Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Role Play
      [Fic] La légende de la confrérie écarlate

AuteurMessage
Steven
Joueur
niveau 0
Posts : 634
Posté le 15/09/2012 à 17:38

Revoici les deux premiers chapitres de l'histoire Mr Green , et n'oubliez pas de commenter ça ne peut que m'aider sur ce bonne lecture (le chapitre 2 arrivera ce soir Clin d'oeil )

Prologue : Une nouvelle recrue :

Bien après la fusion des univers de très nombreuses guildes se sont formées en Eternia mais une seule va retenir notre attention dans cette histoire : la Confrérie écarlate , cette guilde acceptant tous les aventuriers est encore assez récente mais elle est pourtant une des guildes les plus importantes de la ville grâce a son grand nombre de membres , elle est dirigée par Tyrano : épéiste inconnu qui a réussi à prouver sa valeur de par sa grande habileté, sa capacité à contrer les coups les plus dévastateurs, et sa capacité à mener ceux qui sont sous ses ordres vers la victoire.

Un jour le maître de la guilde se promenait près du Marais de l'oubli en massacrant quelques zombis qui se nourrissait de la dépouille d'un aventurier peu compétent au passage et aperçu alors un 2ème aventurier encore entier par terre se faisant attaquer par un squelette rouge , Tyrano couru le plus vite possible et mis le monstre en morceaux avec sa grande épée , il s'approcha alors du jeune homme inconscient et vérifia si il était mort , ce qui se révéla faux mais il avait de nombreuses blessures cependant il le porta et se rendit vite a Eternia ou il déposa le blessé chez Mu qu'il lui promit qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire , ceci fait le chef satisfait rentra aux QG de la confrérie , la-bas il se fit accueillir par Kira un nécromancien jeune, beau, talentueux et toutefois un peu sadique et par le légendaire et immortel Siegfried un guerrier extrêmement puissant qui manie une épée aussi énorme que la Buster sword de Cloud , il leur raconta cette histoire a propos du jeune aventurier qu'il avait sauvé , Kira fit savoir que si il ne survivait pas il voulait bien s'occuper de sa dépouille tandis que Siegfried se demandais comment on pouvait se faire battre par ces stupides morts-vivants.

Plus tard Kira aperçu au loin un jeune homme s'approcher du château de la confrérie et en informa Tyrano qui se rendit a l'entrée , il reconnut alors immédiatement celui qu'il avait sauvé quelques heures plus tôt , il le salua et l'aventurier pris la parole :

"Je suis au courant de ce que vous avez fait pour moi , du coup je suis venu vous remercier

- Tu n'a pas a me remercier , dis moi plutôt ce qu'il s'est passé , un aventurier de ton gabarit ne devrait pas avoir de mal a battre ces sac d'os

- Disons que la rumeur court qu'un objet pratiquement aussi puissant que les émeraudes du chaos se cacherait dans le Marais de l'oubli j'étais a deux doigts de le découvrir quand j'ai perdu connaissance c'est après que vous m'avez sauvé de ce monstre qui en a profité pour m'attaquer

- Je vois , ravi de t'avoir aidé mais je suppose que tu ne viens pas uniquement pour me remercier n'est ce pas ?

- Exact j'aimerais rejoindre vos rangs car je n'ai nul part ou aller

- C'est d'accord j'aurais bien voulu tester tes compétences mais nous avons du travail cet après-midi

- Merci beaucoup , je m'appelle Danalieth

- Tyrano , et voici Kira et Siegfried , a te voir tu as l'air nouveau dans le coin je me trompe ?

- Vous avez raison

- Alors cet aprem un membre de la confrérie te fera visiter l'immensité qu'est Eternia

- D'accord

Siegfried attira alors son chef a l'écart et lui demanda

- Entre nous qui va lui faire visiter la ville ?

- J'ai pensé a un certain membre qui passe son temps a la forge , peut être qu'avec un jeune nouveau sous sa tutelle il deviendra plus sociable

- Je l’espère il a quand même un sale caractère.

Ceci dit Tyrano se rendit en compagnie de Danalieth a la forge.


Chapitre 1 : La visite d'Eternia :

Le chef de la guilde et la nouvelle recrue entrèrent dans l'immense bâtiment de la forge : décoré de façon ancienne à l'extérieur et très moderne à l'intérieur, les deux hommes se firent accueillir par un "je suis occupé" de la part d'un homme assez imposant visiblement énervé. Tyrano ignora ses propos et lui présenta Danalieth , l'homme soupira d'agacement et se présenta brièvement en disant qu'il s'appelait Steven et qu'il était le paladin de Shul le dieu dragon. Tyrano lui fit savoir qu'il allait devoir faire visiter la ville au nouveau. Ce qui, évidemment, le fit soupirer de plus belle; mais étant fidèle a la guilde il s’exécuta et demanda à Danalieth de le suivre en vitesse, ce qu'il fit.

Danalieth n'avait pas vraiment eu le temps d'observer en détail Eternia du fait qu'il s'était vite rendu à la confrérie sans faire attention à ce qui l'entourait, la visite commença donc et Steven lui demanda de rester près de lui, car on pouvait facilement se perdre et qu'il y avait des types vraiment pas clairs un peu partout. Le nouveau membre lui fit savoir qu'il avait compris par un signe de tête et il se mit à regarder autour de lui : les bâtiments étaient très variés, allant des futuristes en katchin aux traditionnelles maisons en pierre de mauvaise qualité ou encore aux immenses grattes-ciel.
Ils passèrent devant la boutique de Chacha et le paladin fit savoir à son "élève" que ce magasin était l'unique existant à Eternia, les objets étaient absolument hors de prix mais il avait le mérite de contenir de tout, que ce soit des armes, des armures, des pendentifs ou encore des objets de guérison. On pouvait apercevoir devant le magasin une sorte de place marchande où les gens normaux se faisaient harceler par des types étranges habillés n'importe comment, qui parlaient un dialecte incompréhensible du style "téshenge tn safir cntr un bool de crytal plzzz !!! cé un vré en +" bref, en général, on ignorait tout simplement ces personnages, car il faut savoir que cette cité avait son lot de gens corrects mais aussi, comme toute grande ville qui se respecte, son lot d'énergumènes et de fous.

La visite continua par la présentation de quelques endroits comme le quartier des jeux assez peu visité ou encore la forge de la ville : très utile quand on ne fait pas partie d'une guilde ou que celle-ci n'a pas les moyens de s'en payer. Danalieth entendit alors comme des moqueries. Il leva la tête et aperçut un fou déguisé en un célèbre super-héros en train de se moquer de tous ceux qui passaient devant lui depuis le toit de la forge, Vulk sortit alors, énervé, et le menaça de lui lancer une hache en pleine tête s'il ne descendait pas tout de suite. Le fou descendit d'un mouvement malhabile en hurlant qu'il reviendrait, puis le forgeron s'excusa auprès des deux membres de la confrérie et retourna dans son bâtiment.

Bien plus tard, la visite prit fin par l'aperçu de la salle des enchères très peu visitée, faute d'objets intéressants à vendre. Il y avait également le bâtiment des petites annonces que l'on utilisait quand, par exemple, on se faisait voler un objet ou que l'on avait perdu son chien. Steven se rappela alors que son chef lui avait fait savoir qu'il y avait un objet caché dans les marais de l'oubli. Il somma Danalieth de le suivre là-bas.
A la sortie de la ville, on pouvait apercevoir un puissant mage avec une casquette rouge et blanche, certainement un élementaliste, entouré d'un groupe d’aventurières. Il désarmait des opposants à la chaîne tout en lisant un livre, un grand nombre de personnes étaient sans doute venues le défier.

Plus tard après une heure de marche, le marais se fit apercevoir. Le paladin demanda au nouveau de surveiller et de détruire les ennemis qui s'approchaient pendant qu'il cherchait l'objet. Au bout de cinq minutes , Steven crut apercevoir un truc brillant enfoui dans la vase près d'un arbre mort, il s'en approcha et s'en empara. Une lumière intense éclata et quand elle disparut, Danalieth aperçut un Steven complètement nouveau. Il n'avait plus son épaisse armure en acier mais en avait à présent une plus légère, en or avec des motifs noir étranges. Ses gantelets avaient de grandes griffes au bout et il semblait avoir gagné des muscles. Le paladin n'en revenait pas lui-même, il sentait un grand pouvoir monter en lui et observa l'objet. Il reconnut alors la statuette de Shul mais il ne comprenait pas pourquoi il avait obtenu ce pouvoir. C'est alors qu'une armée de zombis et de squelettes apparut et attaqua les deux aventuriers. Après un combat acharné, un gigantesque œil flottant lança de gros rayons laser sur Danalieth, mais les faisceaux lumineux furent déviés sur Steven qui les repoussa d'un grand coup de bouclier. Il courut, et une sorte d'énergie verte se chargea dans son poing. Il hurla alors "LA COLERE DU DRAGON !" et un gigantesque dragon vert ascendant emporta le monstre au loin.
Il alla voir le nouveau qui était sous le choc devant tous ces événements qui s'était passés si vite, et l'aida a se relever. Le soir venu, Steven fit son rapport a Tyrano qui, pensif, lui demanda d'apporter la statuette a Kira pour l'analyser.
Tyrano
Joueur

Champion niveau 100
Posts : 879
Posté le 30/09/2012 à 10:35

Toujours une joie de lire cette fic ^^ à quand la suite? xD

PS : Je suis en cours de préparation d'une fic sur la confrérie écarlate (remontant à la création de la guilde proprement dit et à la formation d'épéiste du jeune Tyrano, un pauvre guerrier paumé qui deviendra plus tard chef de guilde)
ANGELUS
Joueur

Maître d'armes niveau 100
Posts : 81
Posté le 01/10/2012 à 00:04

Tyrano a écrit:
PS : Je suis en cours de préparation d'une fic sur la confrérie écarlate (remontant à la création de la guilde proprement dit et à la formation d'épéiste du jeune Tyrano, un pauvre guerrier paumé qui deviendra plus tard chef de guilde)


bon, ben je crois que ca veut dire que jvai devoir en faire une petite, ca va être drole ^^ jcommencerais peut être demain ou vers jeudi
Tyrano
Joueur

Champion niveau 100
Posts : 879
Posté le 01/10/2012 à 14:24

Bah justement ça peut être pas mal ^^ (mais en sachant qu'il faut une cohérence dans tout cela, sinon autant ne rien faire)
STEVEN ON VEUT LA SUITE!! Sourire
Steven
Joueur
niveau 0
Posts : 634
Posté le 01/10/2012 à 18:46

Demain ou mercredi cette fois je vous le promet Clin d'oeil .
wardsky
Joueur

Champion niveau 100
Posts : 86
Posté le 01/10/2012 à 21:06

SUPEERRRR !!! PTDR
_________________________



Tyrano
Joueur

Champion niveau 100
Posts : 879
Posté le 13/11/2012 à 22:07

On attend encore!!! GRRRRRRRR
(j'en profite pour annoncer que le premier chapitre des aventures de Tyrano va bientôt paraitre Mr Green disons demain ou semaine prochaine)
STEVEN STEVEN STEVEN STEVEN STEVEN