Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Online Video Adventures
      Boite aux questions

Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
AuteurMessage
Gally
Joueuse

Maîtresse niveau 100
Posté le 09/11/2012 à 23:52

Est-ce que le skill Énervement des Barbares fonctionne avec tous les types de dégâts et les coups spéciaux et les sorts ?
Il n'y a rien d'indiqué dans l'aide comme quoi le skill nécessitait un certain type de dégâts.
Kold
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 10/11/2012 à 01:38

Bonne question. Je peux juste te dire que ça marche avec les armes de mêlées, et les "sorts" utilisant l'arme (genre Botte ou Coup Rapide)
Joueur

Berserker niveau 100
Posté le 10/11/2012 à 19:09

Quels sont, en chiffre, les bonus en STR et malus en INT de l'état berserk?

(Pas trouvé dans l'index Triste )
Kold
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 10/11/2012 à 23:58

Si tu parles de l'altération, je crois qu'il n'y en a pas, ça empêche juste de choisir l'action : ça attaque n'importe qui au pif.
Joueur

Berserker niveau 100
Posté le 11/11/2012 à 00:19

L'Index parle de bonus & malus:
Index a écrit:
Berserk : Oblige à attaquer à chaque Tour. Augmente la STR et diminue l'INT
Steven
Joueur
niveau 0
Posté le 11/11/2012 à 00:24

Laisse ta souris sur l'icone berserk , ça va t'afficher les effets précis de l'altération d'état.
Law
AKA Lattikhya
Joueur

Berserker niveau 100
Posté le 11/11/2012 à 00:28

Steven a écrit:
Laisse ta souris sur l'icone berserk , ça va t'afficher les effets précis de l'altération d'état.

Ça a pas l'air de marcher, sous Firefox en tout cas, tu es sur quel navigateur ?
Steven
Joueur
niveau 0
Posté le 11/11/2012 à 00:31

Je suis sous Maxthon , j'ai testé contre Ganondorf lvl 76 , ça lui fait + 7 str , - 37 INT et - 43 Def.
Law
AKA Lattikhya
Joueur

Berserker niveau 100
Posté le 11/11/2012 à 00:33

Steven a écrit:
Je suis sous Maxthon , j'ai testé contre Ganondorf lvl 76 , ça lui fait + 7 str , - 37 INT et - 43 Def.

Vu les stats de Ganondorf ça serait du +30% -30% -30% ?

PS: oui j'ai eu la chance de tomber dessus rapidement
[Shakuras] Marisa Kirisame
AKA [Shakuras] Patchouli Knowledge
Joueuse

Evêque niveau 59
Posté le 17/11/2012 à 21:02

... je sais que les monstres sont la pour se faire dégommer, mais je trouve que certain ne sont pas très... combatif.
Lui ( ), par exemple, ne semble avoir que "charge" dans son panel d'attaque...
AKA Jill
Joueur

Maître d'armes niveau 100
Posté le 17/11/2012 à 23:20

Rectifié, il lui manquait effectivement ses signature moves à celui-là

Il doit bien en avoir d'autres dans le même cas qui traînent... Il y a 665 monstres, dont un sacré paquet enregistrés & restatés par une seule personne lors du passage V3 > V4, ça ne m'étonnerait guère que d'autres aient été oubliés de la sorte également
Lawyne
AKA Lattikhya
Joueuse

Ninja niveau 100
Posté le 18/11/2012 à 16:37

Celui ci () aussi ne fait que "charge", on dirait qu'aucun Gundam n'a ses attaques.
Seto
AKA Jill
Joueur

Posté le 18/11/2012 à 16:48

Celui là n'en a pas, surtout. Du moins pas à ma connaissance.
Je peux aisément me tromper, compte tenu du fait que ce n'est pas moi qui ait créé les monstres à l'époque (le fan de Gundam local c'est Streifer), mais je n'ai pas trouvé d'attaques à lui dans la database (là où le God Gundam en a plusieurs par exemple), et il ne m'avait pas laissé d'attaques identifiables dans mes souvenirs.

Si il s'avère que je me plante, l'expert es méchas géants est prié de se ramener. Autrement, God, GP 02, Zeong et Turn A ont récupéré leurs coups spéciaux.
Lawyne
AKA Lattikhya
Joueuse

Ninja niveau 100
Posté le 18/11/2012 à 16:52

Je me souviens qu'en V3 il avait une attaque de zone assez puissante genre Mitrailleuse ou un truc comme ça.
Seto
AKA Jill
Joueur

Posté le 18/11/2012 à 17:01

Hmmm, certes. Maintenant que tu en parles, il me semble bien qu'il avait quelque chose.
Exacerbé par le fait qu'à chaque fois qu'il me balançait cette attaque, les souvenirs du jeu de baston Gundam-based sur PS1 ressurgissent. Et de cette attaque en particulier.

Filez moi un nom et des stats et je m'en occupe. Sans plus. Je n'ai PAS envie d'entendre des plaintes dans l'immédiat, j'ai autre chose à fiche de mon week-end pour diverses raisons.
Lawyne
AKA Lattikhya
Joueuse

Ninja niveau 100
Posté le 18/11/2012 à 18:03

Je propose:
Mitrailleuse
125% niveau MP
Distance
Recup 1000
180%-240% niveau
Shakuras
Joueur

Magicien niveau 10
Posté le 18/11/2012 à 18:36

Les Mobile Suits ne sont PAS des mecha "geant". Les mecha "geant", ce sont les Evangelion ( 200 metres, de ce que j'avais lu... )

Sinon, le XXXG-00W0 Wing Gundam Zero - Endless Waltz Version possède canoniquement deux Beam Saber , tout deux stocké à la base des ailes , deux Mitrailleuses Vulcan toutes deux logées dans le torse de la machine et la Twin Buster Rifle, démontable en deux Buster Rifle selon la situation.

Si on devait le faire au plus proche du canon en s'inspirant des derniers G Generation ( http://www.youtube.com/watch?v=AS165Kgo0zo ), le XXXG-00W0 aurait à peu pres ces quatres attaques :
- Attaque de base : Beam Saber x2 Foudre / Light / Aveuglement - proximité 2 hit - 1 cible
- Attaque de base : Vulcan Machine Canon Terre - A feu 1 hit - 1 cible
- Attaque spéciale : Beam Riffle x2 Foudre / Light / Aveuglement - A feu 2 hit - 1 cible
- Attaque spéciale : Twin Beam Riffle Foudre / Light / Aveuglement - A feu 1 hit - cible tout

( l'elementalisation des attaques dependant de comment sont considérés les rayons laser dans OVA. )

...mais bon, entre la hache de Zaku que j'avais proposé il y a plus d'un an sur l'ancien forum pour une section en manque d'objet ( les haches ) en ce temps ( et qui l'est peut etre toujours aujourd'hui ) n'a jamais recu la moindre réponse et tout les equippement gundam qui ont degagé de la V3 a la V4 , il est clair que cette serie est loin d'interesser OVA, donc collez lui ce que vous voulez du moment qu'il est capable de se defendre.

Seto
AKA Jill
Joueur

Posté le 18/11/2012 à 19:06

...Je demandais JUSTE noms et stats pour les attaques qui avaient disparues entre V3 et V4, pas une remarque sur le "géant" qui est relative selon les personnes (perso, pour moi une MS c'est dans la catégorie "géant" et un Evangelion taperait dans la catégorie "Titan", mais bon), une liste d'attaques à moitié inexploitable (j'ai noms, éléments et cibles, soit, mais mes très maigres connaissances dans le domaine ne me permettent PAS de déterminer damages, consommation et vitesse de frappe des attaques en question), et encore une autre plainte là dessus dans la foulée quand j'ai précisé que je m'en passerai bien...

Donc, non, je ne ferai pas ces recherches et je ne perdrai pas de temps avec ça. Du moins pas tout de suite. Contrairement à d'autres, ce Dimanche est le SEUL jour de la semaine qui puisse être qualifiable de "week-end" chez moi, et ceci dure depuis plus d'un mois (pour s'arrêter aujourd'hui même, certes). Vu que j'ai déjà dormi la moitié de la journée pour rattraper les heures de sommeil en retard que je tends à accumuler (vous aussi, bossez 9 à 11 h par jour pendant 6 jours par semaine, au minimum, vous verrez c'est merveilleux...), j'ESTIME avoir gagné le droit de ne faire que ce que ma motivation me souffle de faire.

Devoir faire des recherches sur une machine & une série dont je ne sais presque rien, accompagnées des sempliternelles plaintes sur le sujet, n'en font juste PAS parties.
Shakuras
Joueur

Magicien niveau 10
Posté le 18/11/2012 à 19:40

... si une MS a 15-20 m¨¨tre est un geant et une EVA a 200m est un titan, je me demande ou serait class¨¦ une MA comme le NZ-333 ¦Á Azieru
qui fait 110 metres Gniii

anyway, pour en revenir au attaques du XXXG-00W0...
Citation:
mais mes tr¨¨s maigres connaissances dans le domaine ne me permettent PAS de d¨¦terminer damages, consommation et vitesse de frappe des attaques en question

Pas plus que moi, puisque je n'ai pas le souvenir d'avoir vu dans la section monstre un post donnant les bon rapport de calcul mana cost / recup / damage pour faire quelque chose d'equilibr¨¦ vis ¨¤ vis de ce qui existe d¨¦j¨¤ dans OVA.... et c'est en raison de cet absence de donn¨¦es que je n'ai rien precis¨¦ pour que le staff puisse equilibrer ca lui m¨ºme....

Mais puisque tu insistes pour que je fournisse des chiffres moi m¨ºme, saches que canoniquement, la Twin Beam Riffle est senc¨¦ etre capable de pulveriser un asteroid en UN shot, qu'elle est capable de tirer plusieurs fois ( heero spamant avant ce gadget a loisir... ) avec un cooldown assez reduit ( non non, Gundam Wing n'est pas du tout fum¨¦... viva UC ! ) , donc elle devrait avoir un low cost, low recup & high damage....

Ca n'aide pas beaucoup, et c'est pour ca que je ne l'avais pas post¨¦.

Seto
AKA Jill
Joueur

Posté le 18/11/2012 à 20:06

....

Après rapides recherches en V3 (chose que je n'avais pas pu faire avant vu qu'elle me plante 2 fois sur 3 à la gueule, et au cas où ce n'était pas assez clair, c'était grosso modo ce que je voulais depuis le début), le Wing Zero n'avait à l'époque:
1- AUCUN des Special Moves annoncés plus bas (Les Rifles, en gros)
2- Un Special Move qui, à contrario, se trouve DEJA dans la database de la V4, en la présence du Mega Particle Canon

Ajouter une arme déjà existante à un monstre est plus rapide que la faire from stratch. Par conséquent, et en me basant sur les travaux précédents du Streifer en V3 (le W. Zero n'ayant fondamentalement pas changé d'une version à l'autre, j'en conclus qu'il s'agit du même appareil et a donc grosso modo le même matos, même si les séries ont évolué entre temps), le Wing Zero a donc hérité d'une mitrailleuse double (100% x2, arme à feu, 1000 récup) et du Mega Particle Canon. Comme à l'époque. Seul le Dual Beam Saber manque à l'appel pour l'instant, mais je m'en occuperai plus tard.

Si par hasard une mise à jour du monstre est à faire pour diverses raisons (comme une évolution dans les animes & stuff), elle pourra avoir lieu le cas échéant. Mais pas ici, et avec des stats plus détaillées.
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18