|
| Auteur | Message |
|---|
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 01/02/2016 à 09:34 |
|
Attention : grosse update côté récompenses, merci de relire un peu le tout et de jeter un oeil sur le fichier correspondant. Les Rangers sont actuellement interdits à l'utilisation pour cause de bugs intensifs des pièges en tournoi.
La base - Tournoi ouvert au niveau 90 et plus - Pas de nombre mini / maxi d'inscrits (même si 4 c'est pas du luxe pour faire un tournoi un minimum valide) - Les combats ne sont pas éliminatoires : il s'agit ici de se battre contre un maximum de joueurs inscrits pendant la durée du tournoi. Les matchs se feront en 3 rounds, avec 3 résultats possibles : victoire, égalité, défaite; les points donnés étant 2/1/0. A la fin, le classement se fera aux points. - Vous pouvez vous contenter d'un seul match si les deux parties sont d'accord pour ça, en cas de victoire que l'on qualifiera d'écrasante, violente, ou tout autre terme signifiant que le perdant n'a pas envie de remettre ça. - A noter que tous les combats ne sont pas obligatoires, on peut très bien arriver à la fin du tournoi avec quelques matchs qui n'ont pas été faits pour cause d'absence ou d'horaires de jeux trop différents. Par contre en dessous de 30 ~ 50% des matchs, c'est gênant. - Le système de récompenses : on peut dépenser les points gagnés dans ce que l'on veut, dans la grille ci-dessous. - Petite nouveauté : chaque mois aura lieu un vote pour une règle à appliquer ou non lors du prochain tournoi, peu importe les résultats de la sélection aléatoire de règles.nvo
Récompenses, treshold et banque A la fin du tournoi, vous pouvez choisir de ne pas utiliser vos points et de les stocker dans la banque des points. Cela vous permettra de les utiliser lors d'un futur tournoi, ou de prendre un lot plus cher. Dans le cas d'un tournoi bonus (aka pas le premier tournoi du mois), les points seront divisés par deux ! Vous pouvez également faire dons de vos points pour débloquer des récompenses pour tous (treshold). Voici la grille regroupant le tout : à gauche, les lots, en haut à droite, le treshold, en bas à droite, la banque & les dons. Attention, c'est sujet à modification pendant quelques temps.
Pour les questions & règles, voir ici : http://www.video-adventures.net/forum/Topic.php?t=556
Liste des inscrits / Classement - Hariti - Anna & Qualhie - Mateus - Eterna
Suivis des combats Onglet "En Cours"
Règles (à cocher quand vous lancez le défi) Pas de consos (hors ninja) Coup au but Corruption
MvP nvo Le vainqueur d'un tournoi sera considéré comme un MvP jusqu'à ce qu'il soit battu dans un combat lors d'un autre tournoi. La première personne qui le vaincra gagnera alors 1 point en plus des 2 de base pour la victoire. MvPs actuel(s) : Juri (Janvier), Hariti (Février)
Dates Inscriptions : Jusqu'au 15. Combats : Du 7 au 25. Si aucun combat n'est fait avant le 15, le participant est kické. Récompenses : Jusqu'au lancement du tournoi suivant. Si aucune récompense n'est demandée, les points vont en banque. _________________________ Groupe OVA sur FB |
Tyrano Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 01/02/2016 à 21:47 |
|
Un coup au but ? Parfait, je m'in...
...Bon ok... Eterna s'inscrit à ma place ! |
Mateus AKA Lazarus Joueur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 03/02/2016 à 16:14 |
|
Ca tombe bien, j'ai une revanche à prendre sur Eterna 
Mateus s'inscrit ! |
Anna AKA Arty Joueuse
 Assassin niveau 100
Posté le 04/02/2016 à 09:21 |
|
Je m'inscris! |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 12/02/2016 à 19:50 |
|
Oubliez pas de vous battre les enfants, c'est autorisé là alors il faut en profiter _________________________ Groupe OVA sur FB |
Anna AKA Arty Joueuse
 Assassin niveau 100
Posté le 12/02/2016 à 20:37 |
|
Victoire sur Mateus. |
Hariti AKA Kushinada Joueuse
 Assassin niveau 96
Posté le 12/02/2016 à 22:06 |
|
A priori les inscriptions c'est possible jusqu'au 15, donc me voilà. |
Qualhie AKA Lattikhya Joueuse
 Championne niveau 100
Posté le 15/02/2016 à 15:38 |
|
Je m'inscris également ! |
 Assassin niveau 96
Posté le 15/02/2016 à 16:29 |
|
Victoire très serrée contre Qualhie, bravo ! |
 Championne niveau 100
Posté le 18/02/2016 à 17:57 |
|
Victoire contre Anna, gg à elle ! |
Anna AKA Arty Joueuse
 Assassin niveau 100
Posté le 20/02/2016 à 10:48 |
|
Victoire sur cette brute d'Eterna. |
 Assassin niveau 96
Posté le 22/02/2016 à 18:40 |
|
Victoire difficile contre Anna, gg ! Et de même contre Mateus, bravo ! |
Eterna AKA Tyrano Joueur
 Barbare niveau 100
Posté le 26/02/2016 à 19:17 |
|
Je pense que le tournoi est du coup fini, comme nous avons dépassé la date... (et me semble que j'aurais du être kické du tournoi vu que j'avais pas combattu avant le 15 ) _________________________ Tyrano sous sa forme maléfique |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 26/02/2016 à 19:21 |
|
Il reste quelques combats oué, dont la majorité avec toi  Et un Qualhie vs Mateus aussi ! _________________________ Groupe OVA sur FB |
 Championne niveau 100
Posté le 27/02/2016 à 23:39 |
|
Victoire sur Mateus ! GG à lui?/elle? ! |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 29/02/2016 à 19:02 |
|
Tournoi clos, classement final :
- Hariti - Anna & Qualhie - Mateus - Eterna _________________________ Groupe OVA sur FB |