| Auteur | Message |
|---|
Arken Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 19/09/2017 à 14:58 |
|
Bonjour à tous,
Alors pour savoir le jeu est il plus ou moins mort ? ou suis je l'un des rare nouveau ?
Pour les quêtes doom est ce qu'il y a des passage secret dans d'autre niveau que le premier ? Est ce qu'il y a plus d'un passage secret dans le premier (normalement il y en à 3 dans le jeux si je m'en rappel bien)
est ce que si je répète une quête je regagne les objets ? (y a t'il un objet bonus si je fait la quête en mode gros bourrin)
Pour les races secrètes j'ai vu qu'il est marqué de demandé au joueur. Mais en gros en général les joueurs à qui j'ai demandé ne se rappel pas de tout, donc ne serait il pas temps de poster la solution ici ?
merci pour tout |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 20/09/2017 à 11:23 |
|
Salut !
Pour répondre à tes questions :
- Oui, un peu 
- C'est possible, mais je n'en suis pas sûr. Je bipperais Yann pour qu'il vienne te répondre !
- Pour les objets je ne sais pas, mais pour l'expérience & le fric oui (la première quête de doom est top pour farmer pendant un petit moment)
Pour les races : - Vampire : Equiper Cape de vampire + se faire tuer par Nosferat - Lycan : Equiper Casque/Masque/Jsaispluslenom de Lycan + se faire mordre pour un lycan (il y en a un bas niveau et un haut niveau) - Cyborg : Equiper Capsule d'upgrade (il me semble) + se faire tuer par Robotnik - Undead : Utiliser un nécronomicon _________________________ Groupe OVA sur FB |
Arken Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 20/09/2017 à 12:56 |
|
et y a t'il d'autre secret que je dois découvrir, hormis le lieu dans le lac ?
et pour les bonus des différentes race comment puis je les découvrir
Merci pour tes réponses (j'aurais joué au jeux quand il n'y avait encore personne, et je reprend quand il n'y a plus personne ^^) |
Arty Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 23/09/2017 à 07:30 |
|
L'objet pour le lycan, c'est la crinière du loup.
Bonus de race pour le lycan : 1% des HP convertis en HP régén (j'sais pas si c'est clair) -2% de résistance a tout les éléments sauf la terre
bonus de race pour le vampire : - 20% de résistance a l'ombre +10% de résistance a la lumière 5% des dégâts infligés au corps a corps sont convertis en HP
bonus de race pour le mort-vivant : -20 % de résistance a l'ombre +20 % de résistance a la lumière -10 % de résistance a la glace Immunité au sommeil Semi-immunité au poison
bonus de race cyborg : 1% des MP convertis en MP régén +10% de résistance a la foudre 1% de critique
Pour les lieux secrets, il y a également la fontaine en ville, si tu as confiance en tes persos. Tu peux y retourner par la suite, pour un combat "augmenté" (deux fois). Y a aussi une île qui abrite le personnage le plus balèze du jeu, celui que peu de monde peut se targuer de pouvoir vaincre en un contre un.
(Merci à Steven pour avoir concentré ces infos sur son forum de guilde.) |
Arken Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 23/09/2017 à 10:09 |
|
Merci beaucoup pour toute ses infos. Les bonus de race remplace les anciens ou s'ajoute ?
(ils sont plutôt pas mal ^^ je vais tenter de les faires, même si certain me semble plus dur que d'autre à réaliser) D'ailleurs pour celui du ciborg, si le personnage meurt mais que le groupe gagne ça va ? ou il faut que le combat soit perdu ? |
Steven Joueur
niveau 0
Posté le 23/09/2017 à 14:57 |
|
Salut ! Pour ma part quand je veux un vampire ou un cyborg j'ai tendance à faire ça en solo, en groupe ça marche pas très bien ou alors faut que tu quitte le combat avec les persos qui accompagne ton futur cyborg/vampire ! Sinan la nouvelle race remplacera l'ancienne, tu gardera juste les stats de base.
J'espère que t'aura plus de bol que moi pour tomber sur les mobs qu'il faut, je dois passer des plombes à chaque fois pour tomber sur le bon ici (x
(De rien Darty ) |
Aatrox AKA Lartari P'tit noob
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 24/09/2017 à 12:30 |
|
Yo ! M'en parle pas Steven, j'ai dû farmer environ un jour entier pour trouver un Nosfera... (sans compter les fois où je farmais avec mon perso principal pour aller plus vite, où je faisais rejoindre ce perso et au final que ça ne fonctionne pas sur le bon... ) |
Hargow Joueur
 Ninja niveau 100
Posté le 24/09/2017 à 15:33 |
|
Arty a écrit:| Y a aussi une île qui abrite le personnage le plus balèze du jeu, celui que peu de monde peut se targuer de pouvoir vaincre en un contre un. |
Et elle se trouve ou cette île ? |
ArkenSlave1 AKA Arken P'tit noob
 Champion niveau 100
Posté le 24/09/2017 à 17:51 |
|
Trouvé l'ile... mais vue que je me suis fait défoncé par le méchant yann je vais attendre le level 100 |