Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Role Play
      RP OVA

AuteurMessage
Yann Solo
Administrateur

Maître d'armes niveau 3,14
Posté le 19/03/2013 à 23:54

Bon, j'ai un forum RP en préparation + ou - lié avec OVA. Plutôt - que +, les seuls points communs avec OVA étant les avatars (vous savez, les monstres level 90-100 avec leurs versions über level 110-120)

Choses à savoir :
- Le RP se passe dans l'univers d'origine des avatars, pas dans OVA
- Du coup, tout le reste d'OVA (monstres & co) n'est pas présent (ne vous attendez pas à vous balader dans Eternia)
- Il y a des monstres par contre, ils sont juste non copyrightés quoi (gobelins, harpies, trolls, etc...)

Si certains sont intéressés par jouer un perso dans un autre univers, je recrute un peu vu qu'on a pas encore commencé. Juste garder à l'esprit :
- Bien lire le règlement (tous les topics du forum règlement)
- Bien lire le règlement (genre pour la présence requise, poster au minimum 1 ou 2 messages par jour, que ça avance un peu quoi)
- Bien lire le règlement (pas de boulets qui parlent en SMS et se créent Broly pour détruire des planètes entières)

Si après ça vous êtes toujours motivés, ça se passe par ici : http://rp.video-adventures.net/

Maître d'armes niveau 100
Posté le 20/03/2013 à 07:23

Hm, ça ressemble beaucoup à Another World, et vu que j'aime bien le concept, je vais venir, tiens. Count me in.

Par contre, je sais pas encore avec quel perso je vais venir, ce sera la surprise.
Swann 3610
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 20/03/2013 à 07:27

Idem. J'aime bien RP et je me connecte souvent. Tu peux compter sur moi Yeah!
Yann Solo
Schtroumpf codeur

Posté le 20/03/2013 à 08:08

Techniquement, c'est AW qui lui ressemble, c'est un reboot d'un RP + ancien, le tout sur un forum que j'ai filé à Seto pour qu'il fasse aussi son monde Hé hé
Sinon oui, le principe est exactement le même

Champion niveau 100
Posté le 20/03/2013 à 08:16

Hum ça m'intéresse Mr Green

Question : Faut-il s'inscrire sur le lien? Ou notre login fonctionne?
Yann Solo
Administrateur

Posté le 20/03/2013 à 08:36

C'est un forum différent, donc faut s'inscrire (avec le nom du perso qu'on joue)

Champion niveau 100
Posté le 20/03/2013 à 09:15

Très bien merci (je m'inscrirai entre midi si j'ai le temps de lire tout le réglement. Avec quel personnage... je pense que vous l'avez deviné ^^ )
Echarpe man
Joueur

Assassin niveau 100
Posté le 20/03/2013 à 22:04

J'ai bien lu, ça à l'air bien, un nouvel élément avec des sorts qui me plaisent. Des "nouvelles" races! Manque par contre de temps... Mais ça fait baver, et j'y vois déjà mon perso en plein action!

*Au secours!*

Hum! Le devoir m'appelle! Echarpe maaan!!!
...
Yann Solo
Administrateur

Maître d'armes niveau +
Posté le 26/03/2013 à 22:32

Dernier rappel, ça va sans doute pas trop trop tarder à décoller, genre en fin de semaine je suppose

Non pas que ce soit impossible de venir en cours de route évidemment, c'est juste pour prévenir