|
Forum OVA
Suggestions diverses
Rares "Secret Of Mana" | Auteur | Message |
|---|
Bobybob Joueur
 Archimage niveau 100
Posté le 19/02/2013 à 12:43 |
|
Voici donc une petite remarque concernant les niveaux des rares de SOM (et aussi pour un peu embêter les admins)
Ces rares sont listés de la maniere suivante:
Ondine (niveau 15) Gnome (niveau 20) Sylphide (niveau 25) Athanor (niveau 30) Luna (niveau 35) Lumina (niveau 40) Ombre (niveau 45) Dryade (niveau 50)
Si, comme je le pense, ces rares sont classés selon leur apparition dans le jeu, il faut noter que l'on obtient, après Athanor, Ombre, puis Lumina, Luna et enfin Dryade.
Ce qui reviendrait donc a cette modification : Ombre (niveau 35) Luna (niveau 45)
Voila, c'est juste un détail, mais SOM est tellement bien, génial, divin (non non, je ne vous influence pas à y jouer), qu'il mérite dêtre pouponner au maximum!!!!
_________________________ Dans la chambre de bébé, le petit chou est en danger. La terrible mouche casquée, a l'audace de l'attaquer. Les carottes sont elles cuites? NON! LEGUMAAAAAAAAAAAAAAAAN!!! | Tyrano Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 19/02/2013 à 15:03 |
|
Ce n'est pas une influence ça, on y a déjà joué ! (mais ça fait longtemps) | Yann Solo Administrateur
 Codeur geek niveau 100
Posté le 19/02/2013 à 19:19 |
|
De mémoire on peut chopper Lumina et Ombre dans l'ordre qu'on veut
Luna j'avais un trou par contre, fuck, maintenant ça m'ennuie de changer le level des rares quoi... _________________________
 | Echarpe man Joueur
 Assassin niveau 100
Posté le 19/02/2013 à 22:16 |
|
Bobybob à fait son connaisseur!
Maintenant ça va te pertureber à chaque fois que tu les verra! =D _________________________ Echarpe maaan! Il est l enfant, de l hiver, Le froid est, son repere, ... |
|
|