| Auteur | Message |
|---|
Zeldy AKA Tyrano Joueur
 Berserker niveau 100
Posté le 15/01/2013 à 14:28 |
|
Voici le problème:
Normalement on "pose" un piège, on ne le lance pas. Et dans le même tour, Céleste utilise son piège (pour le poser), sachant que son ancien piège s'est déclenché... voilà le résultat que ça donne (un piège déclenché dès le début!) |
Koopek AKA Arty Joueur
 Paladin niveau 100
Posté le 15/01/2013 à 19:27 |
|
Déjà signalé plusieurs fois par moi-même, mais ça ne fait pas de mal de le rappeller. |
Yann Solo Administrateur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 17/02/2013 à 10:40 |
|
Impossible à reproduire, je sais pas comment vous faites, pas moyen de faire pareil chez moi _________________________
 |
Anwen AKA Arty Joueuse
 Ranger niveau 100
Posté le 18/02/2013 à 18:08 |
|
La situation dans laquelle je l'ai constaté, c'est ça :
1) *pose d'un piège*
2) *piège se déclenche (mais ne tue pas, de mémoire)*
3) *poseur du piège se fait tuer*
4) *piège est lancé à la place de l'attaque suivante du poseur (qui a ressuscité entre-temps)*
EDIT
La situation sur la pièce à conviction qui suit ne correspond pas tout à fait à ce qui a été décrit auparavant.

|
Max Nobody Joueur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 18/02/2013 à 19:40 |
|
Je pense que c'est lorsque le poseur pose un piège juste après son activation, vu que c'est le cas dans les deux screens.
EDIT : Ah, oups, j'avais pas vu la Concentr, j'ai rien dit |
Sandra Nobody AKA Max Nobody Joueuse
 Ranger niveau 93
Posté le 17/03/2013 à 19:07 |
|
Bump, ptet que ce Screen aidera. Au fait, je lançais Concentration aussi. Et ma Concentr' a été annulé. Ptet que ça vient de là. |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 18/01/2016 à 22:36 |
|
J'bump avec ça :
Citation:Prérequis : un piège doit être posé, et les deux joueurs jouer en même temps, l'adversaire du chasseur utilisant une action offensive Effet 1 : le piège se déclenche (95% de chance au mieux) -> ok Effet 2 : si le piège s'est déclenché, l'action du poseur devient automatiquement une "attaque" avec un piège qui se déclenche tout de suite.
Exemple : - Tour 1 - A pose Piège de Feu B se touche la nouille
- Tour 2 - B attaque et se mange le piège de feu A voulait se gratter, mais à la place il a : "A pose un piège de feu ! Le piège se déclenche, B a mal et hurle de douleur !"
-> Résultat, 2 pièges en un tour, et je ne suis même pas sûr que le 2e consomme le moindre focus ou MP (à vérifier). C'est évidemment chiant pour le joueur B, qui morfle un gros coup, et le joueur A aussi, vu qu'il ne fait pas ce qu'il veut (pas génial quand on veut Antidote avec 2 DoTs sur soit par exemple) |
_________________________ Groupe OVA sur FB |
Lawyne AKA Lattikhya Joueuse
 Ninja niveau 100
Posté le 27/02/2016 à 18:34 |
|
Bump, ça arrive même avec les Ninjas:
 |