Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Bordel en vrac
      R-Wars

AuteurMessage
Fébrile
Joueur

Barbare niveau 100
Posté le 20/10/2015 à 12:29

Bonjour tous le monde !

J'ai un sujet dont il faut que nous parlions ! Mr Green
Il s'agit de R-Wars, un projet qui a été abandonné depuis très longtemps.
Du coup j'aimerais savoir si le jeu est à l'abandon ou si il a un avenir. Sourire

Dans le cas de l'abandon, j'aimerais savoir si les sources pourrait-être disponible ?

Merci d'avance ! Sourire

Ingénieur informaticien niveau 3,14
Posté le 20/10/2015 à 22:52

Les 2... J'ai toujours été et je reste convaincu qu'il a du potentiel, mais vu qu'à chaque fois on commence à 15 pour finir à 5, bah combiné au type de jeu, c'est juste pas viable...

Peut-être que si un jour je deviens riche et célèbre je le relancerai, mais en attendant, j'ai mieux à faire... Entre autres mon autre projet, qui pour l'instant est commencé mais en stand-by vu que je suis une vieille feignasse qui glande sur heroes of the storm en ce moment...

Barbare niveau 100
Posté le 21/10/2015 à 00:58

En gros voilà ce qui aurait été mon projet Sourire

Maître d'armes niveau 100
Posté le 22/10/2015 à 08:06

Genre RW et quand 2 persos sont à X cases ou moins de distance, on peut passer en mode combat façon OVA? Ca rappellerait un peu Final Fantasy pour le côté "on zoome sur la map", c'est clair que ça serait classe Mr Green

Barbare niveau 100
Posté le 22/10/2015 à 19:14

Je vais t'expliquer brièvement Mr Green

Lorsque l'on va sur la carte du monde, on est sur une carte à la RW avec les mêmes déplacements. Nous sommes limités en déplacements sur la carte néanmions les PA se regen assez vite pour les gros joueurs. Faire une quête ou un donjon ne consomme pas de PA.
Lorsque notre personnage est suffisamment proche d'un monstre, alors le joueur à la possibilité de cliquer sur le monstre et de démarrer un combat. Les combats comme dit plus haut sont à la façon OVA. Il en est de même pour les PvP. Si vous êtes assez proche d'un autre joueur, vous pouvez cliquer dessus et vous avez la possibilité de lui envoyer un message privé ou alors de lui demander un échange ou un PvP.

J'imaginais les quêtes à la façon d'OVA mais en les faisant évoluer un peu, on pourrait rajouter des déplacements sur carte à la RW.

Pour les donjons, le concept aurait été le même que sur OVA.

Vouala, tu sais à peu prêt les idées que j'avais en tête ^^

Codeur geek niveau 100
Posté le 24/10/2015 à 00:53

Prend une zone d'action autour du joueur qui lance le combat, ou autour de la case située entre le joueur et la cible, comme ça ça débloque les combats contre plusieurs monstres en même temps ou par équipe

Par contre je vois pas comment combiner le côté "jeu par PA asynchrone" et "combat en direct à la OVA" pour le coup...

Barbare niveau 100
Posté le 27/10/2015 à 19:15

Ouais y a sûrement des choses à améliorer. M'enfin de toute façon devoir faire un jeu comme de A à Z, euh je m'en sens pas trop capable ^^