Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Online Video Adventures
      Argent

AuteurMessage
dropper2.2
AKA Fébrile
Joueur

Maître niveau 100
Posté le 24/02/2013 à 11:17

J'ai un énorme problème: TOUT mon argent et plein de rares ont été soit disant échanger à bossbogoss2 alors que je lui ai jamais échanger et je ne l'aurais jamais fait sans retour. Mais boss n'a pas mon mot de passe.
dropper2.2
AKA Fébrile
Joueur

Maître niveau 100
Posté le 24/02/2013 à 11:22

Je me permet un double-post: il m'a TOUT volé Plus d'argent j'avais plus de 200 rares sur Fébrile il y sont plus ( plus de récompense pour le tournois des guilde ).
Seto
AKA Jill
Joueur

Maître d'armes niveau 100
Posté le 24/02/2013 à 11:32

"Ne quittez pas, une enquête est en cours."
Pramur
AKA Orodreth
Joueur

Invocateur niveau 100
Posté le 24/02/2013 à 12:27

je vais le tuer celui qui a fait ca Colère Colère Colère il aurait pas dut Halala Halala Halala Halala
Fébrile
Joueur

Barbare niveau 100
Posté le 24/02/2013 à 12:31

du nouveau l'échange a été réaliser a 10H23. Si vous récupérier l'IP qui était connecté a 10H23 et trouvé a quelle joueur appartient l'IP... dit-le.
P.S: tomas70 a déjà joué sur mon perso mais ce n'est pas lui car il me prévient avant de faire un échange. thomas70 je le connais c'est un ami

Posté le 24/02/2013 à 12:38

On se calme et on ne tue personne, s'il vous plaît.

Bon, j'ai fait mon enquête. Apparement oui, "tu" aurais transféré tous tes rares (et y'en a un sacré paquet) qui se trouvaient sur dropper ET sur Fébrile à... bossbogoss et bossbogoss2. Pu-naise, on tient du gros gabarit là...

Anyways. Je m'occupe de ça. Je doute que quelqu'un de sain d'esprit filerait tous ses rares sans rien échanger en retour (ou alors vous vous êtes arrangés IRL et le... bogoss viendra se plaindre ici).

Si je peux donner quelques conseils:
-Change le mot de passe de ton perso principal, et celui des autres dans la foulée si ils sont identiques d'ailleurs. Voire partout où tu as ce mot de passe en fait. Vu qu'il suffit de n'avoir le mot de passe que d'un seul d'entre eux pour accéder à tous les persos, vaut mieux sécuriser.
-Si tu joues depuis ton école ou un truc du genre (ça peut arriver, et je le soupçonne un peu vu le nombre aberrant d'IPs communes), merci de bien se déconnecter proprement avant de partir. Pas juste fermer le navigateur, se déconnecter pour de bon et compagnie. Also, ne pas garder en mémoire les mots de passe pour des raisons évidentes.
-Also, un mot de passe "compliqué", chiffres, lettres et symboles bizarres, ça peut aider. Genre, beaucoup.

J'essaie de retransférer tout ça sur Fébrile. C'est la 1ere fois que je manipule un inventaire de la sorte, il se peut que ça ne marche pas. Merci de patienter.

Also, ça serait bien d'arrêter de double poster dans tous les sens et de rester CALME le temps que je fasse mon boulot, merci.
Pramur
AKA Orodreth
Joueur

Invocateur niveau 100
Posté le 24/02/2013 à 12:40

merci pour cette enquete Seto je te cache pas au début j'ai stresser car on va dire que c est moi car j ai fais un échange de droper 2.2 a thomas70
mais ca va mieux
merci beaucoup Yeah!
Fébrile
Joueur

Barbare niveau 100
Posté le 24/02/2013 à 12:43

j'ai changer les pass

Maître niveau 100
Posté le 24/02/2013 à 12:45

Merci mais j'ai pas mon argent qui était sur dropper2.2
Seto
AKA Jill
Joueur

Posté le 24/02/2013 à 12:47

.... Qu'est ce que je viens de dire à propos des double posts? Drop

Je SAIS pour l'argent, je viens de le faire. Il n'est pas transférable comme les items, je suis forcé de le rajouter à la main ça.

Bref, tout devrait être bon maintenant.
Affaire classée, je verouille.