Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Online Video Adventures
      The Arena

AuteurMessage
Juri
AKA Lattikhya
Joueuse

Maîtresse niveau 100
Posté le 30/03/2016 à 00:55

The Arena

Bienvenue dans l'arène, challenger ! Je suis Juri, conseillère du crépuscule et championne de l'arène homologuée par l'équipe de modération. Tu te demandes sans doute ce qu'est l'arène, laisse moi donc éclairer ta lanterne.

Principe
Alors comme ça on est en quête de gloire et de fortune ? Viens te battre l'ami, si tu arrives à me vaincre, Kold t'offrira la fusion de ton choix (Specs et Stats aléatoires). Tu gagneras également ta place dans le hall d'honneur de l'arène, juste en bas de ce post ! Les membres du hall d'honneur ne sont pas autorisés à re-participer, on a pas un stock infini, comprenez.
Kold a écrit:
I AM KOLD, AND I APPROVE THIS

Modalités
Bien sur, tu ne t'attends pas à pouvoir m'affronter où tu veux, quand tu veux et comme tu veux. C'est mon arène ici ! Et chez moi, on se bat sans objet ni règle supplémentaire, le premier à deux victoires. Si tu veux toujours m'affronter, ce sera le week-end, n'hésite pas à prendre rendez-vous par MP en semaine pour le week-end, tu auras plus de chances de me croiser. Etant une championne occupée, tu n'auras droit qu'à une seule tentative par semaine maximum.

Hall d'honneur
Personne pour l'instant.

Voili voilou, j'attends vos défis avec impatience !
Steven
Joueur
niveau 0
Posté le 03/07/2016 à 18:32

Yo n'est pas dans le hall d'honneur ? Je croyais qu'il trouvait ça débile et facile ? Faut croire qu'il est modeste en fin de compte Gniii.

Sinan Juri je te défie !
Juri
AKA Lattikhya
Joueuse

Maîtresse niveau 100
Posté le 03/07/2016 à 19:19

Et défaite de Steven, notre premier challenger.
Bravo à lui pour avoir réussi à m'arracher une victoire sur nos trois rounds !
Steven
Joueur
niveau 0
Posté le 03/07/2016 à 19:20

Je confirme que ce challenge est tout sauf facile, GG Juri, ceux qui voudront t'affronter auront pas intérêt a te sous-estimer Langue
Yo
Joueur

Croisé niveau 100
Posté le 03/07/2016 à 21:34

Steven, t'as grandement exageré/modifié mes propos ou tu les as complètement inventé, au choix Langue
Steven
Joueur
niveau 0
Posté le 03/07/2016 à 21:51

Oh ben spa grave au pire, jtai fais un compliment donc ça va Langue.
Kold
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 03/07/2016 à 23:53

Oui, tu avais juste dit "ah bah on donne des fusions gratuites maintenant, n'importe quoi" Sifflote
On attends toujours ta participation Gniii
Joueuse

Evêque niveau 100
Posté le 09/07/2016 à 09:21

C'est du 1 contre 1?
Kold
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 09/07/2016 à 20:41

Duel oui, c'est jamais qu'un personnage normal, y'a pas de raison de faire du 2 vs 1 Gniii