| Auteur | Message |
|---|
Kana Joueur
 Elémentaliste niveau 100
Posté le 16/09/2012 à 17:50 |
|
Yann a écrit:Idée à la con - Joueurs d'une même guilde (non-clones, donc ça marche pas entre un compte principal et secondaire d'un même joueur) : bonus d'XP/Fric en combat quand on joue avec les guildmates - Guildes alliées : même bonus mais accessibles aux joueurs de guildes différentes si elles sont alliées - Guildes ennemies : boost d'XP en PvP (éventuellement drop d'un objet pour le vainqueur et cooldown de X heures avant de pouvoir relancer un duel contre le même perso? C'est chaud de trouver un truc à la fois sympa et dont on pourra pas trop abuser pour drop à foison)
Nombre de guildes alliées/ennemies possibles par guilde : bonne question... Fait chier de faire un bâtiment pour ça, ou alors on dit 1 au choix par rank de l'hôtel? (genre rank 5 ça peut faire 3 alliés et 2 ennemis) |
A ajuster, ou à mettre en place directement...? |
Seto AKA Jill Joueur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 16/09/2012 à 17:54 |
|
Bon pour moi perso
La récompense de PvP peut s'ajuster ultérieurement dans le pire des cas |
Steven Joueur
niveau 0
Posté le 16/09/2012 à 20:08 |
|
Vrai que ça donnerait plus envie de faire des combats avec les potes de guilde . |
Hawkeye02 AKA Oromis Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 17/09/2012 à 01:10 |
|
Très bonne idée !! ça donnerais envie aux joueurs de faire parti d'une guilde si ce n'est pas déjà le cas et ça permettrait un meilleur investissement des membres d'une guilde Franchement une très bonne idée à mettre le plus vite possible en pratique !
Edit : j'ai oublié ^^ je pense que ça créerai aussi (excusez moi pour l'orthographe ^^) un esprit de compétition entre guilde et une bonne entente au sein du jeu (encore que celle qu'il y a en ce moment ! )
|
Nevadarion Joueur
 Sniper niveau 78
Posté le 18/09/2012 à 16:33 |
|
Une idée fugitive: Un niveau de guilde? Les joueurs pourraient sacrifier l'xp qu'ils gagnent au combat pour la donner a la guilde, qui augmenterais le niveau de la guilde, qui pourrais débloquer des trucs, genre les batiments de guilde qu'on pourrait pas avoir avant un certain level de guilde. Et comme ca on a un peu d'after game après le lvl 100 aussi 
|
SilverShark Joueur
 Paladin niveau 100
Posté le 18/09/2012 à 16:57 |
|
SilverShark a écrit:On pourrait aussi faire un top 10 clan. Genre on intègre une barre d'xp à tous les clans, ainsi plus on xp, plus le clan monte en niveaux. Ensuite il pourrait y avoir des sortes de récompenses quand on arrive à certains niveaux, par exemple : Après ??? xp, le clan a atteint le niveau 10 chaque membre du clan a obtenu un point de skill.
Vous en pensez quoi ? |
Je l'avais déjà évoqué. ^^
EDIT: <Seto> Septuple message effacé. Ca c'était du cop de lag. _________________________
|
Itaru Joueuse
 Championne niveau 70
Posté le 18/09/2012 à 17:43 |
|