|
Forum OVA
Suggestions diverses
bestiaire | Auteur | Message |
|---|
Fébrile Joueur
 Barbare niveau 100
Posté le 15/02/2013 à 16:15 |
|
Je me demandais si il était possible d'avoir le bestiaire de tout les monstres pour pouvoir accéder à leurs fiche plus rapidement par exemple _________________________
 | Seto AKA Jill Joueur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 15/02/2013 à 18:53 |
|
L'idée est pas mauvaise en soi, mais un peu trop chronophage par rapport à l'ajout que ça fait pour une raison simple: on a 665 monstres très précisément.
A vrai dire, je suis même pas sûr que le bestiaire soit forcément plus clair que de taper un numéro random 
Dans le pire des cas, tu peux naviguer entre les fiches de différents monstres en entrant dans une fiche et en changeant le numéro dans le lien, m'enfin on a rien de plus pour l'instant et je doute que ça soit vraiment vital, pour tout dire. En général, quand on a besoin de la fiche d'un monstre, c'est quand on l'a devant soi, donc qu'on peut cliquer dessus. | Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 15/02/2013 à 22:56 |
|
Y'a une époque où je rêvais d'une sorte de compendium, où tu peux "débloquer" la fiche du mob si tu l'as tué au moins X fois.
Voir même que tu sois obligé de le tuer pour voir sa fiche, que tu saches rien de lui au premier combat, et que chaque combat t'ajoute une infos (1 kill : stats, 2 kills : resist, 3 kills : texte).
En soit on a déjà toutes les infos, il faudrait "juste" ajouter une table reliant les joueurs aux mobs & ajoutés le nombre de frags dedans, m'enfin la BDD est déjà surchargée de ce que j'ai compris. _________________________ Groupe OVA sur FB | Yann Solo Administrateur
 Maître d'armes niveau OVER 9000
Posté le 16/02/2013 à 10:19 |
|
Même, pas fan, je préfère qu'on sache qui est sensible à quoi direct, histoire qu'on considère par Freezor comme cheaté juste parce qu'on a pas accès à son 40% _________________________
 |
|
|