Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Suggestions diverses
      Le Niveau 100+

AuteurMessage
Xehanort
Joueur

Archimage niveau 100
Posté le 10/04/2024 à 18:50

Oui oui, c'est encore sur la limite de niveau mais attendez ne partez pas !
Ce n'est pas simplement une demande pour lever la limite juste comme ça, mais une suggestion pour une autre façon de monter après le niveau 100 !

Déjà, les SKILLZZZ :
Plus aucun gain de points après le niveau 108, comme ça on gagne les 4 points qui manquent quand on est pas élu.
Et si on est élu, bah, on gagne rien mais on n'en perds aucun dépassé le niveau 108 si on perds le statut élu
(mais bon, maintenant que les crédits s'achètent avec des Rubis rouge ,gagner ces 4 points ce serait plus symbolique qu'autre chose)

Au final, quelque soit le niveau, tout le monde restera à 50 points de Skills max, pas de boost grâce à eux !

Ensuite les STATS :
Exit les 5 points/niveau à répartir comme on veut, à partir du niveau 101 on gagnerait +1% STATS/niveau (max +100% STATS au niveau 200 du coup)
Ce serait un % bonus séparé des STATS brutes
Petit exemple
Xehanort lvl100 a écrit:
STR : 0
DEX : 25
INT : 425 +165
CONS : 50 +50
LUCK : 25

Xehanort lvl200 a écrit:
STR : 0 (0)
DEX : 25 (25)
INT : 425 (425) +165
CONS : 50 (50) +50
LUCK : 25 (25)

En noir les STATS brutes, en jaune le Bonus en % du niveau(parce que la barre d'EXP est jaune (korélasssssion!!!!)) et en bleu les Bonus des équipements

L'avantage d'un % bonus plutôt que des points à mettre soi-même c'est justement le fait que les STATS brutes ne sont pas modifiées !
Donc aucune possibilité de répartir ses stats pour pouvoir équiper n'importe quoi
Ni de pouvoir rattraper son build ! Si il est éclaté au sol, il le sera un peu moins mais toujours au final

Pour le PvP, vu que c'est un % bonus, une petite option pour le désactiver et hop, tout le monde avec les STATS du niveau 100, aucun avantage pour le niveau 174 qui aura passé 50h par semaine à cliquer sur "ATTAQUER"

Pour le PvE, j'avais pensé donner le même % bonus, que le joueur le plus haut niveau, aux mobs lors des combats pour éviter qu'ils ne soient à la ramasse, ce qui leur évitera de se faire rouler dessus trop facilement

Ceci dit, il reste le gros inconvénient à tout ça : la flemme de Yann Gniii, hem, le codage !

Du coup, oui oui, je sais très bien qu'il n'y a aucune chance que quelque chose soit fait mais je me suis dis "why not? ça coute rien de le proposer" donc voilà, je propose Gniii

Barbare niveau 100
Posté le 11/04/2024 à 23:10

J'aime bien ton idée, ça ajoute la possibilité de jouer en post game.
Après tant que t'y es, on peut, avec la même idée, ne pas plafonner les niveaux et du coup un joueur extrêmement déterminé pourrait monter niveau 1000 ou 2000 qui sait même.

Ceci dit effectivement, le jeu a eu ses beaux jours, il survit pour la beauté du geste comme on dit et je suis pas sûr que Yann a envie de replonger dans le code vieux de 15 ans pour faire plaisir à 3/4 joueurs. (Je le comprends tellement..)

Maître d'armes niveau 100
Posté le 11/04/2024 à 23:26

Surtout qu'on peut encore frimer avec son niveau théorique Mr Green (laisser la souris sur le niveau dans la fiche du perso)