| Auteur | Message |
|---|
Cally Disparu |
Posté le 25/02/2015 à 23:06 |
|
Salut, je viens proposer de retirer une bonne fois pour toute Laharl afin de laisser la place a quelque chose de beaucoup moins frustrant que de se prendre un OS instantané et de réaliser que en fait ça ne sert a rien de faire ces 3 combats.
L'idée serait d'ajouter un petit message rigolo dans le genre :
"Alors, vous êtes fier de vous d'avoir mis un chantier pas croyable dans la salle de contrôle ? Bon, tant que vous y êtes, si votre soif de meurtre n'est toujours pas satisfaite, vous pouvez programmer Sherka afin de pouvoir recombattre Yann Solo, ainsi que le service de sécurité, si vous le souhaitez."
Cette idée permettrait de pouvoir refaire les combats sans avoir à refaire un perso (ce qui est quand même relou à la base). |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 25/02/2015 à 23:07 |
|
Avec le choix du combat (YS+DB, YS+DB+KD+ST, FULL HOUSE), je suis partant !
PS : Merci Arty ! (comprendra qui pourra )
Edit: <Lazarus>J'ai rien contre balancer une guerre hardcore avec teamfight obligatoire pour le boss un de ces jours  <Kold>J'ajouterais plutôt ça dans le menu du service de sécurité si ça passe <Kold>En fait une fois les combats fait, ça te débloque un mode "défi" de groupe _________________________ Groupe OVA sur FB |
Solen Prinny
 Moine niveau 100
Posté le 01/03/2015 à 22:23 |
|
Pouvoir refaire les combats précédents c'est une bonne idée.
On peut quand même garder Laharl, un jour peut-être que quelqu'un arrivera à le vaincre comme Yo l'a fait en V3. _________________________ Quand le staff dit que quelque chose est en cours, ça veut dire qu'il s'en occupe. Pas la peine de le lui rappeler tous les six mois. |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 01/03/2015 à 23:38 |
|
C'était possible en V3 avec une ress terrestre très basse, spam conso, et cumule de skills grâce à la classe champion... sachant que les dits conso ne sont plus IG, la ress est cappée, et la classe champion n'existe plus
Mais je suppose qu'on peut laisser un Laharl dans la liste des choix pour les suicidaires  _________________________ Groupe OVA sur FB |
Cally Disparu |
Posté le 29/05/2015 à 11:49 |
|
Bump ! |
mikan AKA némésis Joueuse
:origin()/pre05/14d5/th/pre/i/2012/218/0/1/mikan__to_love_ru_darkness_20_5_cleaning_written_by_ulquiorra90-d55afdq.png) Archimage niveau 100
Posté le 27/06/2016 à 01:12 |
|
Un an plus tard Laharl est toujours là et on ne peut pas choisir le combat à refaire |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 28/06/2016 à 13:27 |
|
mikan a écrit:| Un an plus tard Laharl est toujours là et on ne peut pas choisir le combat à refaire |
Hélas oui  C'est pas faute d'avoir un consensus (pour une fois) _________________________ Groupe OVA sur FB |
némésis Joueuse
 Assassin niveau 100
Posté le 28/06/2016 à 17:07 |
|
D'autant que Laharl était logique dans la V3 car le niveau n'était pas bloqué |
Steven Joueur
niveau 0
Posté le 28/06/2016 à 17:35 |
|
Et encore, même avec le niveau pas bloqué et une team de lvl 200 (admettons même si c'est jamais arrivé) y'avait juste pas moyen de le vaincre (à moins de s'appeler Yo, sur la V3 du moins), son existence a toujours été inutile et le fait de pas pouvoir affronter les boss que l'on veut avec le même perso est toujours aussi relou. |