Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Support technique
      Disparition d'inventaire

AuteurMessage
Hana
AKA Arty
Joueuse

Championne niveau 98
Posté le 27/10/2016 à 00:12

Bonjour, en passant sur ce compte, j'ai immédiatement constaté que tout l'équipement avait disparu (mais pas les ups accordés aux stats).

Rien ne s'affichait sur la page des fusions, sur la page de vente (je voulais diminuer le nombre de 404 objets, pensant qu'il y avait un lien et impossible de jeter quoi que ce soit sous prétexte que je n'avais rien à jeter. 404 file not found, on a compris.

Kold est passé et a ajouté un truc, ce qui a au moins eu le mérite d'aider le jeu à se fixer sur le nombre réel d'objets contenus dans l'inventaire : un seul, celui qu'il a ajouté. Tout le reste a disparu, j'ai aucune idée de comment. Triste

En espérant pouvoir récupérer ce qui a disparu, ça serait cool. Gêné
Kold
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 27/10/2016 à 00:16

Je confirme, les objets se sont littéralement volatilisés. Du côté des suivis d'items, ils sont "nul part", lootés mais in-cliquables.
Joueur

Maître d'armes niveau 53
Posté le 27/10/2016 à 02:36

ILS SONT PARTIS DANS LES COULOIRS DU TEMPS !!
mikan
AKA némésis
Joueuse

Archimage niveau 100
Posté le 27/10/2016 à 11:35

Ce ne pourrait pas être un vol par piratage de compte?
Hana
AKA Arty
Joueuse

Championne niveau 98
Posté le 27/10/2016 à 18:01

Les bonus donnés par les upgrades sur les armes auraient disparu si c'était du vol de compte, je pense.
En plus, c'est pas le perso qui avait le plus de rares, ni même les plus intéressants.
Et enfin, ça se verrait sur les logs.
Yann Solo
Administrateur

Ingénieur informaticien niveau OVER 9000
Posté le 27/10/2016 à 22:09

Bon, je sais pas trop ce qui s'est passé, mais j'ai pu remettre la main sur les objets dans un backup (peut-être pas tous, mais en tout cas pas mal)

Championne niveau 98
Posté le 27/10/2016 à 22:52

Merci!