Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Support technique
      Bug mineur

Page 1 2 3 4 5 6 7 8
AuteurMessage
Yann Solo
Administrateur

Maître d'armes niveau 100
Posté le 31/10/2015 à 13:02

La resist terre est cappée à 20% si je me souviens bien... Et au pire, ça reste des builds vraiment très spécifiques, genre équiper tanooki donne des gros malus vu qu'on perd une armure digne de ce nom dans l'opération...

Gay l'émo a écrit:
Coucou petit bug sur les enchantements d'armes qui ne sont pas comptés comme des "sorts visant les alliés" par les runes.

Ca devrait être bon maintenant, reteste?

Elémentaliste niveau 100
Posté le 01/11/2015 à 20:58

Yann Solo a écrit:
Gay l'émo a écrit:
Coucou petit bug sur les enchantements d'armes qui ne sont pas comptés comme des "sorts visant les alliés" par les runes.

Ca devrait être bon maintenant, reteste?

Nope, toujours pas, la rune s'active pas.
Kold
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 02/11/2015 à 14:32

Hi,

J'en profite pour remonter le bug des messages d'enchères qui n'arrivent pas toujours jusqu'à la boîte du vendeur, ça va me poser problème pour l'event de Décembre, du coup si il y a moyen de jeter un œil ça serait top Sourire

Merci
Joueur

Barbare niveau 100
Posté le 04/11/2015 à 16:57

Hello,

Pas un bug à proprement parler, mais une modif à faire il me semble dans le guide des stats pour les masses ("Masses STR STR+DEX Chances d'étourdir")
C'est passé en "ignorer 20% de la défense" non ?
Joueur

Barbare niveau 100
Posté le 04/11/2015 à 21:31

Désolé du double-post...

Le dérandom ne fonctionne pas concernant les critiques (aucun critique sur tout un combat)... possibilité de le corriger ?

Merci ^^
niveau 0
Posté le 13/11/2015 à 18:07

Up, il est vrai qu'une correction du bug des enchères s'impose, ça sera utile a tout le monde je pense.

La même pour le dérandom, si jdis pas de conneries, le crit bug sur les multifrappes, le reste c'est clean normalement, mais c'est un peu chiant quand t'a un perso spé crit et multifrappes pour le coup (ce genre de perso devenant par ailleurs de plus en plus joué).
[EO]Évêque
AKA Arty
P'tite noob

Evêque niveau 100
Posté le 16/11/2015 à 18:06

https://gyazo.com/3873ed00e5eeabf4b62cbbe7d362f2c6

Il devrait pas avoir sa STR boostée par tous les dégâts qu'il s'est mangé ?
Kold
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 17/11/2015 à 09:42

Il me semble que Rage bug sur les mobs, Seto l'avait constaté (et remonté ?) en voulant faire un mob, mais je ne sais pas trop où ça en est Triste
Joueuse

Maîtresse niveau 100
Posté le 22/11/2015 à 00:36

La balayette ne devrait-elle pas être du type de l'arme équipée ?

Edit : Et le bourre-pif non plus n'est pas du type de l'arme.
The Death
AKA The Emperor
Joueuse

Ranger niveau 100
Posté le 02/12/2015 à 11:28

Steven a écrit:
La même pour le dérandom, si jdis pas de conneries, le crit bug sur les multifrappes, le reste c'est clean normalement, mais c'est un peu chiant quand t'a un perso spé crit et multifrappes pour le coup (ce genre de perso devenant par ailleurs de plus en plus joué).

Pour faire un condensé des bugs du Derandomizer :

- En cas de multi frappe, un seul crit est possible
- Si on pose un piège, on a alors 0% hit sur toutes les attaques hors piège (aka toujours bloqué ou esquivé ou miss, j'ai abandonné après 3 blocks et 2 esquives d'un guerrier avec 8% block et en full armor)

J'ajoute à ça un bug sur l'utilisation des pièges, avec ou sans Derandomizer :
Prérequis : un piège doit être posé, et les deux joueurs jouer en même temps, l'adversaire du chasseur utilisant une action offensive
Effet 1 : le piège se déclenche (95% de chance au mieux) -> ok
Effet 2 : si le piège s'est déclenché, l'action du poseur devient automatiquement une "attaque" avec un piège qui se déclenche tout de suite.

Exemple :
- Tour 1 -
A pose Piège de Feu
B se touche la nouille

- Tour 2 -
B attaque et se mange le piège de feu
A voulait se gratter, mais à la place il a : "A pose un piège de feu ! Le piège se déclenche, B a mal et hurle de douleur !"

-> Résultat, 2 pièges en un tour, et je ne suis même pas sûr que le 2e consomme le moindre focus ou MP (à vérifier). C'est évidemment chiant pour le joueur B, qui morfle un gros coup, et le joueur A aussi, vu qu'il ne fait pas ce qu'il veut (pas génial quand on veut Antidote avec 2 DoTs sur soit par exemple)
Kold
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 04/12/2015 à 15:52

Bug mineur en passant, à voir si ça a vraiment une incidence quelconque à long terme :

306952 (154 TNL)
306952 (28548 TNL)
J'ai un persos qui a level up en avance mais qui a autant d'xp que l'autre depuis le level 43.

309413 (26087 TNL)
309413 (26087 TNL)
Ca c'est recalé en levelant le second, mais c'était bizarre. A voir si ça le refait par la suite.

Edit : Ca continue effectivement :
334885 (615 TNL)
334885 (30965 TNL)
Les deux persos sont collectionneurs, mais celui qui up en premier est invoc, ça a peut être une quelconque influence ?

Elémentaliste niveau 100
Posté le 28/12/2015 à 08:56

Sphère universelle

Citation:
La sphère ultime, sa puissance est phénoménale : elle réduit a elle seule tous les dégats reçus au moins d'un quart!

=> Citation:
La sphère ultime, sa puissance est phénoménale : elle réduit à elle seule tous les dégats reçus au moins d'un quart!
Tyrano
Joueur

Champion niveau 100
Posté le 28/12/2015 à 13:07

Kana a écrit:
Sphère universelle

Citation:
La sphère ultime, sa puissance est phénoménale : elle réduit a elle seule tous les dégats reçus au moins d'un quart!

=> Citation:
La sphère ultime, sa puissance est phénoménale : elle réduit à elle seule tous les dégats reçus au moins d'un quart!

également "dégâts"
Steven
Joueur
niveau 0
Posté le 09/01/2016 à 18:30

Yo, c'est normal, les persos sous AP sont considérés comme des mobs, d'ou le fait que si t'a un perso féminin par exemple, le jeu va le considérer comme masculin sous AP.

Regarde la fiche de tes persos a la fin du combat.
Oromis
Joueur

Assassin niveau 100
Posté le 04/03/2016 à 00:42

Je sais pas si c'est réellement un bug en soi ou pas, mais j'ai constaté que quand j'allais vendre mon stuff inutile à la boutique (objets trop bas levels et consommables inutiles) l'argent des objets m'est bien donnée mais celles des consommables ne l'est pas.

(Forcément j'ai pas pensé à prendre de screen sinon c'est pas drôle...)

Mais j'ai constaté aussi que avant d'appuyer sur vendre il y a en haut l'argent qu'on est censé obtenir de la vente de nos objets qui est bien correcte (enfin je crois j'ai pas vérifier à l'objet prêt ^^) mais elle ne s'ajoute donc pas correctement une fois la vente effectuée Sourire

Voilà voilà, je tenais à le signaler Clin d'oeil
Steven
Joueur
niveau 0
Posté le 04/03/2016 à 15:48

Yup ça a l'air de venir des consos, y'a un topic dessus d'ailleurs.

http://www.video-adventures.net/forum/Topic.php?t=554
Steven
Joueur
niveau 0
Posté le 21/10/2016 à 20:01

Ouais, c'est marqué dans le descriptif de la guerre.

"PS: Quelques intrus ont réussi à se glisser parmi les Daboos, saurez-vous les reconnaître?"
[RP] MJ
AKA Kold
Joueur

Paladin niveau 100
Posté le 14/04/2017 à 10:07

J'arrive à lancer le combat ici (solo ou avec Magus) - on parle bien du boss de la guerre ?
Tu n'as pas de combat en cours côté map, ou de donjon peut être ?
Stats/Fiches
Morris
Joueur

Paladin niveau 100
Posté le 29/09/2019 à 15:48

Salut, j'ai un petit bug pendant lors du 3eme boss ( en 4 vs 6 ), vers le 20eme tour le jeu me renvoie sur la map des combats, pas de mort ni de fuite ajouté sur mes profils, c'est un bug ou simplement une limite de tours ?
Soraka
AKA Lartari
P'tite noob

Evêque niveau 100
Posté le 30/09/2019 à 14:32

C'était quel combat ? Dans une quête ?
Page 1 2 3 4 5 6 7 8