| Auteur | Message |
|---|
Itaru Joueuse
 Championne niveau 70
Posté le 02/12/2012 à 20:28 |
|
Et de mon chez moi

J'ai gagné le prix de la connexion la plus lente
Et c'est quoi ce débit de dingue de Streifer?  _________________________
 |
Shakuras Joueur
 Magicien niveau 10
Posté le 02/12/2012 à 20:56 |
|
A peu pres le meme que Seto : Numericable.
Et en Download, Xehanort a bien pire que toi, Itaru.
EDIT : J'arrive à avoir mieux si je choisis manuellement un autre point de test.

EDIT 2 : paris SFR me donne le meilleur resultat.

correct. _________________________

|
Law AKA Lattikhya Joueur
 Berserker niveau 100
Posté le 02/12/2012 à 23:37 |
|

\o/ C'est "moins pire" que Xeha ! |
[Shakuras] Komachi Onozuka AKA [Shakuras] Patchouli Knowledge Joueuse
 Evêque niveau 59
Posté le 03/12/2012 à 20:42 |
|
http://www.youtube.com/watch?v=LyAsXMRtYlc
si y'en a qui suivent, qu'il se rejouisse ( et rigole bien ) _________________________ You look so bored. Alright then, I'll be your playmate from now on! - Komachi Onozuka , Touhou Hisoutensoku |
Arekia AKA Eoleo Joueur
 Guerrier niveau 12
Posté le 03/12/2012 à 23:04 |
|

ça fait plaisir de savoir qu'il y a 2% de gens encore plus prolétaires que moi _________________________ Qui veut la paix prépare la guerre !!! - Clavicus |
Itaru Joueuse
 Championne niveau 70
Posté le 04/12/2012 à 11:13 |
|
Arekia a écrit:
ça fait plaisir de savoir qu'il y a 2% de gens encore plus prolétaires que moi |
Eeeeeeew, ça pique. _________________________
 |
[Shakuras] Komachi Onozuka AKA [Shakuras] Patchouli Knowledge Joueuse
 Evêque niveau 59
Posté le 04/12/2012 à 18:12 |
|
Arekia a écrit:| ça fait plaisir de savoir qu'il y a 2% de gens encore plus prolétaires que moi |
rassure toi, je connais un ami qui a pire :
 _________________________ You look so bored. Alright then, I'll be your playmate from now on! - Komachi Onozuka , Touhou Hisoutensoku |
Bloodwarf Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 13/12/2012 à 23:05 |
|
Bon, même si j'ai de quoi m'occuper avec Chivalry maintenant, il subsiste un problème que je n'arrive pas à résoudre...
Depuis quelques mois déjà, j'ai des freezes répétitifs sur TF2. Genre 10 secondes sans vraiment pouvoir bouger. Ce ne serait que ça, ça irait. Sauf que ces freezes engendrent des bugs graphiques du plus bel effet, dont changement de skin ou de couleur des alliés/ennemis, des gens qui nagent sur la terre ferme, des sentries incrustées dans le décor... que de joyeusetés donc, la palme revenant bien entendu à l'invisibilité pure et simple des ennemis. Ce dernier point est le plus dérangeant, sachant que ça arrive systématiquement.
Un conseil pour y remédier? J'ai désinstallé Steam et TF2, défragmenté mon disque dur et le cache de TF2, ouvert mon PC pour qu'il ne surchauffe pas trop... Rien n'y fait. |
[Shakuras] Alice Margatroid AKA [Shakuras] Patchouli Knowledge Joueuse
 Evêque niveau 59
Posté le 13/12/2012 à 23:25 |
|
.... je te suggererais bien "change de jeu", mais je doute que ca aide ;P _________________________ Nothing is better than strength in numbers. Big things are a combination of small things! - Alice Margatroid , Touhou Hisoutensoku |
Seto AKA Jill Joueur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 13/12/2012 à 23:49 |
|
Aucune idée, jamais eu ces problèmes...
Je sais pas comment remédier aux freezes, mais il me semble qu'il y a un moyen pour les gens invisibles & stuff. En lançant l'enregistrement d'une vidéo, le jeu recharge rapidement certains paramètres graphiques, permettant de résoudre les bugs de ce style
Il doit y avoir des scripts permettant un enregistrement-arrêt rapide d'une démo qui traînent. Là, j'avouerai que je n'en ai pas sous la main. |
Bloodwarf Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 14/12/2012 à 20:06 |
|
[Shakuras a écrit:| Alice Margatroid].... je te suggererais bien "change de jeu", mais je doute que ca aide ;P |
Je décroche de temps en temps, mais malheureusement j'y reviens toujours
Seto a écrit:Je sais pas comment remédier aux freezes, mais il me semble qu'il y a un moyen pour les gens invisibles & stuff. En lançant l'enregistrement d'une vidéo, le jeu recharge rapidement certains paramètres graphiques, permettant de résoudre les bugs de ce style
Il doit y avoir des scripts permettant un enregistrement-arrêt rapide d'une démo qui traînent. Là, j'avouerai que je n'en ai pas sous la main. |
Ca risque d'être plus contraignant qu'autre chose, vu la fréquence des freezes. Mais ça vaut le coup d'essayer, merci Seto  |
Hargow Joueur
 Ninja niveau 100
Posté le 14/12/2012 à 21:25 |
|
Salut regardez ca ou encore ca ( Super videos ) |
L'assassin AKA Dylan041210 Joueur
 Barbare niveau 40
Posté le 14/12/2012 à 21:41 |
|
Shakuras a écrit:A peu pres le meme que Seto : Numericable.
Et en Download, Xehanort a bien pire que toi, Itaru.
EDIT : J'arrive à avoir mieux si je choisis manuellement un autre point de test.

EDIT 2 : paris SFR me donne le meilleur resultat.

correct. |
C'est quoi ça ? |
Hargow Joueur
 Ninja niveau 100
Posté le 14/12/2012 à 22:02 |
|
WTF ? Je fais quoi la ( voici ca fiche )
EDIT : bref il va tres vite a tuer , 3eme tour |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 14/12/2012 à 23:14 |
|
500% resist, c'est du freekill, et du freexp ce mob là _________________________ Groupe OVA sur FB |
Hargow Joueur
 Ninja niveau 100
Posté le 14/12/2012 à 23:38 |
|
Kold a écrit:500% resist, c'est du freekill, et du freexp ce mob là |
C'est se que j'ai remarqué , triple coup 3 vers les 500 , mais quand tu le vois sans cliquer sur la fiche ta les boules
EDIT : Ca doit etre le boss de tous les petit gros bourin ca doit faire une dizaine de fois que je tombe sur lui. |
[Shakuras] Aya Shameimaru AKA Shakuras Joueuse
 Rôdeuse niveau 31
Posté le 15/12/2012 à 19:12 |
|
*blink* *blink* *blink*
Ha, non, je reve pas : http://store.steampowered.com/app/220700/ un RPG Maker ANGLAIS, OFFICIEL et FACILE D'ACCES. Et sans mention inutile, s'il vous plait.
On m'aurais dit ca y'a quelques années, j'aurais eclaté de rire sans jamais y croire. Et pourtant... _________________________ Are you a stage magician? - Aya Shameimaru , Touhou Hisoutensoku |
Yann Solo Ze big boss
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 15/12/2012 à 20:26 |
|
La vache, classe mais il coute son prix... _________________________
 |
Zarik AKA Hargow Joueur
 Croisé niveau 80
Posté le 15/12/2012 à 21:37 |
|
Hello vous trouvez comment ma future image ? ( je suis mais j'utilise une épée ) |
Itaru Joueuse
 Championne niveau 70
Posté le 15/12/2012 à 22:17 |
|
Pas mal dans le genre. J'ai jamais bien compris l'intéret que tout le monde a avec les avatars Gaia Online par contre. _________________________
 |