Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Support technique
      Problème avec l'achat de crédits

AuteurMessage
Yann Solo
Administrateur

Codeur geek niveau 100
Posté le 14/09/2012 à 23:52

Le formulaire Rentabiliweb n'est pas sous mon contrôle. En cas de soucis, cliquez sur le lien "Problème lors du paiement? cliquez-ici." qui se trouve en bas du formulaire

Si ça ne donne rien, balancez toujours les infos en message privé sur mon compte, je verrai si je peux faire quelque chose d'après mes propres logs...

Berserker niveau 100
Posté le 04/07/2013 à 15:49

Hum j'ai voulu acheter 4 crédits par audio tel , j’appelle le numéro et il marche pas Halala

" vous ne pouvez pas composer ce numéro 08 99 07 20 52 "

le service n'est plus a jour ?

Edit : j'ai payer par sms au final -.-
Yann Solo
Dieu tout puissant

Maître d'armes niveau 100
Posté le 05/07/2013 à 22:56

Au moins je préfère qu'ils se plantent sur un téléphone qui marche plus (du tout) que sur un truc surtaxe qui pompe quand même ton fric sans donner de crédits...

Berserker niveau 100
Posté le 05/07/2013 à 23:28

C'est sur ... mais pour certains personnes l'audiotel doit être préférable :/
Lartari
Joueuse

Championne niveau 100
Posté le 01/05/2017 à 10:15

Bonjour, je suis une des dernières joueuses d'OVA, et j'ai une question à propos de l'achat de crédits : j'ai utilisé un lien pour avoir des crédits en échange d'une action sur un autre site et je n'ai toujours pas reçu mes crédits. Le site c'est The LOTTER (donc du loto) et je me demandais si je devais attendre la fin du tirage pour que les grilles que j'ai pris soient validées pour recevoir les crédits.

Je ne sais pas si en 2017 il y a encore des admins actifs mais j'attends une réponse Clin d'oeil

Et ça fait neuf ans que je connais et joue à OVA avec toujours autant de plaisir ! Yeah!
Yann Solo
Administrateur

Maître d'armes niveau +
Posté le 03/05/2017 à 08:04

Aucune idée pour le coup... Ptêt attends la fin du tirage, et reviens si ça a pas marché que je les rajoute à la main

Championne niveau 100
Posté le 04/05/2017 à 19:55

Je n'ai pas gagné au tirage et je n'ai pas eu mes crédits non plus.

Je supposes que tu sais quelle offre c'est ou je te le précise ?

Je me permets le tutoiement, je pense que ce n'est pas gênant sinon je modifie Clin d'oeil

Edit : C'était pour avoir 77 crédits. Je précise car l'offre a légèrement changé.
Yann Solo
Administrateur

Maître d'armes niveau 100
Posté le 06/05/2017 à 14:34

Pfff, j'ai la main sur rien avec cette merde, ils sont pas foutus de me dire qui a fait quoi, je vais vraiment virer les crédits moi...

En attendant je te file les crédits au bénéfice du doute, pour gagner autant de crédits ça a dû couter bonbon donc ça craint si t'as payé pour rien... Je vais ptêt mettre un texte qui dit que les offres à la con seront plus supportées et qu'il faut plutot utiliser les sms ou autres options de la barre du haut...

Championne niveau 100
Posté le 06/05/2017 à 15:05

Merci pour les crédits.

Ouais je suis de ton avis, je crois que ce serait mieux d'utiliser la barre du haut, on sait jamais si les sites coopéreront.

Si jamais j'ai besoin de crédits (je pense que ça ira, enfin on ne sait jamais ^^) j'utiliserai la barre du haut.