Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Online Video Adventures
      VersionOva

AuteurMessage
juvia
Joueuse

Maîtresse d'armes niveau 40
Posté le 26/03/2017 à 06:31

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a possibilité de jouer sur la version 1 de online video adventures ? je m'étais connecter l'année passée mais je ne me rappel plus comment. j'aimerais avoir mes personnages Sourire

Merci de bien m'aider !

Bonne journée !
juvia
Joueuse

Posté le 26/03/2017 à 06:39

j'appel pour être élu, on me facture 5$ aucun code et ça raccroche. c'est quoi cette arnaque là !!!!!!!!
juvia
Joueuse

Posté le 27/03/2017 à 00:48

fermer moi cte site là !!! omg plus que mort tu meurt ! y sont ou les admins si le site est encore en vie !??????
Kold
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 27/03/2017 à 13:21

Salut !

Je crois qu'on a encore le lien pour la V3 qui traine, le voici. Par contre c'est en "site secondaire" du coup c'est pas forcément des plus rapide.

Pour le soucis avec les élus je vais transférer à Yann, je n'ai pas la main dessus !

(et oui il n'y a plus beaucoup de joueurs en ce moment, je passe de temps en temps en balançant des fusions aux enchères et c'est toujours les même qui les récupère [coucou steven])
niveau 0
Posté le 27/03/2017 à 18:20

Kold a écrit:
[coucou steven])

Koukou Koldy !

Pour ma part je "joue" toujours. Enfin jsuis en train de préparer 50 persos pour me faire un gros RP en solo la et jsuis en furtif sur tout mes persos histoire d'être tranquille. Langue

Et sinan oui quand Ikki ne pille pas les enchères c'est moi qui m'en charge huhu.
Yann Solo
Administrateur

Maître d'armes niveau OVER 9000
Posté le 27/03/2017 à 19:35

J'ai mis l'élu manuellement, mais je pense que je vais bientôt fermer les élus et les crédits, rentabiliweb me fait des trucs bizarres, et de toute façon ça rapporte 5 balles par mois maintenant

Faudra juste voir si je fous un truc à la place, genre +1 crédit gratos par mois ou qq chose...

Posté le 28/03/2017 à 08:09

Bonjour et merci de votre aide Sourire
Kold
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 01/04/2017 à 16:27

Yann Solo a écrit:
Faudra juste voir si je fous un truc à la place, genre +1 crédit gratos par mois ou qq chose...

Si j'ai le feu vert je peux toujours faire les "choses" dont je t'avais parlé dernièrement, ça ferait au moins un système qui est actuellement 100% crédit de passé en "non cash shop".

Champion niveau 100
Posté le 05/04/2017 à 17:09

Steven a écrit:

Pour ma part je "joue" toujours. Enfin jsuis en train de préparer 50 persos pour me faire un gros RP en solo la et jsuis en furtif sur tout mes persos histoire d'être tranquille. Langue

Ouais je fais pareil que lui Gniii

*Vérifie ses paramètres*

Ah j'ai rêvé tout ce temps ? Langue
ça peut remotiver les troupes tiens
Brandys
Joueur

Invocateur niveau 58
Posté le 12/04/2017 à 15:21

Et bien ça alors.. En me connectant au vieux Ova, j'ai retrouvé mon ancien personnage niveau 93. Dommage que je puisse pas le transférer sur cette version-ci Langue
Ikki
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 09/05/2017 à 17:28

Steven a écrit:

Et sinan oui quand Ikki ne pille pas les enchères c'est moi qui m'en charge huhu.

Non, ça devient rare que j'en rafle une! Langue
Kold
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 09/05/2017 à 18:21

Il faudrait que je rejoue un peu pour en remettre... mais depuis quelques temps j'ai des lags de 20 secondes toutes les 3 pages sur OVA, c'est pas génial Triste

Maîtresse d'armes niveau 100
Posté le 22/05/2017 à 01:19

AH bah mince je voulais me remettre un peu au jeu et j'apprend qu'il est décédé Triste
Une truc de prévu du coup ? Autre jeu du style ?
Apatse
AKA Lartari
P'tite noob

Berserker niveau 100
Posté le 24/05/2017 à 11:54

Erza a écrit:
AH bah mince je voulais me remettre un peu au jeu et j'apprend qu'il est décédé Triste
Une truc de prévu du coup ? Autre jeu du style ?

Il n'est pas décédé encore, j'y joue encore et j'ai invité deux amis dessus. Ca fait 9 ans que j'y joue et j'y prends toujours autant de plaisir Sourire
[RP] MJ
AKA Kold
Joueur

Paladin niveau 100
Posté le 25/05/2017 à 15:50

Tant qu'il y a des joueurs ça va Mr Green
Si vous êtes plusieurs à jouer je vais faire un effort et rejouer un peu aussi histoire de mettre des rares & fusions aux enchères.
Stats/Fiches
Steven
Joueur
niveau 0
Posté le 26/05/2017 à 12:36

Faut que je m'y remette aussi si jveu me faire mon gros RP en solo, jvai faire un gros gros ménage dans mes persos donc j'aurais surement des rares/fuses à trade si ça intéresse des gens !