Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Online Video Adventures
      juste déçu

AuteurMessage
Arcania
P'tite noob

Sniper niveau 100
Posté le 22/07/2018 à 19:14

bonjour, votre jeu vous l'avez rendu mort, moi joueur d'ova depuis des années, j'ai toujours appréciées se jeu, mais vous faites rien pour amélioré le jeu.
Vous allez nous dire que il a plus personne qui y joue c'est de votre faute, vous faite rien donc les joueurs vont ailleurs ou parce que vous avez pas le temps donc si vous avez pas le temps pour l'amélioré donc pourquoi avoir fait cette version, c'est dommage que j'ai pas les capacités pour crée un jeu comme le votre, je sais pas comment crée un jeu parce que j'aurai fait comme vous mais 100 fois mieux.
j'ai beaucoup d'idée même d'autre joueurs en ont c'est dommage. Après passer les commande à une personne pour qui rend se jeu à nouveau vivant.

je dit sa mais pas méchamment, je dit seulement ce que je pense et même d'autres joueurs pense aussi la même chose de moi.
Je suis pas en colère, je suis dégoutter.

à quoi sert de créer un jeu pour le laisser pourrir???
Fébrile
Joueur

Barbare niveau 100
Posté le 28/07/2018 à 18:49

Oula, beaucoup de choses à dire ici..

Je ne veux pas répondre à la place des administrateurs et modérateurs, ils le feront mieux que moi. Entretenir un jeu, ça demande beaucoup... énormément de temps même. Et désolé de te dire ça mais y a des gens qui ont une vie quoi.
Après bien sûr, si tu penses faire mieux, libre à toi d'apprendre à développer un jeu et de faire mieux. Mais par expérience, je sais que créer un jeu demande beaucoup de temps et surtout beaucoup de compétences.

On ne reviendra pas non plus sur l'évolution du jeu, déjà que Yann à mis des années depuis la première version du jeu pour en arriver là et la motivation lui a fait grand défauts si je ne me trompe. Et il a été dit 10 000 fois (environ), qu'il n'y aurait pas de changements majeurs (puisque ça demanderais de retoucher tout le code et donc de sortir une version 5), ce qui n'est pas prévu.

Moine niveau 100
Posté le 28/07/2018 à 21:29

Effectivement, OVA est au point mort. Si ça te déçoit tant de jouer, rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs. OVA a déjà eu une belle vie, il a offert de beaux moments à beaucoup de joueurs pendant plusieurs années. Yann continue de payer le serveur (de sa poche) pour ceux que ça intéresse toujours mais il a clairement dit qu'il avait d'autres projets qui l'intéressaient plus.

Maintenant que c'est dit...

Merci d'éviter les commentaires acides et inutiles comme "Moi j'ai plein d'idées" ou "J'aurai fait la même chose mais en mieux". Des idées, tout le monde en a. Ce qui compte c'est leur pertinence et la capacité à les transformer en réalité. Si tu es vraiment sûr de pouvoir faire mieux, rien ne t'empêche d'apprendre à coder.
P'tit noob

Assassin niveau 100
Posté le 29/07/2018 à 17:47

je sais qui faut beaucoup de travail, sa je le sais.
Et non solen je le rappel pas tout les 6 mois, c'est vrai je me plein mais il faut dire que je suis fan d'ova, et je vais pas partir ailleurs, je jou a 2 jeu ova et à neverwinter sur one.
Ikki
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 14/08/2018 à 16:30

Perso, je trouve ça un peu égoïste ce genre de post.
C'est un peu cracher dans la soupe sachant que le jeu a toujours été gratuit.
Comme dit plus haut, OVA a bien fonctionné pendant des années.
Forcément, le temps a passé et peut être que les gens sont passés à d'autres jeux.
Ce n'est donc pas de la faute aux admins + modos.
Yann Solo
Administrateur

Maître d'armes niveau 3,14
Posté le 01/09/2018 à 15:03

Ah merde, je viens de voir que j'avais jamais répondu

Tout a été dit en gros, j'ai d'autres projets (qui sont AUSSI au point mort parce que je suis une vieille merde), et j'ai clairement ni le temps ni l'envie de m'occuper encore d'OVA, qui aura eu une belle vie

Par contre, c'est un jeu qui a fait partie de la vie d'un certain nombre de gens (j'en suis pas peu fier), et il vaut mieux quoi? Garder un jeu mort mais encore accessible pour ceux qui ont envie de se refaire 1 ou 2 donjons comme au bon vieux temps, ou accrocher une pancarte "Allez vous faire foutre?"

De toute façon j'utilise le serveur pour d'autres choses, je vais pas m'amuser à fermer juste OVA en gardant mes autres trucs ouvert, ça serait vraiment faire des efforts juste pour emmerder les quelques joueurs qui aiment repasser ici de temps en temps...