Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Suggestions diverses
      monstre inattendu ;)

AuteurMessage
Shyrina
AKA ashyramw
Joueuse

Maîtresse d'armes niveau 100
Posté le 09/06/2015 à 03:56

je pensais a un truc qui serait drole, que vu qu'il ya des guilde sa serait drole de tomber sur des gardiens de guilde adverse en combat aleatoire^^ (donjons compris)
Kold
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 09/06/2015 à 12:31

Je vais me permettre de développer / pousser l'idée un peu plus loin Langue

Tout comme les bâtiments dans lesquels on peut investir, faire une "créature" dans laquelle on peut investir argent, xp et pourquoi pas même objets.

Il pourra alors être défié par des autre joueurs / équipes, le but à terme étant d'avoir une bestiole capable de tenir tête à une équipe entière pour le plaisir du défi (pas de limite de level ?).
Ou, alternative plus sympa : niveau des créatures séparé, et possibilité de faire une équipe de 6 comme le SdS. A voir si on limite le niveau total de la team (800 ?) ou non, mais si c'est le cas il faut pouvoir choisir le niveau de chaque mob à la main (entre 1 et level débloqué max, en se disant qu'il y a un capping à 200).

On peut éventuellement l'ajouter au roster des monstres normaux sur la map, avec un pop dans la zone de son niveau, puis au final dans le téléporteur/donjon EGB en mini boss, avec en nom "Gardien de <Nom de guilde>".

D'abord côté design : quelques design prédéfinis, possibilité de switch, comme ça quand on en ajoute c'est dispo. Sinon, prendre les monstres uniques, ça colle bien aussi, même si ils vont être modifiés avec l'option 1.

Option 1

L'argent et/ou l'xp permettraient de leveler ou de stater la créature.

Les objets sacrifiés seraient plutôt utilisés pour débloquer des skills, en fonction de la spec : par exemple si je sacrifie une kamui spec barbare, je gagne des points barbares, utilisables pour les skills de barbare, combattant et guerrier. Si je sacrifie une robe du grand maitre spec sorcier, je gagne des points à utiliser sur mage et sorcier.
Une fusion donnerait beaucoup plus de points qu'un objet normal de manière évidente.

Option 2 (largement plus simple à faire, et reste sympa avec la création d'une team)

On a les stats & skills du monstre qu'on a choisi en design, l'argent et/ou l'xp servants à le leveler.
Les objets sacrifiés permettent d'accéder à des gardiens différents (débloquer en aléatoire ?).
6 slots utilisables pour faire une équipe.

Je n'ai pas de préférence pour les options, même si la 2e me semble être la plus réalisable.

Assassin niveau 100
Posté le 13/06/2015 à 23:05

Un mimic , qu'on pourrait nourrir avec des items commun , rare ou fusions , et qu'il t'en recrache un autre Gniii

Ça ressemblerais un peu a Edward a la forge .... mais par exemple :

un item de rareté de chaque = un nouvel item de rareté aleatoire Mr Green

Necromancien niveau 100
Posté le 13/06/2015 à 23:16

Oui, par contre ça n'a pas vraiment de rapport avec le sujet du topic du coup... Mr Green
Joueuse

Maîtresse d'armes niveau 100
Posté le 13/06/2015 à 23:49

les 2 idées sot chouete^^ Pour les skill il suffit de recup la valeur associer a la spé, et reporter celle si sur une grille des skill