| Auteur | Message |
|---|
Mhenlo AKA Hades P'tit noob
 Moine niveau 100
Posts : 1 |
Posté le 02/03/2013 à 13:07 |
|
Salut honnêtement mon moine est vraiment très faible je pense même à le reset pour nouvelle classe car ces sors spéciaux c'est vraiment pas top selon moi..
Peut-être que j'ai pas bien su le monté dîte moi des conseils svp
http://www.video-adventures.net/ViewJoueur.php?num=725 |
Milly Nobody AKA Max Nobody Joueuse
 Maîtresse niveau 100
Posts : 71 |
Posté le 02/03/2013 à 13:49 |
|
"Mon moine est vraiment trop faible" 6 morts et 8 fuites. Quand je pense que Max a dépassé les 100 défaites... Bref, pour un moine, je pense que tu t'es trompé au niveau des skills. Aura d'esquive t'aurais été plus utile qu'Ambidextrie. Mais je pense que tu le trouves faible parce que son stuff est pas encore upgradé. Mary a un build A PEU PRÈS équivalent et elle envoie du pâté parce que je l'ai upgradé (et je l'ai pas encore finie)
|
Hades Joueur
 Necromancien niveau 100
Posts : 3 |
Posté le 02/03/2013 à 14:20 |
|
Il a peu de morts et de défaites car je joue qu'en donjon avec mes autres persos |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posts : 1501 |
Posté le 02/03/2013 à 17:29 |
|
Tu manques clairement d'upgrade sur ton matos, soit environ 350 de stats si tu upgrades tout en stats... ce qui est énorme. Sinon au global le build est pas trop dégueux. Si tu trouves que tu ne cognes pas assez, c'est probablement pcq tu as fait un build hybride Attaque/Def. Dans l'immédiat je pense que tu ne meurs jamais même en solo, si ? Avec Sabre Lunaire & la skill de regen... Après si tu veux booster les dégats, upgrades Crits / Force / Luck. La force booste plus les dégats que la dex. Par contre tu n'esquiveras pas plus, donc à voir ce que tu préfères. _________________________ Groupe OVA sur FB |