Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Bordel en vrac
      Idée d'objet

AuteurMessage
Ghilax
AKA ashyramw
Joueur

Paladin niveau 100
Posté le 15/06/2015 à 02:25

Voila, je conçois que les bottes soit spécifique aux voleurs. Néanmoins les tete des voleur, et les pieds des mages et guerrier HL mériterait quand meme un petit quelque chose (arretez moi si je me trompe)! donc l'idée sa serait de trouver des idées a proposer (une petite fusion de 3, 4 objet sauf si nos cher scripteur sont motivés) sachant qu'aux niveau stat je me disais que l'on pouvait respecter celle des bottes (pour mage et guerrier) mais avec un bonus en INT / STR, et le casque de voleur def d'un masque de mage 2 et bonus en dex. (bien sur des spec pour les classe). Au pire mettre un bonus de talent (a la place des bonus de stat) dans l'aura de la stat qui corresponds ^^)

Voili voilou idées vous etes les bienvenu^^
Kold
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 15/06/2015 à 11:19

Idée de base :

- Casques pour guerrier
- Pendentifs pour mage
- Bottes pour voleurs

Après des casques magiques ont été mis pcq les mages n'avaient littéralement pas de quoi porter des casques de guerriers. Les voleurs eux peuvent porter soit l'un soit l'autre, et s'orientent généralement vers le Sightscope (+6% crit). Donc pour les casques, no need.

Pendentif : de base pour les mages, la baie enigma a été ajoutée pour les guerriers & thiefs (+focus+luck). Donc, no need.

Bottes : si tu n'as pas de DEX, on va pas te filer des bottes qui filent de l'int (on dit pas "con comme ses pieds" pour rien Langue). Il y a les power up pour compenser un peu ça, et des bottes rares très sympas (dragon rouge & bleu par exemple) pour compenser le manque de spec après le niveau 40 (me semble). Donc no need.

Bref, contre. Et y'a déjà assez de rares en jeu, après test d'up de team, je ne pouvais littéralement rien fusionner avec 250 rares lootés, j'ai été obligé de faire des échanges pour ça. A un moment donné la quantité de rares différents IG va poser problème, et on en est pas loin là.
Joueur

Paladin niveau 100
Posté le 15/06/2015 à 12:06

soit^^ Bah sa serait bien de pouvoir avoir des spec sur les bottes quand meme (cela dit niveau rp on a des guerrier cul nu en botte de cuir.... mdr) Des bottes qui filent de l'int, je conçois que sa soit etrange (d'ou ma proposition aura).
Enfin voila, j'aurais au moin proposer^^ (Sinn je sais ce que c'est j'ai plein de fusion ou il me manque un item) mais le fait est que j'ai quand meme ces impression de manque quand je cherche de nouveau build... Du coup sa limite un peu l'efficacité de build originaux! tu fais un guerrier en dex pour pas avoir de botte guerrier... xp les b****s un peu^^")