|
Forum OVA
Support technique
Bug lors de changement de race cachée | Auteur | Message |
|---|
Tyrano Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 20/09/2012 à 19:47 |
|
Je vais faire dans le simple (sans dévoiler les races cachées, car... elles sont cachées ) Ainsi, je me promenais dans le Forgotten Palace en recherche d'un monstre, et je tombe sur le monstre dans un combat à 4 contre 1! (oui un peu d'action dans le sujet juste pour garder le lecteur en haleine!) C'est alors que Greil, un de mes personnages secondaires, entre en scène, afin d'essayer de changer de classe. Lors du combat, les conditions ont été réunies!
Je décide donc de lancer une attaque fatale aux monstres avec ce cher Tyrano, ce qui finit le combat. J'atterris sur une page pour le changement de race avec Tyrano car il a quitté le combat, alors que c'est Greil (compte secondaire) qui avait les conditions réunies pour changer. En changeant de compte sur Greil, la même page est affichée... Je reviens sur le compte "Tyrano", et la même page s'affiche. J'en conclus que c'est pour le changement de race de Greil (j'avais eu aussi le tour avec un autre de mes comptes secondaires, Cless).
Dans ce cas, il se passe deux choses, mais l'une est mieux que l'autre: - en premier lieu, pour le cas de Cless, je suis allé sur le compte secondaire "Cless" pour valider le changement de race. Il devient alors cette nouvelle race! *Fanfare victory* - en deuxième lieu, pour le cas de Greil, je suis allé sur le compte principal "Tyrano" pour valider le changement de race. Sauf qu'en validant... Greil n'est pas devenu cette nouvelle race... *You FAIL*
Après ces expérimentations, il faut en conclure une chose: quand cela arrive pour vous, ne restez pas sur votre compte principal (si vous quitter le combat avec dans le but de changer de race) pour changer la race, mais sur votre compte secondaire (qui cherchait désespérément à changer de race, le pauvre).
Voilà voilà j'espère que ce n'est pas trop confus  | XenOx Joueur
 Archimage niveau 100
Posté le 21/09/2012 à 13:12 |
|
J'ai eu le même problème une fois mais quand j'ai validé le changement de classe sur mon compte principal mon compte secondaire avant changé de classe. | Seto AKA Jill Joueur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 21/09/2012 à 13:26 |
|
Et tant que j'y suis, dans ce genre de cas (où on a bien réuni les conditions patin couffin, mais où c'est un autre qui hérite du changement de race pour une raison X ou Y), un petit MP pour me signaler quelle race sur quel perso (bon, dans le cas présent, je me doute très bien de la race et du perso, mais c'est juste pour confirmer) et je la change illico. Autant pour les joueurs c'est la croix et la bannière, mais en options admin c'est juste une case à changer et ça serait dommage de passer à côté (ça rime)
Bien sûr, uniquement dans ce genre de cas, hein. |
|
|