Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Online Video Adventures
      Boussole/Donjon

AuteurMessage
byakuya kuchiki
Joueur

Champion niveau 100
Posté le 01/12/2012 à 15:34

Bon,voilà,j'aimerai savoir si la boussole indique les coffres cachés dans le donjon.
Si non,j'ai savoir si ce serrais possible de le faire car dans les jeux The Legend Of Zelda,la boussole les indiques tous.
J'esper avoir une réponse assez vite.

Tournoi:Ne ratez pas l'occasion de participer à mon tournoi.
Itaru
Joueuse

Championne niveau 70
Posté le 01/12/2012 à 16:36

Personnellement j'en sais trop rien, mi c'est pas déja le cas, ça serait pas mal.

Necromancien niveau 100
Posté le 01/12/2012 à 17:19

Je suppose que tu parles de tous les petits coffres qu'on trouve en route ?
J'ai rien contre, et rien pour non plus, vive la neutralité. Langue

Archimage niveau 100
Posté le 01/12/2012 à 17:38

Citation:
- Ouvrir une porte donnant sur une salle non visitée augmente ses chances de contenir un coffre ou un autel
- Défoncer un mur donnant sur une salle non visitée augmente encore plus ses chances de contenir un coffre ou un autel
- Avoir un voleur dans l'équipe lors de l'ouverture d'une porte ou d'un mur augmente encore les chances de trouver une bonne surprise de l'autre côté

Ces 3 phrases me laissent penser que les Petits Coffres et les Autels ne sont pas attribués des la création du Donjon(à l'inverse de la Clé du boss, du Mini Boss, des Téléporteurs, de la Carte, de la Boussole et du Grand Coffre)

Champion niveau 100
Posté le 01/12/2012 à 18:23

Ok;
Ce serait pas mal si ce serait ajouté.

Yann Solo
Administrateur

Maître d'armes niveau 3,14
Posté le 02/12/2012 à 00:46

Si on les rajoute avec la boussole, je vire le spawn aléatoire derrière les portes moi dans ce cas...

Après à voir, les 2 me vont, m'enfin je serais d'avis de laisser comme ça (après tout, la boussole indique déjà la clé du boss, alors que dans Zelda c'est pas cencé être le cas)

Champion niveau 100
Posté le 02/12/2012 à 13:00

Pas faux.

Tyrano
Joueur

Champion niveau 100
Posté le 02/12/2012 à 13:18

dans ce cas, je pense que laisser au niveau aléatoire serait mieux (on prend plus de temps à chercher les coffres mais c'est pas grave Mr Green il faut aussi trouver la boussole de toute façon Langue)
Kold
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 02/12/2012 à 13:32

On peut laisser tel quel, y'a d'autre choses à faire si bien Gniii

Necromancien niveau 100
Posté le 02/12/2012 à 16:11

Sinon rajouter des bars et quelques poulets de façon aléatoire ce serait sympa aussi !
Je suis pour faire un nouveau type de donjon : Naheulbeuk ! Gniii