Koji AKA Pyro Jack Chaud lapin Champion niveau 100
Posté le 01/02/2013 à 00:10
Bon voilà si je trouve des petit bug qui nécessite pas vraiment un topic pour je les mettrais là, commençons par une triple attaque qui est une attaque simple, le bug pourrais venir de la riposte (?)
envoyer un MP à moi même ou à Koji pour plus d'informations.
Koji AKA Pyro Jack Chaud lapin Champion niveau 100
Posté le 13/02/2013 à 21:31
New bug ? bon pas besoin de screens, c'est pas un bug qui dérange beaucoup, voilà comment le faite:
-Va dans la boutique. -Va dans l'endroit pour vendre -Change de personnage (perso secondaire quoi)
et te voilà dans une fenêtre de boutique où il y a toute les armes générique puis tu peux cliquer sur "Voir" mais rien ce passe puis qu'il y a pas de place pour mettre la fiche de l'objet. _________________________
Je sais bien que Koji aime pas Seeker, mais jusqu'à le riposter quand il t'a rien fait, tu exagère ! Pour ce qui ont rien vu, regarder après l'eau de vie. Je pense que dois avoir un rapport avec l'étourdissement, peut être. _________________________ Guilde Semi-RP, events, dungeon, PVP et autre vous attend dans cette guilde !
envoyer un MP à moi même ou à Koji pour plus d'informations.
Yann Solo Ze big boss Maître d'armes niveau 100
Posté le 02/03/2013 à 15:48
Wé, la riposte a été délayée à cause de l'étourdissement, c'est normal _________________________
Il y a apparemment un problème quand on lance Frappe sacrée avec deux haches, l'ennemi perd en précision au deuxième coup. -5% de précision coïncidant avec la perte qu'infligent les deux skysplitters, je pense que ça ne le fait qu'avec les haches.
Un bug plus que mineur surtout que les palas doubles haches courent pas les rues, mais en spammant Frappe sacrée on doit pouvoir ruiner la précision de l'ennemi (y compris en PvP peut-être) en même temps que sa résistance à la lumière.
Klaktarass Disparu
Posté le 07/03/2013 à 12:46
Je profite vite fait de ce sujet pur un bug mineur concernant le gardien: il fut un temps où je n'avais que 45 en force, impossibilité d'utiliser les météores de pégase donc, qui en demande 50. Sauf que le gardien, qui selon mes souvenirs est l'exact copie de nous-même, a pu l'utiliser, lui. A noter que j'avais un bonus de 10 STR grâce à l'équipement que je portais.
Pour Vital : Je ne savais pas que la skysplitter retirait de la précision quand on attaquait avec. Si c'est le cas, possible que ce soit normal. Si ça ne le fait qu'avec la frappe sacrée, possible bug.
Pour Klaktarass : fut un temps? Il faudrait un screen. Cependant, le bonus de STR ne compte pas quant à l'utilisation possible du sort. Donc soit bug, soit le gardien peut utiliser tous les sorts possibles.
Yann Solo Administrateur Maître d'armes niveau 100
Posté le 07/03/2013 à 18:30
Il utilise les 5 sorts les + utilisés par le joueur, si le joueur utilise que 4 sorts, le gardien en prendra un autre sans tenir compte des restrictions
La hache c'est un bug je pense, faudra que je regarde _________________________
Un petit bug : quand on choisit séparation des sorts dans le profil, on peut avoir plusieurs lignes de sorts même s'il y a moins de 15 sorts affichés (mais si l'on en a plus de 15 en tout).
Non, les anti magies ne sont pas bloquables / esquivables / protectables / whatever.
EDIT : Il semblerait que la chaine nebulaire ne soit pas considérée comme un bouclier magique ?
Citation:
The Chariot lance Chaîne Nébulaire Rolling Defense The Chariot gagne 10% block
The Empress lance Final Flash Bloqué! The Chariot perd 83 HP
Edit : en fait je vais faire un vrai topic pour ça, pcq c'est quand même un élément de gameplay, pas un truc "osef" _________________________ Groupe OVA sur FB
Un bug d'affichage sous Chrome, ça fonctionne sous firefox, vider le cache n'a eu aucun effet. D'autres sous Chrome avec ce problème? _________________________
Max Nobody Joueur Maître d'armes niveau 100
Posté le 17/03/2013 à 16:25
Hm, l'est où le bug?
EDIT : Ah, je vois, les images sont pas chargées. Moi j'ai pas.
Bump avec un nouveau bug : les sorts de buff Devot & Autre, type Boost Metabolique (Devot et Moine(?)), sont cumulables alors qu'ils sont les même. _________________________ Groupe OVA sur FB
Yann Solo Administrateur Maître d'armes niveau 100
Posté le 12/04/2013 à 19:01
Ca on y peut rien par contre, c'est pas le même objet _________________________