| Auteur | Message |
|---|
wardsky Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 27/02/2013 à 11:20 |
|
Bonjour à tous
Ben voila, j'aimerais savoir les différences entre avoir deux armes a une main et avoir une arme à deux mains, et vos avis, vos préférences sur ces deux techniques car j'hésite entre les deux
Merci d'avance pour vos réponses _________________________

|
Byakuya Kuchiki(Bankai) Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 27/02/2013 à 11:29 |
|
Il y a une différence de vitesse de récupération après le coups, 2 armes à une main(bouclier exclus) n'ont pas de bloc alors qu'une arme à 2 mains a un petit pourcentage de bloc. Après je sèche . _________________________ "Bankai! Senbonzakura kageyoshi!"
Vous rêvez de jouer à un jeu de texte kirby? http://kirby-adventures.forumactif.org/ Venez nombreux !
Un forum RP pokemon donjon mystère : http://pokemon-d-m-7terres.forumactif.org/ |
wardsky Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 27/02/2013 à 11:32 |
|
Lequel a une plus grande vitesse de récupération ? Parce que avec une arme à deux mains j'ai juste 5% de block mais j'ai moins de dégâts, moins de critiques, moins de chances de toucher mon adversaire et on me conseil mal grès tout l'arme à deux mains ... _________________________

|
Seto AKA Jill Joueur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 27/02/2013 à 12:33 |
|
Avec une arme à 2 mains, tu as 1000 de récup Avec 2 armes à une main, tu as 1750 de récup
D'autres questions? |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 27/02/2013 à 12:35 |
|
Alors :
Arme à 2 mains - Recup "normale" - Dégats supérieurs à une arme à une main - Bonus de block (inférieur à un bouclier) - Une seule frappe
2 armes à une main - Recup boostée (1500 me semble, dépends des armes) - Pas de bonus de dégats par rapport à une arme à une main - Pas de block sauf exception (épée omens par exemple) - Considéré comme deux attaques normales
Techniquement les deux armes à une main sont moins efficaces sur les tanks car il s'agit de deux "petits" coups VS un gros pour l'arme à deux mains. Pour les sorts de guerriers qui virent de la stat (coup fracassant par exemple), tu enlève un supplément sur le 2e coup, sans pour autant payer plus cher ton attaque en focus ou mana. _________________________ Groupe OVA sur FB |
wardsky Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 27/02/2013 à 13:37 |
|
Mais donc moins il y a de récupération, plus on va vite c'est cela ? _________________________

|
Max Nobody Joueur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 27/02/2013 à 13:40 |
|
Ouais.
Et c'est +250 quelque soit l'arme il me semble.
Après, c'est une question de choix. Avec deux armes à une main, t'as deux chances de toucher, mais elles font moins de dégats, tandis qu'en arme à une main, t'as qu'une chance de toucher, mais qui fait plus de dégats. |
wardsky Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 27/02/2013 à 14:33 |
|
Par contre Max je suis pas d'accord avec toi mes épée sont assez précises et quand je touche avec les deux je fait plus de dégâts qu'avec un épée à deux main. _________________________

|
Solen Prinny
 Moine niveau 100
Posté le 27/02/2013 à 14:38 |
|
Je rappelle qu'on a un index. Il ne répond pas à tout mais quand vous vous posez une question c'est une bonne idée d'aller voir là en premier.
Une arme à deux mains fait environ 150% des dégâts d'une arme à une main et rajoute un petit peu de block (une épée à deux mains parfaite donne 4%).
A côté de ça le gros avantage qu'il y a à porter deux armes à une main c'est que les sorts de type Use Weapon, comme par exemple Botte, affecteront les deux attaques au lieu d'une seule pour le même coût en mana et en focus. Les attaques sont aussi un petit peu plus rapides vu que tu donnes deux coups par attaque, malgré l'augmentation de la récupération.
Personnellement je préfère les armes à deux mains mais vu que ton build est un champion avec Riposte (qui fonctionne indépendemment de la récupération) et Piercing (qui réduit l'avantage que les armes à deux mains ont sur les armes à une main), tu bénéficies d'une configuration solide pour deux armes à une main. _________________________ Quand le staff dit que quelque chose est en cours, ça veut dire qu'il s'en occupe. Pas la peine de le lui rappeler tous les six mois. |
wardsky Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 27/02/2013 à 14:48 |
|
D'accord merci de vos conseils et de vos avis _________________________

|