|
Forum OVA
Suggestions diverses
Nerf, voir suppression du cheatedgun | | Auteur | Message |
|---|
Tyrano Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 21/12/2012 à 10:56 |
|
BUMP  | Seto AKA Jill Joueur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 21/12/2012 à 18:47 |
|
Bon, petite mise à jour rapide du même coup... Faute de mieux, je me suis contenté des modifs proposées par Kold, sachant que ça se re-modifie assez rapidement au besoin et sur commande (même si pour des raisons évidentes, je ne fais pas des modifs pour satisfaire une seule personne, y'a quand même un minimum demandé... Mis à part pour ce coup ci parce qu'autrement ça ne bougera pas).
-ÜberCharge : -50% All >> -25% All -KritzKrieg : 150% damages >> 125% damages / +100% critiques >> +25% critiques (oui, celui là est rude, mais tant pis, un 50% aurait été probablement de trop) -QuickFix : Inchangé -Le caps des résistances élémentaires maximales est du code pur et n'est donc pas de mon ressort, désolé. -Je me permets de signaler qu'il y a un nouveau Medigun sur TF2, soit dit en passant 
Pour rappel, ces valeurs peuvent encore se modifier si nécéssaire. Nul doute qu'il y a encore des ajustements à faire là dessus. | Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 27/12/2012 à 16:58 |
|
Seto, mon héros ! 
Restera donc qu'à capper les resist en "brut" dans le code. _________________________ Groupe OVA sur FB |
|
|