Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Support technique
      Bug Fusion Metiers Alchimiste et Forgeron

AuteurMessage
Sniper
AKA Dylan041210
Joueur

Sniper niveau 100
Posté le 12/12/2012 à 09:01

Bonjour a tous, j'ai retrouvé le fameux bug dont je parlais dans le fameux topic, bien que ce ne soit pas un bug a proprement parlé je pense, je m'explique :

Je sélectionne deux minerais lvl 60 ainsi que le matériel, la fusion se passe très bien, j'ai mon objet, puis, je clique sur renouveler l'opération, normal quoi, et puis là, écran suivant, on me dit : "Vous devez sélectionnez plusieurs objets !" Sauf que je les ai sélectionner espèce d'informatique qui ne comprend rien de ce que veut dire renouveler !

Normal ? Je tourne sous Chrome, qui ne présente pas de problème d'habitude ^^
Yann Solo
Schtroumpf codeur

Maître d'armes niveau 100
Posté le 12/12/2012 à 20:16

Il te demande de renvoyer les informations quand t'appuies sur le bouton?
C'est un bête refresh, donc si le browser propose pas de renvoyer les données, c'est normal que ça marche pas

Ouvre la page des fusions dans une nouvelle fenêtre (ça fait foirer les combats mais la fusion marchera), et au lieu de cliquer sur le bouton, fais F5 et dis-moi ce qui se passe déjà...

Assassin niveau 50
Posté le 12/12/2012 à 21:01

Effectivement, lorsque l'on fait la fusion sans passer par un nouvel onglet, ça bugge chez moi aussi.

Par contre, lorsque j'ouvre un nouvel onglet pour faire la fusion, là, Chrome me demande bien si je veux renvoyer les données, et à ce moment là, ça marche.
Sniper
AKA Dylan041210
Joueur

Sniper niveau 100
Posté le 13/12/2012 à 10:15

En effet ça marche, et pour ceux qui utilisent Chrome, quand il nous dit que nous devons selectionner plusieurs objets, il nous renvoie sur la page des fusions, normal quoi, mais quand on selectionne les minerais et le matériel d'alchimie, il ne les selectionne pas, c'est comme si il gardait en mémoire que les objets était toujours sélectionnés, car quand on clique deux fois pour les sélectionner dans le petit carré rouge, on lance la fusion et bam, ça ne marche pas.

Jé préviens juste que certains ne soient pas étonnés ^^