| Auteur | Message |
|---|
Shyrina AKA ashyramw Joueuse
:origin()/pre12/6e51/th/pre/i/2012/293/5/c/asuna_yuuki_sword_art_online_by_moojakok-d5icso3.jpg) Maîtresse d'armes niveau 100
Posté le 11/06/2015 à 18:01 |
|
ya un truc contre les crapules et les escroc??? "le tueur" vient de me ninja.... |
Vice-Amiral Garp AKA Swann 3610 Joueur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 11/06/2015 à 18:11 |
|
Heu... Développe le fond de ta pensée ? _________________________
 |
Seto AKA Jill Joueur
Posté le 11/06/2015 à 18:24 |
|
Pas la peine, j'ai déjà une idée du problème.
-Le Bourain revient aujourd'hui en jeu -Le Bourain avait déjà un passif en tant que pilleur de guilde, mais ça, il était impossible de le savoir, et pour être honnête je ne m'en souvenais plus non plus avant que Tyrano n'en parle -Le "nouveau" joueur Le Tueur intègre la guilde de Shyrina ici présente... -Pille l'entrepôt... -Et quitte la guilde pour rejoindre la sienne, après avoir revendu tout le contenu de l'entrepôt à Chacha. Ce qui détruit les objets irrémédiablement.
Bon. En temps normal, j'aurai déjà préparé un truc bien sévère, mais comme ce n'est pas la première fois qu'il fait le coup, je pense que je vais me défouler. Les discussions sont en cours avec les autres modérateurs pour voir ce qu'on y fait exactement. En attendant, donne moi quelques minutes et je te dépannerais... D'une certaine façon. Je ne peux pas recréer à l'identique les objets perdus, et pour le coup il y en aurait pas mal à recréer. Mais je peux dépanner sur l'argent volé, ou dépanner en argent, voire recréer une version de certains objets. Donne moi quelques minutes.
Mais pour commencer, Le Bourain et sa clique de personnages vont hériter de médailles du voleur à l'infini. |
Tyrano Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 11/06/2015 à 18:34 |
|
Inutile de dire que ça aurait pu encore m'arriver, il a contacté un joueur de notre guilde pour y entrer. J'ai décidé de lui envoyer un message (vu le lvl je ne souhaitais pas encore le faire rentrer). Il m'a répondu vers 17h15 ppour me dire qu'il n'avait plus "D'équipe" pour que je le recrute (donc lit très mal mon dernier message).
Or à 18h on remarque qu'il est de nouveau dans sa guilde.(j'ai fait in résumé des faits, en somme ma guilde a eu du bol. Mais il n'aurait été qu'une recrue vu qu'il m'a déjà fait le coup) |
Seto AKA Jill Joueur
Posté le 11/06/2015 à 19:27 |
|
Bon, avancée rapide de l'enquête
Shyrina a été dédommagée comme il se doit, avec la quasi-intégralité (au "pire") / l'intégralité (au mieux) des objets volés et revendus qui ont été restorés et rendus, et le fric en guilde remis à sa place.
Le Bourain et le Tueur ont tous les 2 hérité d'une médaille du Voleur à vie. J'ai également pris sur moi pour brûler l'argent qui se trouvait sur les 2 personnages, et des punitions supplémentaires pourraient ou pourraient ne pas arriver plus tard... Après tout, il a quelques rares, et cela pourrait faire des récompenses de tournoi intéressantes. On verra.
Donc oui, le Tueur, si tu lis ces lignes, bonjour. 
Et sur une note sans aucun rapport, des éléphants auraient disparu du zoo local et une guilde voisine a rapporté qu'il se passait du grabuge dans la guilde anciennement appelée "The Night World". Une enquête est en cours, piétine, et n'aboutira probablement jamais.
EDIT: soit dit en passant, si vous avez acheté un truc en boutique Spec entre, mettons, 18h30 et 19h15, vérifiez votre inventaire. Il est possible que l'objet ait été "repris" au mauvais moment par mes soins. Si c'est le cas, contactez moi et je vous dépannerai. |
Rengar Joueur
 Assassin niveau 100
Posté le 12/06/2015 à 19:05 |
|
Il as voulu " rentrer " dans ma guilde , dans le doute , j'ai refuser ... _________________________ Don't worry be Happy |
:origin()/pre12/6e51/th/pre/i/2012/293/5/c/asuna_yuuki_sword_art_online_by_moojakok-d5icso3.jpg) Maîtresse d'armes niveau 100
Posté le 12/06/2015 à 21:38 |
|
xp, maintenant il est medaille on le reconnait  |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 12/06/2015 à 22:10 |
|
Ca a pas l'air de l'empêcher de s'incruster dans d'autre guildes  _________________________ Groupe OVA sur FB |
Ghilax AKA ashyramw Joueur
 Paladin niveau 100
Posté le 12/06/2015 à 22:22 |
|
C'est un naze... surtout que maintenant avoir de la thune c'est facile xp |
Posté le 12/06/2015 à 23:47 |
|
A verifier si Igneel est a lui |
Cally Disparu |
Posté le 12/06/2015 à 23:54 |
|
Oui enfin si tu te mets à soupçonner tout les persos sans guilde ou sans perso principal tu peux faire une longue liste... |
Seto AKA Jill Joueur
Posté le 12/06/2015 à 23:57 |
|
1) Nope, c'est pas lui 2) L'affaire est classée en soit, tout ce qui vient derrière est juste gratuit pour le coup... Je prends l'initiative de fermer, un autre mod. pourra rouvrir le cas échéant si jugé nécessaire ou trop "violent" de ma part |