Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Online Video Adventures
      avoir du nouveau

AuteurMessage
Ark-arkadian
Joueur

Ranger niveau 99
Posté le 19/10/2017 à 19:26

salut à tous, il faudrait avoir du nouveau dans se bon jeu, les joueurs attendre des guerres, des événements ou même des donjons assez spéciale, vu que sur ova il en n'a pas.
un donjon avec un boss ultimes qui n'est pas encore sur ova, un boss que tu ne fini pas en 2 tours, et à la fin tu gagne une récompense avec des nouveaux objets, mais aussi pas les gagné facilement.
les objet il faut pas qu'il soit rare mais super rare, avoir un pourcentage faible pour galérer à les avoir (parce que je veux pas avoir touts les nouveaux objet au bout de 2 jours).

j'espère que vous avez bien compris.
les joueurs n'ont pas quitter le jeu ils attendent seulement du nouveaux
Hargow
Joueur

Ninja niveau 100
Posté le 20/10/2017 à 14:47

Totalement d'accord avec toi, mais je pense qu'il faut beaucoup de temps pour faire tous ca Confus
Ark-arkadian
Joueur

Ranger niveau 99
Posté le 20/10/2017 à 15:19

salut, merci d’être d'accord avec moi, un nouveau style de donjon, j’appellerai sa un super donjon. J'ai penser aussi dans le super donjon à la fin quand le boss à était tué, de ne pas ouvrir le coffre des récompenses aussi facilement, avoir une clé spécifique pour ouvrir le coffre.

Comment avoir la clé spécifique : quand le joueur se connecte chaque jour il aura une clé gratuite pour chaque personnage qu'il contient, et pour avoir + de clé, avoir des quêtes quotidienne pour en gagner +.

comme par exemple battre 100 zombie pour gagner une clé
battre 100 ennemi dans une zone de notre niveau
finir un donjon énorme gros bourrin
etc ...

et si possible d'avoir sa sur ova, donc à revoir aussi le VIP, récupéré 2,3 clé par jour sur chaque personnage que le joueurs contient, voilà si il a moyen d'avoir sa, je sortirai ma carte bancaire. je pense il aura beaucoup de co et sa donnera un pure plaisir de joué

Fébrile
Joueur

Barbare niveau 100
Posté le 04/11/2017 à 14:02

Le truc, c'est que Yann, qui a codé tout ce jeu, a sûrement du taff à côté, et oui, améliorer ce jeu peut-être long. Ajouter un objet, c'est pas forcément super long, faut juste que ce soit bien préparé. Idem pour les monstres. Les donjons et les guerres en revanche ça peut demander beaucoup de temps.

Et je pense que ce qui manque aujourd'hui, c'est surtout la motivation et le temps. Si Yann avait la ces deux facteurs, une nouvelle version aurait pu voir le jour depuis bien longtemps maintenant, mais c'est un investissement non négligeable.

Après, si tu donnes le code tout prêt à Yann, peut-être qui l'ajoutera dans le jeu qui sait.

Necromancien niveau 100
Posté le 06/11/2017 à 18:39

C'est surtout que Yann a quasi-officiellement arrêté de s'occuper du jeu, la guerre des Daboos c'était normalement le dernier event dont il s'occupait.
Côté modération on est un peu plus limité, mais il y a éventuellement moyen de lancer une guerre de temps en temps avec le boss qui va avec.

Pour les trophées / quêtes / etc j'étais plutôt pour aussi, mais là c'est clairement en dehors de notre champ d'action.

Barbare niveau 100
Posté le 07/11/2017 à 14:05

Ou sinon, on créer un nouveau jeu Roll eyes (Ouais ça demande des connaissances en PHP et JS mais c'est pas super dur)

EDIT: Ca me fait penser que je suis en train de bosser sur une interface qui permet de gérer la globalité des monstres, des objets et des personnages d'une base de donnée. Et si j'y arrive, y aurait moyen de créer des events avec juste quelques formulaires. (Pareil pour la création d'objets, monstres, etc)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Ninja niveau 100
Posté le 08/11/2017 à 18:30

Y'aurais pas moyen de retirer la limite lvl100 par hasard ? Sifflote
Kold
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 08/11/2017 à 19:44

C'est "pas super dur", mais ça fait des années que tu dis que tu le fais mais au final il n'y a toujours rien Roll eyes

Pour le level 100 ça n'a pas été remis pour ensuite être enlevé à nouveau LOL et de toute façon ce n'est pas dans nos cordes ça Sourire

Barbare niveau 100
Posté le 09/11/2017 à 11:35

Kold a écrit:
C'est "pas super dur", mais ça fait des années que tu dis que tu le fais mais au final il n'y a toujours rien Roll eyes

Détrompe toi ! Lorsque j'avais posté un topic avec une présentation de jeu, celui-ci à été terminé ! Clin d'oeil
Bon j'avoue que y avait des bugs, mais j'étais loin d'avoir les compétences que j'ai aujourd'hui. Et je t'avoue aussi que je dois bosser sur le site des mes clients, un projet personnel en C, etc.. bref, tout doit avancer à petit pas.

Par contre je maintiens ce que j'ai dis. C'est pas super dur par contre c'est assez long. Il faut de la patiente quoi Langue

Maître d'armes niveau 3,14
Posté le 12/11/2017 à 16:35

Fébrile a écrit:
Ou sinon, on créer un nouveau jeu Roll eyes

En cours, il est un peu avancé et la beta est jouable, mais là ça fait 2 ans qu'il est au point mort faute de motivation, faudrait que j'essaie de le bouger un peu aussi...

Ninja niveau 100
Posté le 13/11/2017 à 15:44

Yann Solo a écrit:
la beta est jouable

C'est quel jeu ? Sifflote
Yann Solo
Schtroumpf codeur

Maître d'armes niveau 100
Posté le 13/11/2017 à 22:07

Celui que j'ai teasé vite fait ici

Barbare niveau 100
Posté le 16/11/2017 à 00:54

Yann Solo a écrit:
Fébrile a écrit:
Ou sinon, on créer un nouveau jeu Roll eyes

En cours, il est un peu avancé et la beta est jouable, mais là ça fait 2 ans qu'il est au point mort faute de motivation, faudrait que j'essaie de le bouger un peu aussi...

Oui c'est vrai je m'en souviens ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Pour mon jeu, je suis en train de développer le système de combat. Je cherche justement des idées pour que ça fasse pas trop plagié mais j'ai pas trop l'esprit créatif. C'est surtout au niveau de la mise en page que je bloque.

Pour en profiter je vais parler de deux trois trucs que je pense mettre dans le jeu :

- Des coffres à drop en montant de niveaux. Ils donnent 3 loots (soit des objets, soit de l'exp, soit de l'argent)
- Des parchemins que l'ont gagne tous les 25 niveaux jusqu'au niveau 100.
- Le niveau des personnages seront bloqué à 100. Cependant, il y aura aussi un niveau de compte qui lui n'aura pas de limite. Le joueur drop un coffre chaque fois que son personnage monte d'un niveau et tous les 5 niveaux de compte.
- Un système d'elo. Affronter d'autres joueurs permet de se classer et d'atteindre un classement
- Un système de donjon qui contient 200 étages. Chaque étages donnent des récompenses exclusives. Le donjon est disponible dès le niveau 1 et le joueur doit prendre la bonne décision d'y pénétrer ou non
- Un système de quêtes journalières. Tous les jours à 00h, les quêtes journalières sont réinitialisé. Elle permettent généralement de gagner des consommables ou quelques objets. Finir toutes les quêtes du jour permet de gagner un coffre.
- Une histoire. L'histoire c'est un petit scénario, quelques mobs et pleins d'exp et d'argent à gagner. De quoi bien débuter le jeu
- Des événements. Le moteur du jeu est développé de sorte à ce que les modérateurs ou administrateurs puissent créer des events en quelques clics. De quoi bien dynamiser le jeu et tapper sur des mobs.
- Des tournois automatiques. Toutes les semaines, des petits tournois seront automatiquement créé permettant aux joueurs de s'affronter et de gagner des récompenses.
- Et sûrement pleins d'autres choses auxquels je suis en train de réfléchir petit à petit[/spoiler}

[spoiler]