| Auteur | Message |
|---|
byakuya kuchiki Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 01/02/2013 à 11:14 |
|
parce que je l'XP en attendant.
C'est le Compte Principal d'un pote.
Au début du tournoi, je lui redonne. _________________________ Je suis le Maître de la Guilde.Si quelques règles de la guilde ne sont pas respectées à plusieurs reprises,*clic*,BANNI!!!
Tournoi:Ne ratez pas l'occasion de participer à mon tournoi. |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 01/02/2013 à 13:10 |
|
byakuya kuchiki a écrit:parce que je l'XP en attendant.
C'est le Compte Principal d'un pote.
Au début du tournoi, je lui redonne. |
Et c'est quoi l'intérêt de le lier à ton compte principal ? _________________________ Groupe OVA sur FB |
byakuya kuchiki Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 01/02/2013 à 13:43 |
|
je fais des EGB avec mes comptes secondaires.
EDIT: les inscriptions se terminent dimanche 3 au soir. _________________________ Je suis le Maître de la Guilde.Si quelques règles de la guilde ne sont pas respectées à plusieurs reprises,*clic*,BANNI!!!
Swann 3610 Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 02/02/2013 à 15:27 |
|
Je m'inscris ! Au fait Byaku c'est pas plutôt le compte de ton frére ? %D |
byakuya kuchiki Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 03/02/2013 à 18:01 |
|
STOOOOOOOOOOOOOOOOP!!!
Fin des inscription!
Désolé pour les retardataires.
Pour la suite, rendez-vous dans la semaine pour les règles et le reste du tournoi dans un autre Topic.
EDIT: droppeur2.2 et son autre compte viré du tournoi! Cause: liste noire _________________________ Je suis le Maître de la Guilde.Si quelques règles de la guilde ne sont pas respectées à plusieurs reprises,*clic*,BANNI!!!
Tyrano Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 04/02/2013 à 11:38 |
|
Question : Qui est contre qui? Tu as déjà placé les participants sur une sorte de grille de combat? (histoire de savoir contre qui on sera) |
byakuya kuchiki Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 04/02/2013 à 11:49 |
|
Je le ferais par tirage au sort. Puis je le posterai sur le topic. _________________________ Je suis le Maître de la Guilde.Si quelques règles de la guilde ne sont pas respectées à plusieurs reprises,*clic*,BANNI!!!
Echarpe man Joueur
 Assassin niveau 100
Posté le 06/02/2013 à 21:11 |
|
Kold a écrit:Echarpe man a écrit:Ok je suis mort! 
Comment ce passe l'événement? C'est organsiné par poules comme en compétition ou la défaite est éliminatoire comme un tournoi?
Du coup je me sens un peu petit là! |
T'en fait pas, tu as le temps de voir venir  Déjà une fois que tu seras level 100 ça ira mieux (et tu le seras surement d'ici là). Après il faudra voir ce que tu cherches en équipement, mais il y a beaucoup de trucs cool en item level 80 ou moins (kamui, sandale d'hermes, sightscope (lvl 40), les pendentifs de la quête zelda, etc) |
Mouais, je commence à voir ce que tu voulais dire... A bien le voir même! _________________________ Echarpe maaan! Il est l enfant, de l hiver, Le froid est, son repere, ... |