| Auteur | Message |
|---|
Xehanort Joueur
 Archimage niveau 100
Posté le 10/04/2013 à 00:22 |
|
Il y en a 3 actuellement : Ailes du Phénix, Filtre Glaciaire d'Aurora et Rasen-Shuriken.
Rien ne vous choque ?... Mêmes coûts en MP, mêmes Focus, mêmes Récup, mêmes requis, mêmes Dégâts(sauf l'Aurora mais lui il gèle) et... Niveaux différents ! Pourquoi ? Et du coup, quel intérêt les gens ont-il d'attendre pour l'Aurora ou le Rasen alors que pour 10/20 lvl de moins il y a les Ailes ? Et puis, un tel écart entre 3 sorts identiques c'est aberrant...
Up les Ailes et l'Aurora au niveau du Shuriken, aka lvl 70 ? Je pense que c'est très bien pour des sorts comme ça.
---
Du coup, il n'y a que 3 éléments dans les sorts à focus, en avoir pour les autres serait le bienvenu ! Surtout pour des éléments comme (5 sorts), qui n'ont pas autant de sorts que certains(du genre qui plafonne à 7 sorts différents)
Je commence avec un sort 
 Aqualaser 3 MP x niveau 30 Focus Élément: Eau  Récupération: 1500 Dégâts: 290%-350% du niveau (magie) Critique: 5% Niveau requis: 70 INT requise: 50
Need des idées pour les autres, pour l'instant je vois pas trop. _________________________
 |
Shakuras Joueur
 Magicien niveau 10
Posté le 10/04/2013 à 00:27 |
|
des sorts de mûe puissance/cout d'element different a niveau different, ca n'a rien de neuf : compare Toubillon sombre et Torrent de lave , ou encore Marð¥ haute et Rayons purs  C'est probablement comme ca histoire de coller des sorts ¨¤ tout level plutot que de tout masser par pallier.
.... Pourquoi certain smiley d'element sont en anglais et d'autre en francais ? _________________________

|
Steven Joueur
niveau 0
Posté le 10/04/2013 à 00:29 |
|
Oué du TOS ! .
Tant qu'a faire je propose la lance sacrée venant du meme jeu en sort lumière. |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 10/04/2013 à 00:57 |
|
Je me posais une question moi, c'est une impression ou ces 3 sorts ont gagnés un coup en focus mais n'ont pas perdus de leur coup en mana ?
Sinon en effet on peut en ajouter, ça fait pas de mal  _________________________ Groupe OVA sur FB |
Xehanort Joueur
 Archimage niveau 100
Posté le 10/04/2013 à 01:09 |
|
Kold a écrit:| Je me posais une question moi, c'est une impression ou ces 3 sorts ont gagnés un coup en focus mais n'ont pas perdus de leur coup en mana ? |
En effet ! M'enfin, y a à faire niveau rééquilibrage, parce qu'à côté tu as ça : Final Flash 2.5 MP x niveau Récupération: 2000 Dégâts: 330%-390% du niveau (magie) Critique: 5% Niveau requis: 70 Même niveau, 0.5MP de moins mais 500 Récup en +(ce qui, à la louche, doit ce valoir) et pas de Focus, pour 40%-40% de dégâts en +
Streifer > Je trouve pas ça choquant, à fortiori quand ce sont des génériques bas niveau.
Posté le 10/04/2013 à 10:41 |
|
Xehanort a écrit:
T'as trop regardé la VF de Saint Seiya |