Le principe est simple : quelqu'un poste un screen et les autres devinent de quoi ça vient. Cinéma, manga, jeux vidéo, bandes dessinées... Et ensuite, le gagnant prend la main ou délègue s'il n'a pas d'idées.
Tâchez juste de pas sortir des licences trop inconnues.
Je commence avec une pas hyper connue, mais qui contient largement assez d'indices pour trouver, pour ceux qui connaissent au moins Google.
Edit : Utilisez la balise [ spoiler ] afin de gagner en espace et en lisibilité, ça sera mieux
Animes / Mangas / Dessin animés 5 centimètres par seconde Aiki Assassination Classroom Beelzebub Clannad Dagashi Kashi Denpa Kyoushi ! Eyeshield 21 Haiyore! Nyaruko-san Hakuouki Kateikyoushi Hitman REBORN Le seigneur des anneaux Little Battlers Experience Nadia et le secret de l'eau bleue Noblesse Rokka no Yuusha Scryed Alteration Tales of Vesperia : The First Strike Yu-gi-oh
Films / Séries Django Unchained Flubber Gangs Of NewYork Gotham Kill Bill La famille Addams La personne aux deux personnes Le cur a ses raisons Le Transporteur 2 Mune, le gardien de la Lune Person Of Interest Pulp Fiction Scream Shaolin Soccer Source Code Supernatural Vilaine
Jeux Avalon Code Azure Dreams Blade & Souls Borderlands 2 Danganronpa Darkest Dungeon Demon's Crest Demon Gaze Devil May Cry 4 Disgaea Dragon Age Origins Elite Beat Agents Fable 2 Final Fantasy Theatrhythm Fire Emblem Path Of Radiance Gravity Rush GTA V Hakuouki Jet Set Radio Katawa Shoujo Kid Icarus Legend Of Grimrock Lollipop Chainsaw Marvel vs Capcom 3 MDK No More Heroes One Finger Death Punch Pokémon Heart Gold/Soul Silver Prototype 2 Puzzle & Dragon Z Resident Evil Rogue Legacy Saints Row 4 Seiken Densetsu 3 Senran Kagura : Estival Versus Shin Megami Tensei IV Shovel Knight Skyrim (TES V) Splatoon Star Ocean 4 Starcraft 2 Tales of Vesperia Tomb Raider The Binding Of Isaac The Witcher 2 Virtue's Last Reward
Webcomics Dragon Fall Looking For Group Prequel / Making a cat cry The Adventures of Dr. McNinja Ultimex
---- Je suis pas du tout sûr du tout, y'a trop d'indices ça sent le piège ! Mais je dirais bien Beelzebub ! _________________________ Groupe OVA sur FB