Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
News
      16/02/2013

AuteurMessage
Seto
AKA Jill
Joueur

Maître d'armes niveau 100
Posté le 16/02/2013 à 16:32

Ici Seto, testant le système de news.

Juste à titre purement informatif, un petit nouveau a rejoint l'équipe d'administration: bienvenue à Solen !
Son rôle est toutefois différent des autres, pour plus de détails, allez voir ici.

Dans un autre sujet, l'Aura de Vitesse des Voleurs a subi un "buff" assez important et la Concentration des Chevaliers est en passe d'être modifiée. Si nécéssaire, veuillez me contacter pour des changements de points de skills.
Solen
Prinny

Moine niveau 100
Posté le 16/02/2013 à 16:42

Enchanté tout le monde.

Comme précisé ci-dessous, je m'occupe UNIQUEMENT de rajouter, de modifier ou de tester les objets, les quêtes et les monstres.

Pas la peine de me contacter pour quoi que ce soit qui n'aurait pas un rapport direct avec ces fonctions.
Joueur

Maître d'armes niveau 100
Posté le 16/02/2013 à 16:45

Etant donné que l'équipe s'agrandit et que tout le monde n'a pas les mêmes postes, je me permets de faire une rapide mise au point:

-Yann Solo est (et reste) le seul Administrateur du jeu, et est donc le seul à avoir accès à tout, y compris le code. C'est le seul à pouvoir faire du débugging et créer certains objets un peu loufoques, donc
-Seto (moi) est Modérateur, et a donc accès aux droits sur les personnages, sur les forums (édition, suppression, et jet de coups d'oeil sur les forums de guilde Gniii ) ainsi que les droits sur les objets et les monstres.
-Kold est Modérateur Forum, et comme son nom l'indique, a droit... ben, de modérer le forum. Et les fiches des personnages aussi. Donc oui, il peut bannir au besoin.
-Solen n'est PAS un modérateur, on peut plutôt parler d'Employé Technique (ou de Péon/Drone/SCV/Prinny, peu importe). Il n'a accès qu'à la base des objets et des monstres (et peut donc rajouter tout seuls items et streums, chose dont la motivation manque grandement pour les autres modérateurs), mais ne peut pas modifier les fiches de joueurs ou modérer le forum. Voyez-y comme l'inverse de Kold au niveau des droits, en somme.

Prière de ne pas y voir de favoritisme ou de tirer la tronche parce qu'on l'a pris lui au lieu d'autres personnes, cela reste une tâche particulièrement ingrate sans les avantages rigolos qui vont à côté.