, c'est que sans screens ou description précise de ce qu'il s'est vraiment passé, c'est impossible d'en tirer quoi que ce soit dans le cas présent. Tous les autres persos pourraient être stunnés ou gelés qu'on en saurait rien là...
Bref, y'avait pas d'état particulier sur les autres? Et à chaque fois que thomas70 cognait, est-ce qu'il frappait vraiment (comprendre, faire des dégâts & stuff)? Ou est-ce que ça cliquait dans le vide? |
 Invocateur niveau 100
Posté le 17/04/2013 à 16:10 |
|
je comprend ce qu'il veux dire cela me le fais aussi : j'explique : un des perso veux faire un sort par ex vivifiant sur un des compte mort et ca marche va tu clique lancer mais sa veux pas moi ce que je fais je jette un autre sort et apres ça marche... |
Max Nobody Joueur
Posté le 17/04/2013 à 16:17 |
|
Moi pas avoir compris ce que toi dire. Traducteur, please. |
 Invocateur niveau 100
Posté le 17/04/2013 à 16:22 |
|
en bref : 1.tu utilises un sort ça marche pas 2.tu en fais un autre ça marche 3.et le tour d'après tu refaits le sort qui marche pas et la ça marche |
dropper2.2 AKA Fébrile Joueur
 Maître niveau 100
Posté le 17/04/2013 à 17:43 |
|
Seto a écrit:...GOD DAMMIT, vous pouvez pas faire un fichu tri dans vos comptes ?! Non seulement on s'y retrouve pas, mais en plus VOUS vous y retrouvez pas au moment de poster !! C'est vraiment sorcier de mettre les comptes appartenant à la même personne ensemble sans tout mélanger? Entre les IPs communes, tous les comptes collés sous le même AKA, et les posts sous le compte de quelqu'un d'autre, c'est IMPOSSIBLE de savoir qui est qui dans ce bazar ! |
C´est vrai que ça ferait pas de mal un peu de tri mais comme a dit thomas c´est mieux de faire un donjon quand on a les autre joueur de ce donjon à sa disponibilité |
Lawyne AKA Lattikhya Joueuse
 Ninja niveau 100
Posté le 20/04/2013 à 00:04 |
|
Bump.
Le bug se fait de plus en plus fréquent, je l'ai rencontré hier en plein PvP, et Koji également ce soir.
Une action spécifique ne peut être lancée, on a beau cliqué plusieurs fois, elle ne se lance pas, reload la page ne change rien, si on change d'action, le jeu reprend normalement.
Mais voilà, si on a besoin d'une Eau de Vie à un moment crucial et que le bug survient, on est screwed... Pire encore il semble que le coup du sort qu'on ne peut pas lancer est décompté lorsqu'on change de sort, je n'ai pas de screen à l'appui mais lors de mon PvP hier, mon perso Disaster alors full life mais Empoisonné et Saignant, voulait lancer Apposition des mains, mais le bug est survenu, j'ai donc du choisir d'attaquer bêtement, mais quelle surprise de retrouver Disaster avec 400PV à peu près... |
Yann Solo Administrateur
 Ingénieur informaticien niveau 3,14
Posté le 21/04/2013 à 16:39 |
|
Faudrait un screen la prochaine fois... Genre à coté du nom quand on a ce bug, c'est un X ou un V?
Et même si possible tout laisser tel quel pour que je puisse voir le combat  _________________________
 |
Max Nobody Joueur
Posté le 21/04/2013 à 21:28 |
|
Bug trouvé face à Nessa hier ou avant-hier, elle n'arrivait pas à faire Arme Empoisonnée, et je confirme qu'elle était X. |
 Invocateur niveau 100
Posté le 22/04/2013 à 08:21 |
|
excusez moi de cette question c est quoi :X ou V |
Emerl AKA Swann 3610 Joueur
 Maître niveau 100
Posté le 22/04/2013 à 10:13 |
|
A ton avis ? Tu vois pas la petite croix rouge qui dit "ton tour" (X)
Et l'encoche verte qui dit : "Attends, ton tour" ? (V) |
 Invocateur niveau 100
Posté le 22/04/2013 à 14:22 |
|
ha si c est bon merci emerl |