Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Propositions de monstres
      Bleach

Page 1 2 3
AuteurMessage
Echarpe man
Joueur

Assassin niveau 100
Posté le 26/02/2013 à 13:06

C'est à peu près çà, tu m'as compris Kold.

Le truc c'est que pour Super Smash Bross, on a un jeu qui date des années 2000 mais c'est un jeu. Je parle bien des 4 monstres proposés en ce moment.

Là on parle d'un manga... Il y a Fly déjà mais c'est un des premiers mangas a être paru en France (paraît-il), puis c'est très bien inspiré des RPG, et notamment colle parfaitement à l'univers OVA.

Je vois pas du tout bleach correspondre au jeu... Parce qu'il a autant sa place que Naruto ou One Piece ou Astro Boy encore...

Au pire, je suis sur qu'il y a moyen de trouver des jeux GBA de Bleach comme pour Naruto, et de pouvoir récolter des sprites...
...
Xehanort
Joueur

Archimage niveau 100
Posté le 26/02/2013 à 14:37

On peut pas vraiment dire que tel truc ou tel machin correspond mieux à OVA que tel bidule, hein.

Si on part de ton point de vue, Dragon Ball et Saint Seiya n'ont rien à faire ici.

Maître niveau 100
Posté le 26/02/2013 à 16:09

Echarpe man a écrit:
C'est à peu près çà, tu m'as compris Kold.

Le truc c'est que pour Super Smash Bross, on a un jeu qui date des années 2000 mais c'est un jeu. Je parle bien des 4 monstres proposés en ce moment.

Là on parle d'un manga... Il y a Fly déjà mais c'est un des premiers mangas a être paru en France (paraît-il), puis c'est très bien inspiré des RPG, et notamment colle parfaitement à l'univers OVA.

Je vois pas du tout bleach correspondre au jeu... Parce qu'il a autant sa place que Naruto ou One Piece ou Astro Boy encore...

Au pire, je suis sur qu'il y a moyen de trouver des jeux GBA de Bleach comme pour Naruto, et de pouvoir récolter des sprites...
Sur la v3 il y avait bien dragonball z: sinon ça veut qu'il n'avait pas sa place
Steven
Joueur
niveau 0
Posté le 26/02/2013 à 17:29

Perso j'aime bien Bleach donc j'ai rien contre , et pis il en faut pour tout les gouts.
Seto
AKA Jill
Joueur

Maître d'armes niveau 100
Posté le 26/02/2013 à 18:58

Xehanort a écrit:

Si on part de ton point de vue, Dragon Ball et Saint Seiya n'ont rien à faire ici.

Au même titre que Fly cité dans le même post, Dragon Ball et Saint Seiya sont des vieux, vieux mangas et animés qui correspondent au style de public que vise le jeu (ou qui le visait du moins, vu qu'on s'est un epu éparpillé par manque de place, pour le fun ou simplement parce que malgré le caractère "récent" de certains animes certains items collaient tout à fait, Kabuto et masque de SogeKing en tête). Pas sûr qu'ils puissent vraiment être mis dans le même sac que les animes plus récents tels que ces 3 là.

(On the other hand, on a pas de monstres de Fly et les persos de Saint Seiya ne sont présents que pour la quête du même nom, je vous l'accorde.)

Après, pour les streums en eux-même, tant qu'on a des sprites exploitables ça devrait être faisable j'imagine, j'ai pas vraiment d'avis arrêté là dessus...
J'en ai plus en ce qui concerne l'auteur qui ferait bien de les détailler un peu plus, par contre. J'veux dire, nonobstant le sujet actuel, d'un côté on a ça qui comprend TOUTES les données dont on a besoin (ou presque remarque, le Type correspond pas tout à fait à ce que j'avais demandé à la base, j'voulais juste Guerrier/Voleur/Mage moi Sifflote ), ou ça qui a une très jolie présentation et suffisament de données pour qu'on puisse se débrouiller seuls le cas échéant.

Comparez ça avec le 1er post du topic actuel.
Comparez encore.
Comparez une dernière fois, pour la route.
C'est bien ce qu'il me semblait, merci.
Xehanort
Joueur

Archimage niveau 100
Posté le 26/02/2013 à 19:29

Si on se base sur l'ancienneté, oui
Mais du point de vue d’écharpe man qui, d'après lui, doit y avoir un côté RPG, non

Bleach c'est la même que DB et SS, Jaques-Henri va découvrir/améliorer ses pouvoirs, va partir pour sauver son ou ses amis/une Déesse/l'Univers, accompagné de personnages secondaires inutiles qui ne seront là que pour faire bouche trou parce que Jaques-Henri n'a pas les mêmes valeurs et ne veut affronter que le premier ennemi et le boss de fin dans sa forme la plus puissante.
Encore que, dans Bleach, cet aspect est moins présent que dans les deux autres.

Ensuite, il y a aussi le fait que maintenant, ça parlera à plus de joueurs de taper des Hollows que d'utiliser l’Épée de Fly, moi le premier. Le public d'origine s'est majoritairement perdu en chemin et a été remplacé par la nouvelle génération, d'où la nécessité d'ajouter du neuf, sans parler du fait que le stock des vieux trucs est quasi épuisé.

Quand à la présentation, oui, c'est moche comparé à ceux qu'il y a à côté Sifflote

Maître niveau 100
Posté le 26/02/2013 à 19:43

CITATION:

QU´EST CE QUE ONLINE VIDEO ADVENTURES?

C´est un RPG online en mode texte, basé sur certains jeu et DA/Manga.

Bleach est un manga Clin d'oeil
Max Nobody
Joueur

Posté le 26/02/2013 à 19:56

Citation:
certains

Le Dictionnaire Reverso a écrit:
Certains : (...) 3 quelques-uns, plusieurs, on, différents, d'autres, autres, quelques-unes, d'aucuns, quelqu'un, d'autres choses, divers

Autrement dit, pas tous.

CQFD.
Kold
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 26/02/2013 à 20:32

... ce qui ne change rien au fait qu'il faille du plus "récent" pour toucher le "nouveau" public d'un jeu tel que celui ci. Les fans de Fly de la première heure, ils sont surement trop vieux pour avoir du temps à consacrer à OVA, faut savoir s'adapter pour pas couler.
Joueur

Champion niveau 55
Posté le 26/02/2013 à 22:43

Je reste contre, mais mon avis seul ne compte pas...

Ca va juste me piquer les yeux quand je vais voir ces grosses images... Hé hé

Posté le 26/02/2013 à 22:48

Je vais te rassurer : Dans l'hypothèse ou on l'accepte, ce sera JAMAIS avec ces images.

Et ils seront acceptés le jour ou tout le monde sera d'accord et ou la nouvelle fiche modèle très bien faite de Xeha sera utilisée là dessus.
Yann Solo
Administrateur

Codeur geek niveau 100
Posté le 27/02/2013 à 00:15

Non mais j'ai rien contre Bleach hein, tant qu'il envahit pas tout
C'est juste que faut des images acceptables (genre les sprites, sachant que pour rappel un monstre normal est censé faire 100x80 max), et pas les images inexploitables du 1er post

Maître niveau 100
Posté le 27/02/2013 à 09:36

Oui parce que j´avais été sur google image pour les trouver
Itaru
Joueuse

Championne niveau 70
Posté le 27/02/2013 à 14:02

EDIT : J'avais pas vu que Xeha les avait déja proposées, considérez ça comme un détourage gratuit Gniii

Je vais essayer Gniii

Menos Grande

Grand Fisher

Shrieker (Fishbone et Hexapodus sont introuvables, donc Shrieker. (Un des premiers Hollow tué par Ichigo, p-ê lvl 20))

Tsukaima (Invocations de Shrieker?)

Maître niveau 100
Posté le 15/04/2013 à 09:11

BUMP
Seto
AKA Jill
Joueur

Posté le 15/04/2013 à 09:49

Alors, autant je n'ai rien contre rajouter les monstres en soit, autant je me permets juste de préciser qu'en terme de Bleach, je n'y connais pour ainsi dire que pouic, et je ne connais pas vraiment le niveau de Solen en la matière. Même si je connais les monstres cités en l'occurence, j'ai comme un gros trou sur leurs capacités respectives, donc un peu de renseignements supplémentaires ne ferait pas de mal.

Besides, je me permets juste de rappeler quelque chose.

Ca, c'est ce qu'on a sur une fiche de monstre bien fichue:

Max Nobody, topic Super Metroid a écrit:
Nom : Draygon (Légende)
Niveau : 60
Type : Mutant (Guerrier-like)
Stats :
-FOR : 75
-DEX : 75
-INT : 50
-CONS : 100
-LUCK : 25
Stats niveau 100 :
-FOR : 125
-DEX : 125
-INT : 85
-CONS : 150
-LUCK : 40
Attaques :
Charge (Physique)
Invocation : Evir (Magique)
Crachat collant (Distance, inflige : Ralentissement)
Coup de queue (Physique)
Skills : Evasion niveau 6 ; Armure renforcée niveau 10 ; Frappes Assommantes niveau 10
Resistances élémentaires :
Eau 60% Foudre 175% All 100%
Description :
Origine : Metroid
Un très gros Evir qui en invoque d'autres.

Et ça, c'est ce qu'on a ici.
dropper2.2, topic Bleach a écrit:
Menos Grande niveau 90

STR = 225
DEX = 10
INT = 175
CONS = 55
LUCK = 15

Même en nonobstant le fait que la sprite n'a pas été mise à jour sur le 1er post, il manque quand même "un peu" d'informations. Un tout petit peu.

Je sais, c'est chiant à faire, mais si les ajouts de monstres sont aussi peu fréquents, c'est aussi parce que c'est chiant à faire pour nous. Et même avec des posts qui simplifient pas mal la vie comme celui de Nobo, ça reste une tâche rébarbative à faire. Kess tu veux qu'on fasse avec juste les stats, quand il faut prendre en compte ne serait-ce que stats générales au level 100 pour avoir celles au level voulu, classe (et NON, ce n'est pas toujours évident), résistances élémentaires, attaques particulières, et j'en passe et des pastèques? Est-ce qu'un perso joueur ne se fait en montant QUE les stats par exemple? Ou il risque pas d'avoir l'air un peu con à force de taper à mains nues ou de se balader en slip kangourou (qui, pour sa défense, lui donnera +5 DEX parce que c'est confortable et léger et confortable pour le paquet) parce qu'on a "oublié" de lui équiper hache, armures et skills? C'est la même chose pour les monstres.

...Bref. Compléter toutes ces informations serait appréciable. L'équipe de modération ne connait pas forcément tous les mangas et DAs, même récents ou très connus, et il n'y a pas de garantie pour que le monstre ressemble à ce qui est voulu si on nous laisse faire. Déjà que même avec toutes les infos, c'est assez délicat d'avoir les stats exactes comme demandé par le posteur, alors je vous laisse imaginer ce que ça donne en situation de freestyle...
Max Nobody
Joueur

Posté le 15/04/2013 à 10:09

Je vais rebondir sur ce qu'à dit Seto et lancer un appel général à tous les neurones de ceux qui font des streums : *hum* *hum*

MERCI pour les gentils modos qui ont l'INFINIE GENTILLESSE d'ajouter des mobs en tant et en heure de leur FACILITER UN PEU LA VIE en suivant CETTE FICHE MODELE faite par Xeha.

C'est pas parce qu'ils sont modos qu'on doit leur mâcher le travail, m'enfin j'estime qu'ils méritent quand même qu'on leur demande pas de réfléchir trois plombes parce qu'ils connaissent pas le jeu.
Byakuya Kuchiki(Bankai)
Joueur

Champion niveau 100
Posté le 05/06/2013 à 07:35

Bump

(tient, un revenant Gniii )

Est-ce les monstres sont déjà ajoutés au jeu?

Vous rêvez de jouer à un jeu de texte kirby?
http://kirby-adventures.forumactif.org/
Venez nombreux !

Un forum RP pokemon donjon mystère :
http://pokemon-d-m-7terres.forumactif.org/
Seto
AKA Jill
Joueur

Posté le 05/06/2013 à 10:50

Permets moi de répondre à ta question par une autre question: est-ce que l'auteur du post a écouté ce que j'avais dit il y a 3 posts de là?

Non?

Voilà.
Byakuya Kuchiki(Bankai)
Joueur

Champion niveau 100
Posté le 05/06/2013 à 11:08

Ok.

Vous rêvez de jouer à un jeu de texte kirby?
http://kirby-adventures.forumactif.org/
Venez nombreux !

Un forum RP pokemon donjon mystère :
http://pokemon-d-m-7terres.forumactif.org/
Page 1 2 3