Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Support technique
      Bug de power leveling, scandaleux !

AuteurMessage
Itaru
Joueuse

Championne niveau 70
Posté le 07/03/2013 à 23:15

Alors oui, je viens me plaindre parce que c'est une honte et tout.

Je veux power level plusieurs personnages à la fois, donc je les mets dans le même groupe histoire d'éviter d'avoir à switch de compte tout le temps. Pendant ce temps, je lance un combat avec le perso HL, et dès que les mobs sont faibles, je join avec le chef de groupe pour que tout le petit monde rejoigne (Si c'est comme ça que c'est censé fonctionner. Pas sur.)

Le chef de groupe, en l'occurrence Batgirl, rejoint parfaitement le combat. Pas de Nightwing. Pourquoi pas, j'avais peut être mal compris le fonctionnement.

Sauf qu'en fait, le Nightwing est coincé, sans pouvoir rejoindre le combat ni en faire d'autres de son coté...

Ecran "Combat" de Nightwing, bloqué...

Ecran "Combat" de Batgirl, nickel.

C'est normal? Peut être, j'ai la tête dans le cul.

Maîtresse niveau 85
Posté le 07/03/2013 à 23:18

Alors, j'avais déjà remarqué le truc pendant la béta, et on m'avait répondu un truc du genre : "C'est pour éviter d'encourager le farm de cette technique". Donc ça m'a pas l'air d'être un bug.
Koopek
AKA Arty
Joueur

Paladin niveau 100
Posté le 07/03/2013 à 23:20

J'ai déjà essayé de rejoindre un combat lancé par un perso, avec tout un groupe. Seul le leader pouvait rejoindre ( si j'ai bien compris le truc).

'Me semble que les autres avaient du quitter le groupe pour pouvoir rejoindre.
Itaru
Joueuse

Championne niveau 70
Posté le 07/03/2013 à 23:21

Citation:
(23:18:43)<Itaru>Et il m'avait semblé avoir vu Seto dire que les membres du groupe suivaient le leader ya quelques jours
(23:18:51)<Itaru>Enfin bon, je dois avoir fumé
(23:18:59)<Seto>Yep, mais quand le leader lance le combat, pas quand il en join un
(23:19:10)<Seto>(Quand il lance et quand il le quitte, les autres suivent)

Voila.

Paladin niveau 100
Posté le 07/03/2013 à 23:32

Arf, j'ai répondu avec du retard, mais au moins comme ça, ça reste visible sur le sujet, si quelqu'un d'autre rencontrait le même problème. Langue
(Faudra juste se donner la peine de le chercher. Gniii )
Kold
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 07/03/2013 à 23:55

Oui, j'avais remarqué ça aussi.
J'ai contré un prenant l'URL directe de la page pour voir les combats à rejoindre Sifflote

PS : Need recruter tes nouveaux persos chez Claymore.