| Auteur | Message |
|---|
Sniper AKA Dylan041210 Joueur
 Sniper niveau 100
Posté le 09/04/2014 à 08:51 |
|
Bon maintenant que je viens de retomber sur ce foutu bug, je me souviens qu'il y avait un foutu bug lol, bon je m'explique
AVANT de commencer le donjon, j'avais un fight PvE avec allan2 et avec Dylan041210, si je me trompe pas, je fini les fights, j'ai perdu quelques PV, m'enfin bon, rien de grave puisque comme je n'était pas en donjon, je suis censé regagner mes PV
Je créé mon groupe avec quatre perso dont les deux cités plus hauts, avec en complément Cloud Streifer et Archimage, je lance le donjon, premier combat et Boum !
allan2 et Dylan041210 avait les PV qu'ils leurs restaient a la fin de leurs fights AVANT le donjon, ce qui fait que j'ai démarré avec moins de la moitié de leurs PV
Je sais j'aurais pu quitter et refaire le groupe et relancer un donjon m'enfin bref, je suis un specimen colossal dans la catégorie des feignant, alors je viens me plaindre un petit coup ^^
Merci et salutations maladives =) |
tutchy Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 09/04/2014 à 13:12 |
|
moi aussi ça mais arrrivai mais c était d en un teleporteur
donc c est normal si tu sort d un pvp ça arrive souvent |
Cloud Streifer AKA Dylan041210 Joueur
 Ninja niveau 100
Posté le 09/04/2014 à 19:08 |
|
Ça arrive souvent OK mais nan c'est pas "normal" x)
Soit tu regen pas tes PV et quand ton perso est mort il le reste
Soit tu reprend tes PV |
tutchya AKA tutchy Joueur
 Invocateur niveau 84
Posté le 09/04/2014 à 19:10 |
|
Cloud Streifer a écrit:Ça arrive souvent OK mais nan c'est pas "normal" x)
Soit tu regen pas tes PV et quand ton perso est mort il le reste
Soit tu reprend tes PV | ce que je veut dire c est qu il ne faut pas etre inquiet
|
Lartari Joueuse
 Championne niveau 100
Posté le 12/12/2018 à 23:58 |
|
Bonsoir à toutes et tous, je viens ici pour vous faire part d'une chose que j'ai découvert lorsque je fais des donjons : mes perso gagnent plus de HP que leur maximum. Je ne vais pas m'en plaindre mais comment ça se fait ? Dans cet exemple, mon sniper à presque le double de ses HP max ↓↓↓↓↓

|
Yo Joueur
 Croisé niveau 100
Posté le 22/12/2018 à 17:31 |
|
Personne ne sait d'où ça vient apparement. Ca t'arrive à chaque donjon ? |
Lartari Joueuse
 Championne niveau 100
Posté le 28/12/2018 à 15:25 |
|
Oui ça m'arrive à chaque donjon. C'est un bug positif donc c'est pas trop gênant mais c'est un bug quand même |
Lartari Joueuse
 Championne niveau 100
Posté le 28/12/2018 à 16:40 |
|
Voici les infos que j'ai pu récolter dans les tests :
- la stat STR donne des dégâts physiques, un peu d'armure et des HP en très petite quantité - le sort "En avant !" donne +1 STR x Niveau pendant 10 tours et affecte tous les joueurs alliés sur le terrain - les HP variants et max se cumulent lors du combat suite au sort  - si le personnage ne subit aucun dommage lors du combat, les HP variants resteront augmentés tandis que les HP max reviendront à la normale. - en retournant dans un combat et en refaisant ce processus, le HP se cumuleront et pourront monter tant que le personnage ne se fait pas toucher - ils sont cependant limités au nombre de cases théoriques du donjon
Voici en image les grandes lignes de ce que je viens de mettre plus haut : ↓ ↓ ↓
→→→→→→ →→→→→→
Je suppose qu'au niveau 100, les HP donnés sont d'un montant de 20 HP (Garen est niveau 100 et c'est lui qui lance le sort )
Edit : Il faut que le sort soit lancé dès l'entrée du combat ! Il faut finir le combat au tour 2 pour que les HP se cumulent. |