| Auteur | Message |
|---|
Yann Solo Administrateur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 21/02/2015 à 23:50 |
|
Ah, j'avais pas vu que ça buggait...
Je vous ai sorti du combat, faudra surveiller Dabozo voir s'il refait de la merde avec ses pièges... _________________________
 |
Kage Jiyoan Joueuse
 Maîtresse niveau 92
Posté le 21/02/2015 à 23:56 |
|
Merci! |
The Answer Joueuse
 Evêque niveau 97
Posté le 03/03/2015 à 11:22 |
|
Bonjour, aujourd'hui, ayant envie de me distraire un peu, j'ai décidé d'organiser un duel entre mes esclaves, c'est alors que au cours du combat il s'est passé quelque chose de pas banal, voyez plutot.

Aurais-je réduit en compote le cerveau de cette créature au point qu'elle ne fasse plus la différence entre son arme et ses pièges ?
Certes c'est quelque chose d'insignifiant mais si vous pouviez apporter une réponse douloureuse a ce petit défaut je vous en serais reconnaissant.....
EDIT :
J'étais en donjon avec mes esclaves, c'est alors que Masked.Jr à voulu soigner Reptile, sauf que l'arbalète qu'il possède a soigné l'ennemi à la place...
 _________________________ Viens te confesser mon enfant, que je puisse apporter la réponse à tes péchés... |
Yo Joueur
 Croisé niveau 100
Posté le 04/03/2015 à 17:33 |
|
Quand on tape rune dans le wiki, on a quedal |
Cally Disparu |
Posté le 11/04/2015 à 17:27 |
|
La concentration n'est elle pas sencée fonctionner sur les armes uniquement ?
 |
Azrael AKA Jill P'tite noob
 Evêque niveau 51
Posté le 13/06/2015 à 08:34 |
|
Soit je n'ai pas joué depuis beaucoup trop longtemps, soit il y a toujours des problèmes avec le Nécessaire d'Alchimie...
Fusionner 2 minerais identiques sur le même stack avec le Nécessaire a fonctionné une seule fois jusqu'ici. Après ça, impossible de fusionner de cette façon
En gros: -Fusionner 2 minerais différents de même level fonctionnent -Séparer 2 minerais identiques en stacks de 1 + 1 et fusionner tout ça fonctionne -Fusionner 2 minerais identiques sur le même stack plante |
Hargow Joueur
 Ninja niveau 100
Posté le 25/06/2015 à 17:11 |
|
Bonjour, j'ai constater un bug lors d'un combat en groupe ( peut importe le nombre de perso ) avec l'option pilote automatique activee, quand je veux voir la fiche de mes autres comptes cela m'ouvre une fiche de monstre. Par exemple quand je clik sur Zarik cela m'ouvre la fiche de Scorfeu. |
Xehanort Joueur
 Archimage niveau 100
Posté le 29/06/2015 à 00:11 |
|
https://www.youtube.com/watch?v=aETpbUZ80M0 _________________________
 |
ashyramw Joueur
 Assassin niveau 100
Posté le 29/06/2015 à 01:38 |
|
Est ce normal que l'auto-pret ne fonctionne pas pour "La quête Ultime"?
edit: D'ailleurs meme en repartant en combat sur la carte il faut les remettre en prêt.
PS: WTF xena?? |
Xehanort Joueur
 Archimage niveau 100
Posté le 29/06/2015 à 02:10 |
|
Il a effacé son post pour pas prendre la honte _________________________
 |
Rengar Joueur
 Assassin niveau 100
Posté le 29/06/2015 à 13:39 |
|
Xehanort ma choquer .... _________________________ Don't worry be Happy |
Yann Solo Administrateur
Posté le 29/06/2015 à 23:47 |
|
Iiiiih, Flik & Flak, j'en avais une en primaire  _________________________
 |
Rengar Joueur
 Assassin niveau 100
Posté le 30/06/2015 à 00:23 |
|
Ah oui les montres qui ce frapper sur les poignets , ça nous rajeunies pas  _________________________ Don't worry be Happy |
Steven Joueur
niveau 0
Posté le 30/09/2015 à 15:42 |
|
Petit bug avec les logs de l'entrepôt d'une guilde, quand on veut regarder les logs d'hier par exemple, ça affiche les logs à partir du tout 1er objet déposé dans l'entrepôt, et peu importe la date entrée, le résultat est toujours le même.
Par ailleurs, quand on coche la case "rares uniquement" ça enlève tout les objets uniques des logs (les dépôts ou retraits de rares, d'objets limités et même l'argent) ne laissant apparaître que les objets normaux du coup. |
Yann Solo Schtroumpf codeur
Posté le 03/10/2015 à 10:52 |
|
Corrigé pour les dates
Pour les rares, t'es sûr? Le code couleur disparaît mais c'est bien les rares/fusions qui apparaissent hein... _________________________
 |
Steven Joueur
niveau 0
Posté le 03/10/2015 à 12:10 |
|
Aaaaaah 'fectivement, jme suis trop fié au code couleur, c'est bien les rares qui apparaissent (x
Merci bien . |
Gay l'émo AKA Lattikhya Joueur
 Elémentaliste niveau 100
Posté le 22/10/2015 à 23:55 |
|
Coucou petit bug sur les enchantements d'armes qui ne sont pas comptés comme des "sorts visant les alliés" par les runes. (Petit C/C en preuve) Citation:Gay l'émo lance Arme de Terre L'élément de l'arme de Gay l'émo devient L'arme de Gay l'émo gagne 30% / 30% dégâts
Gay l'émo lance Concentration Gay l'émo gagne +15 Focus |
|
Steven Joueur
niveau 0
Posté le 28/10/2015 à 18:24 |
|
J'avais des doutes quand au fait que la resist aux éléments soit vraiment cappée, du coup j'ai testé une super étoile sur Iris et affronté un nécro jusqu'à ce qu'il me balance un sort d'ombre, et on peut voir qu'elle absorbe ce sort, normal ou pas ?
 |
Yann Solo Administrateur
 Maître d'armes niveau 3,14
Posté le 28/10/2015 à 22:18 |
|
Wé, les nécros vraiment très très axés ténèbres se font heal par les attaques d'ombre (comme les mobs quand ils ont -100% contre un élément par exemple) _________________________
 |
Steven Joueur
niveau 0
Posté le 28/10/2015 à 23:26 |
|
En fait je me suis mal expliqué, je m'en excuse, ce que je voulais dire surtout, c'est que ça pourrait être potentiellement + ou - craqué selon la situation (je prendrais en compte que le pvp dans ce cas la, car en pve tout est craqué si bien).
J'ai buildé Iris de manière à ce qu'elle atteigne le taux de resists le plus bas possible pour un mage (sa classe aide bien en plus, les robes de GM spé sorcier bénéficiant de 4 % de resists de plus que leurs consurs).
Si par exemple je lui équipe un costume de tanooki, je vais y perdre 18% de resist, MAIS, avec son sort spé, j'en gagne 50%, ce qui fait 32% de différence au bout du compte, on en arrive alors à des resists qui donnent ça :
Terre : 8% Ombre : -9% Le reste : 6%
En pvp solo ça pourrait être ravageur comme tu vois, d'autant plus que la paralysie est facilement contournable en équipant une baie ceriz (autant sacrifier un peu de MP pour de la resist après tout), à ce stade y'aurait que les Archis et leurs magie brute qui pourraient réussir à faire quelque chose (encore faut-il qu'ils arrivent à passer le block).
Ensuite, en pvp d'équipe ça serait pire, si par exemple je la met en équipe avec un dévot quazi aussi tanky qu'elle, avec bénédiction 15 et le medigun, ça donnerait des resists négatives partout après une ubercharge. (le medigun étant affecté par la bénédiction, jte laisse imaginer : quel que soit le perso qui aurait le buff ça serait craqué au final).
L'idéal serait de capper vraiment les resists histoire d'éviter les abus. |