| Auteur | Message |
|---|
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 11/03/2013 à 17:09 |
|
Yop,
Bon, j'ai comme qui dirait un problème avec les boucliers. Il semblerait que la chaîne nébulaire ne soit pas considérée comme un bouclier magique ? Est-ce le cas des autre boucliers également ?
BASTON a écrit:The Chariot lance Chaîne Nébulaire Rolling Defense The Chariot gagne 10% block
The Empress lance Final Flash Bloqué! The Chariot perd 83 HP |
Hors :
ReadTheFaqOrDie a écrit:ATTENTION: Les Sorts infligeant de lourds dégâts sur une zone réduite ne sont pas entièrement bloquables par les boucliers non magiques. Si un tel sort est bloqué, seuls 20% des dégâts seront infligés.
De même, les coups d'Armes de Mélée à 2 mains ne sont pas entièrement blocables avec un Bouclier magique : mais dans ce cas, seuls 20% des dégâts sont infligés |
Donc en gros, qu'est ce qui détermine le type d'un bouclier ? Lui même ou le porteur ?
Dans tous les cas, ça serait cool que ça soit corrigé, en espérant que seul la chaîne nébulaire soit concernée. _________________________ Groupe OVA sur FB |
Seto AKA Jill Joueur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 11/03/2013 à 17:32 |
|
La Chaine Nébulaire est bien considérée comme un Magic Shield oui, donc ça devrait bloquer le Final Flash
Et au risque de la ramener, Avalon est censé l'être également. Pourtant, me semble bien qu'il bloque tout. |
Xehanort Joueur
 Archimage niveau 100
Posté le 11/03/2013 à 18:09 |
|
Citation:| Les Sorts infligeant de lourds dégâts sur une zone réduite |
Comme le Final Flash en somme, ou le Rasen-Shuriken. Personnellement je trouve ça normal. _________________________
 |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 11/03/2013 à 18:17 |
|
On n'a jamais dit l'inverse. Seulement, c'est pas sensé le faire sur les boucliers magiques. _________________________ Groupe OVA sur FB |
Yann Solo Administrateur
 Ingénieur informaticien niveau +∞
Posté le 11/03/2013 à 19:05 |
|
Quelle armure Chariot? Je serais bien allé voir mais le bouclier équipé a rien à voir avec la chaine nébulaire, donc l'armure a pu changer aussi... _________________________
 |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 12/03/2013 à 00:32 |
|
Yann Solo a écrit:| Quelle armure Chariot? Je serais bien allé voir mais le bouclier équipé a rien à voir avec la chaine nébulaire, donc l'armure a pu changer aussi... |
Non mais je change de bouclier en fonction de l'adversaire en PvP, d'où le fait que j'ai gardé le sort juste avant le blast dans la quote. Donc j'avais bien la chaine nébulaire à ce moment là.
L'armure n'a pas changé par contre, c'est une kamui du cygne si je dis pas de connerie. _________________________ Groupe OVA sur FB |
Yann Solo Administrateur
Posté le 12/03/2013 à 07:53 |
|
Bon, c'est bien ça, en fait je devais compter sur des "vrais" mages et je détecte la magie à l'armure portée
Faudra que j'y change pour vraiment prendre le bouclier _________________________
 |
Seto AKA Jill Joueur
Posté le 18/03/2013 à 18:05 |
|
Bumping with big bag bug
Il semblerait que la dernière mise à jour pose plusieurs problèmes pour le block maintenant.
La raison est simple: TOUTES les attaques à mélée 2 mains blockées sont considérés comme des semi-blocks maintenant, et laisse passer une partie des dégâts. Du moins en ce qui concerne les monstres guerriers/voleurs.
Après tests, ça n'affecte que les monstres, les joueurs sont "normaux" de ce point de vue (en tests physiques encore une fois). Et je peux me prononcer de façon certaine qu'il s'agit bien de monstres guerriers, parce qu'à ma connaissance, ceci n'est pas un mage. Même pas buildé par thomas70.
Bref, y'a peut-être un peu d'exploration à refaire à ce niveau... Après c'est ptêt pas forcément une mauvaise chose en soit, mais bon. Dans tous les cas, je préfère y signaler. |